Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

+12
Math P
Yann
latrémouille hu2l
Mat L
*SWEET*
Mauer
El Tourno
nabi
maxim
Bash
Bot
Pierre
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  El Tourno Lun 5 Mar 2012 - 17:39

mike_lacrack a écrit:Vu que tu as 13 ans tu ne dois pas etre immense?

5''7 et je vais encore grandir.. KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Elmo

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  *SWEET* Lun 5 Mar 2012 - 17:45

El Tourno a écrit:
mike_lacrack a écrit:Vu que tu as 13 ans tu ne dois pas etre immense?

5''7 et je vais encore grandir.. KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Elmo
Alors je te conseille vivement la Max Erwin... J'en ride une regulierement et c'est une pure planche...
Je ride la JimZ de temps en temps aussi (celle de Niko) et je la trouve trop petite a mon gout, je suis trop à l'etroit dessus...
La JimZ reste un vieux modele de Kebbek concu pour accepter des tres grosses flywheel qui etaient roulées a l'epoque au detriment de la taille de la plateforme... Un espace tel pour les roues aujourd'hui n'est plus forcement necessaire, a moins de tjrs aimé les Flywheels 101 Smile
Donc Max Erwin a 100% pour moi Smile
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  El Tourno Lun 5 Mar 2012 - 17:53

Même si le Jimz 2012 est d'un pouce plus long tu me conseilles tout de même le max erwin?
Et puis, je voulais prendre le Jimz car il était 2x dropped car je fais beaucoup de push, est-ce qu'avec le max erwin
ça crée une grande différence?

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  Dominic P Lun 5 Mar 2012 - 18:00

Le max erwin est pas mal bas lui aussi, tu vas être correct pour pousser.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  *SWEET* Lun 5 Mar 2012 - 18:06

El Tourno a écrit:Même si le Jimz 2012 est d'un pouce plus long tu me conseilles tout de même le max erwin?
Et puis, je voulais prendre le Jimz car il était 2x dropped car je fais beaucoup de push, est-ce qu'avec le max erwin
ça crée une grande différence?
Ha, si la plateforme du JimZ a ete ralongée ca peut etre pas mal alors...
Je n'ai pas tester de version 2012...
http://kebbek.com/en/content/jimz-flushcut
Et je ne sias pas trop ce qu'il en est, mais je crois que sur cette page, la photo en version grande est celle d'un JimZ avec une plateforme plus grande, tandis que la petite photo est une photo de la JimZ avec la plateforme plus petite...
Pierre pourra surement te renseigner mieux que moi sur les modifs faites en 2012...
Mais is la JimZ a une plus grande plateforme, ca serait un aussi bon choix que la Max erwin.

Mais la Max erwin ne changera pas grand chose niveau confort de poussée... Elle est droppee + underflush, ca qui en fait une board tres basse dans tous les cas.

EDIT: ou pas... sur le site de Kebbek l'underflush n'as plus l'air d'etre la, donc elle est peut etre juste droppée pour 2012... Celle que je ride est un modele 2010
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  El Tourno Lun 5 Mar 2012 - 20:44

Specs des boards 2012: http://www.kebbek.com/images/KebbeK_2012_catalog_web.pdf

Le Catalogue de 2012 a écrit:New for 2012, the foot platform is extended to 25.5 inches.

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  Pierre Mar 6 Mar 2012 - 11:58

Voici de meilleure vues des graphiques en attendant l'update du site Web qui s'en vient bientot.

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_john_barnet_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_niko_desmarais_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_jimz_flushcut_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_reve_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_switchback_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_steve_daddow_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_smoothcut_37_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_rockin_rookie_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_max_erwin_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_kootenay_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_ian_comishin_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_rossland_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_hotel_de_ville_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_hairpin_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_ben_dubreuil_20th_big

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Kebbek_pierre_gravel_slalom_20th_big



Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  socrate Mer 9 Mai 2012 - 13:34

la JimZ 20ième anniverssaire a quoi de nouveau, comparée à celle d'avant (la verte)?
socrate
socrate
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 59
Localisation : -
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  Pierre Mer 9 Mai 2012 - 14:08

socrate a écrit:la JimZ 20ième anniverssaire a quoi de nouveau, comparée à celle d'avant (la verte)?

La plateforme du JimZ a été allongée jusqu'au pockets comme sur le Max Erwin, le "neck" a été élargi un peu pour plus de rigidité.
Il est disponible flush fit pour Paris ou Randal ou Caliber.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  socrate Mer 9 Mai 2012 - 14:10

merci Pierre!
socrate
socrate
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 59
Localisation : -
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire - Page 2 Empty Re: KebbeK Skateboards - Série 20ième anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser