Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012

3 participants

Aller en bas

Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012 Empty Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012

Message  CharlesO Mar 7 Aoû 2012 - 22:06

REGISTRATION:

Open Registration will begin on Saturday August 4th at 9AM EST Standard Time and will remain open until all available spots have been sold. Registration will be limited to the first 150 entries paid in full.

PRIZE MONEY:

$4,500 are up for grabs for the Open Downhill, Street Luge and Womens Downhill classes!

RACE CLASSES:

Street Luge
Classic Luge
Downhill Inline Skating
Slalom Skateboard
-Tight Slalom
-Giant Slalom
Downhill Skateboarding
-Junior 1 (8-13 years old)
-Junior 2 (14-17 years old)
-Womens DH
-Open DH

ENTRY FEES:

First class: $175
Second class: $50
Third Class: $25
Slalom Only: $50
Slalom w/DH: $25

$6 Pay Pal fee will be included in your total entry fee. Payment in full will be due at the time of registration. Registration without payment in full will not be saved. ABSOLUTELY NO REFUNDS. Races will be held rain or shine as per IGSA Rules.

RIDER NUMBERS:

Open DH Skateboarders who finished in the Top 500 of the 2011 IGSA World Rankings are required to provide their own “Professional looking” number on BOTH sides of the helmet and meet the specifications set forth in the IGSA rules. Numbers made from duct tape and or marking pen are NOT considered professional looking and will not be allowed. Riders who finished outside the Top 500 will be issued a number by the organizers via email prior to the event. Numbers will be checked in Tech Inspection and competitors will not be allowed to participate until the correct numbers are in place. Open DH Skateboarding competitors who compete in any additional class will use this same number.

Website : http://ohiogravityseries.com/rubber-city-gravity-games/
Shedule : http://ohiogravityseries.com/wp-content/uploads/2012/07/G-Games-Schedule.pdf


Qui compte y aller?
La track semble super cool, topspeed de 90kmh avec pleins de sweepers.
C'est environ 9-10h de route de Montréal.

Pour l'instant, moi je partirai vers 6PM le vendredi soir (si je ne réussi pas à m'arrenger avec mon prof du vendredi après-midi) et rouler toute la nuit pour arriver labas vers 7h du matin. (si je peux partir plus tot, le mieux serait de faire 6-8h de route, dormir, et faire le reste tôt le matin)

J'ai certainement de la place dans mon char.
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012 Empty Re: Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012

Message  *SWEET* Mar 7 Aoû 2012 - 22:08

CharlesO a écrit:Pour l'instant, moi je partirai vers 6PM le vendredi soir (si je ne réussi pas à m'arrenger avec mon prof du vendredi après-midi) et rouler toute la nuit pour arriver labas vers 7h du matin. (si je peux partir plus tot, le mieux serait de faire 6-8h de route, dormir, et faire le reste tôt le matin)

J'ai certainement de la place dans mon char.
Ou sinon je conduis...
Et il est ou le spot, parce que la seule carte que j'ai vu c'est au bord d'une piste d'atterissage...

Le spot:
https://maps.google.com/maps?saddr=George+Washington+Blvd&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=41.038546,-81.456209&spn=0.006134,0.012338&sll=41.036199,-81.457679&sspn=0.012204,0.024676&geocode=Ffc0cgIdhxkl-w%3BFWwrcgIdvwol-w&t=h&mra=mift&mrsp=1&sz=16&z=17

Perso, non merci... 20h de route aller-retour pour tourner autour d'un stade d'univesité...
Ca a quand meme moi de charisme qu'un whistler ou meme qu'un maryhill...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012 Empty Re: Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012

Message  louis Mar 7 Aoû 2012 - 22:48

J'avais entendu dire que le slalom était tombé à l'eau et j’hésitais à monter. Mais là, je suis ALL IN !!

Par contre, je m'organiserais pour monter tranquillement.
louis
louis
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

http://roulericard.wix.com/cours

Revenir en haut Aller en bas

Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012 Empty Re: Rubber City Gravity Games: September 22-23 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser