Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau membre+ Question sur mon setup.

+6
TheTank
Nadeau
Jace
Dominic P
Mauer
d4ve
10 participants

Aller en bas

Nouveau membre+ Question sur mon setup. Empty Nouveau membre+ Question sur mon setup.

Message  d4ve Jeu 16 Fév 2012 - 21:18

Salut a tous! Je suis nouveau sur le forum mais je surf le site depuis un certain temps a la recherche du meilleur setup. Je mesure 5'10'' pèse 230 livres et j'ai environ 1 mois d’expérience en ride. Donc pour l'instant je suis encore en phase d'apprentissage et je n'ai aucun ''style'' préféré quoi que j'aimerais bien apprendre le slide debout. J'ai une blessure au poignet droit ( Cartilage) et je ne peux pas vraiment slider avec les mains.

Bon après un bout de recherche sur le net j'en suis venu a sa.

Deck: Earthwing Supermodel

Truck: Indy's 169 ou 215 ----- Quel serait le meilleur?

Bearing: Bones Red ---- Quoi que J'ai déjà des bon bearings donc pas un problème.

Wheels: Aucune espèce d'idée.

Alors si quelqu'un peut m'aider a terminer mon setup ou le corriger j'en serais très reconnaissant. Smile
Ps: J'ai l'intention d'acheter mon setup sur SwitchbackLongboard si vous connaiser un meilleur site faite moi le savoir Merci!!

d4ve


d4ve
Rider Recrue

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre+ Question sur mon setup. Empty Re: Nouveau membre+ Question sur mon setup.

Message  Mauer Jeu 16 Fév 2012 - 21:33

d4ve a écrit:Je suis nouveau sur le forum mais je surf le site depuis un certain temps a la recherche du meilleur setup.

Osti que j'aime lire ça, au moins on sait que t'as fait ta part de recherche, donc moi ça me fait plaisir de répondre Wink