Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

+13
Roof
maxim
AJ
Ludo
Bot
Bash
Mauer
Phil.L
matthewperry
kalie11
Matt B.
W.caddy
Dimm
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Dimm Mar 6 Sep 2011 - 16:14

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Autumn-bomb

This is a really fun event organized by our good friends and neighbors in Vermont. This is a 2 hour drive from Montreal and it's totally worth it. It's on the same weekend as the Montreal Push race unfortunately so you will have to chose between the two. Below are words directily from the Vermont crew. All the information about the event and registration can be found here.

So, it comes the time when leaves change color, the air cools, and the fuse is lit. That’s right, it’s time for the Autumn Bomb!

With the amount of curiosity and excitement last year’s race created, we decided to make the High View Autumn Bomb a two-day event this year.

Day One – Race Day

Full on racing at the same hill as last year, High View: at around 35mph, it’s not the fastest course we have, but when you’re four skaters deep, all predrifting for lead spot around the first right turn hairpin, things get tricky; and to make it more challenging, we added gates to the course after the first turn. That means two crash corners, and tighter heats. There will be 64 spots available, and racing will be conducted in four man heats. Helmet and gloves are required.

Day Two - Free ride
A fun day in the sun on our finest two 180* turns of 100ft vertical drop in Milton, Vermont. A fast, steep, and technical run with excellent pavement for sliding(not a single crack, hole, snake etc.). Smooth easy to slide pavement, a beautiful view of the river & mountains, and a lot of smiling skaters. Helmet and gloves are required.

Both days will end with podiums and prizes from our sponsors!

Sign-up -- To sign up visit http://www.ncdsa.com/contest_registration.asp?ContestID=523 and fill out an entry form. Entry fee TBD (around $20).

Sponsors – We are always looking for sponsors, contributors, and volunteers. If you are interested in helping out, please send 802lbc@gmail.com for more information. We would like to thank our current and past sponsors for making High View Autumn Bomb II happen.

SPONSORS:
Surf-Rodz
Projection Films
Team Quebec
Kebbek
Rotule
Clutch
Comet
BeastCoastLongboarding


--VTLBC--
Tom Wilson
Jake Palmer
Will Deming

If someone could translate this that would be really cool!
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Traduction

Message  W.caddy Mar 6 Sep 2011 - 16:49


Il a un temps ou les feuilles change de couleur et l’air devient froid. C’est le temps du Autumn Bomb!

Avec la curiosité et l’excitation de la création de la course l’an passé, nous avons décidé de faire la Auntumn Bomb race, une course sur deux jour, pour l’évenement de cette année.

Journée 1 : Journée de course

Nous ‘’Ridons’’ la même pente que l’année passé, High view : autour de 55 km/h, ce n’est pas la course la plus vite que nous avons, mais quand tu course a quatre et que vous faites des predrift pour être en tête dans la premier Hairpin droit, les chose devienne difficile, et pour rajouter un challenge, nous avons rajouter des portes à la course apres le premier tournant. Cela veut dire, deux crash courbe et des heat plus mince. IL y aura 64 spot diponible et la course ce passera avec des heat de quatre. CASQUE ET GANTS OBLIGATOIRE.

Journée 2 : Free Ride

Une journée amusante au soleil sur nos deux tournat serré a 180* sur une drop verticale de 100pi sur Milton, Vermont. Une run vite, abrute et technique avec une surface (sphalte) excellente pour la slide (pas de crack, trou ou serpent…) Elle est smooth et a une belle vue sur les montagne et la riviere avec plein de skteurs souriant. CASQUE ET GANTS OBLIGATOIRE.


Les deux journée vont terminer sur un podium et les prix de nos sponsors !!!

Pour s’enregistré : Allée visité http://www.ncdsa.com/contest_registration.asp?ContestID=523 et renpliser la fiche.

Commanditaire : Nous cherchons toujours des commanditaire, contribueur et volontaire. Si tu est interessé a nous aidé, SVP envoi 802lbc@gmail.com, pour plus d’Information.


SPONSORS:
Surf-Rodz
Projection Films
Team Quebec
Kebbek
Rotule
Clutch
Comet
BeastCoastLongboarding
W.caddy
W.caddy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Traduction

Message  W.caddy Mar 6 Sep 2011 - 16:49

Pas la meilleur traduction ever, mais j'ai fait du mieux je pouvait Smile !!
W.caddy
W.caddy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Matt B. Mar 6 Sep 2011 - 16:50

Dimm a écrit:Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Autumn-bomb

Voici un évènement vraiment le fun organisée par nos voisins et amis du Vermont. C'est à seulement 2heures de route de Montréal et ça en vaut totalement la peine. C'est malheureusement la même fin de semaine que le Montreal Push Race donc vous allez devoir choisir entre les 2. Ci-dessous un lien qui vous mène directement au site officiel de la course ICI.

Donc, viens un temps où les feuilles changent de couleurs, l'air se rafraîchit et que la mèche est allumée (???). ET OUI, c'est le temps du High view Autumn bomb! Avec toute la curiosité et l'excitement que l'évènement a créer l'an passé, nous avons décidé de faire l'évènement sur 2 jours cette année.


Jour 1 – Race Day

À la même place que l'an dernier, High View: à approximativement 35 MPH(56 km/h), ce n'est pas le parcours le plus rapide que nous possèdons, mais quand tu es 4 racers en même temps, tous en train d'essayer de prendre la meilleur ligne en predriftant le premier hairpin droit, les choses se corsent; et pour ajouter au challenge, nous avons ajoutés des cônes au parcours après le premier virage. Ce qui veut dire 2 crash corners, et des heats plus serrés. Il y a 64 places de disponibles, et ce sera des heats de 4 personnes. Casque et gants obligatoire.

Jour 2 - Free ride
Une journée bien plaisante sur nos 2 plus beaux virages 180 degrés possèdants une dénivellation verticale de 100 pieds à Milton, Vermont. Une côte rapide, apique, technique avec l'une des plus belles asphalte disponible(Pas une seule craque, trou, serpent, etc.). Du bitume smooth et facile à slider, une vue incroyable sur la rivière et les montagnes, et plein de skateurs heureux. Casque et gants obligatoire.

Les 2 jours se termineront avec un podium et des prix de la part de nos sponsors!

Inscription -- Pour vous inscrire visitez: http://www.ncdsa.com/contest_registration.asp?ContestID=523 et remplissez le formulaire. Les frais pour participer sont d'environ 20$.

Sponsors – Nous sommes toujours à la recherche de contributeurs, commanditaires et bénévoles. Si vous êtes intéressé à nous aider, contactez 802lbc@gmail.com pour plus d'informations. Nous aimerions remercier tout nos commanditaires:

SPONSORS:
Surf-Rodz
Projection Films
Team Quebec
Kebbek
Rotule
Clutch
Comet
BeastCoastLongboarding


--VTLBC--
Tom Wilson
Jake Palmer
Will Deming

Si quelqu'un pouvais traduire ceci en espagnol ce serait vraiment cool!

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Matt B. Mar 6 Sep 2011 - 16:51

Nonnnnnn je savais tellement que je fesais sa pour rien Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Eatme

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  kalie11 Mar 6 Sep 2011 - 17:49

Hahaha merci beacoup à matt b e wcaddy pour le double traduction Very Happy

-Dimm
kalie11
kalie11
Gnar Shredder

Nombre de messages : 391
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.dklongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  W.caddy Mar 6 Sep 2011 - 18:11

Matt B. a écrit:Nonnnnnn je savais tellement que je fesais sa pour rien Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Eatme

Le tient est beaucoup mieux par exemple, moi je l'es fait pendant les classe XD !

Derien Dimm !
W.caddy
W.caddy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  matthewperry Ven 9 Sep 2011 - 20:37

J'me cherche un lift...j'suis ben d'avance mais j'veux pas manquer ça !!
matthewperry
matthewperry
Carver

Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Phil.L Dim 11 Sep 2011 - 12:11

mème chose pour moi!!
Phil.L
Phil.L
Carver

Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Mauer Dim 11 Sep 2011 - 12:31

MP Matt et Phil

Sur les 40 déjà inscrits on est déjà une quinzaine du Québec, ça va être quelque chose Razz
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Bash Dim 11 Sep 2011 - 12:44

Mauer a écrit:MP Matt et Phil
Sur les 40 déjà inscrits on est déjà une quinzaine du Québec, ça va être quelque chose Razz

I wish... je vais surment déménager la même fin de semaine
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Phil.L Mar 13 Sep 2011 - 18:43

ou on peut voir le personne d'inscrit?
Phil.L
Phil.L
Carver

Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Mauer Sam 24 Sep 2011 - 23:40

Hey Dimm, can you link us to any more infos on the location so people can plan the road trip and all?
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Bot Dim 25 Sep 2011 - 2:48

Mauer a écrit:can you link us to any more infos on the location so people can plan the road trip and all?

I think day 1 is in Essex, VT. Not more than 2 hours away. Organizers say day 2 is in Milton and people from there live in around Burlington and shit, so just get in touch with them whenever you come into town. Real fast and real easy. Just read first post bra.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Ludo Mar 27 Sep 2011 - 20:40

Juste pour savoir, qui monte au Vermont et redescends le samedi après l'event? Genre de retour à mtl vers 18h-19h
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  AJ Mar 27 Sep 2011 - 22:28

Juste pour savoir, qui a un spot dans leur char pour moi?
J'm'enfou un peu quand on reviends et quand on part...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Ludo Mar 27 Sep 2011 - 22:40

Moi j'ai un lift pour monter à partir de Sherbrooke, j'aurais juste besoin d'un lift pour revenir samedi soir à montréal. Question que je puisse aller voir Flogging Molly au CEPSUM!
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  maxim Mer 28 Sep 2011 - 8:32

J'suis le genre de dude qui reviendrait le Samedi moi !
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Lifts

Message  Roof Mer 28 Sep 2011 - 9:12

je me suis inscrit et je reviendrait samedi soir.
Mais je me suis blessé la cheville Dimanche et si elle guérit pas pour samedi, j'irais pas à Vermont.
Par contre, si tout va bien, j'ai pas de problèmes à vous donner un lift les gars.

Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  maxim Mer 28 Sep 2011 - 10:43

Roof a écrit:je me suis inscrit et je reviendrait samedi soir.
Mais je me suis blessé la cheville Dimanche et si elle guérit pas pour samedi, j'irais pas à Vermont.
Par contre, si tout va bien, j'ai pas de problèmes à vous donner un lift les gars.

J'ai disloqué mon épaule il y a 2 jours et je devrais y être ! Aller Roof!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Roof Mer 28 Sep 2011 - 11:16

Ouais mais ton épaule aujourd'hui se tiens par un petit fil de ligament restant. Parce que t'en prends pas soin.
À court terme, la compète c'est le fun, à long terme, ton épaule est plus importante.

BOOOM.... life lesson


Dernière édition par Roof le Mer 28 Sep 2011 - 11:26, édité 1 fois
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  maxim Mer 28 Sep 2011 - 11:18

Roof a écrit:Ouais mais ton épaule aujourd'hui se tiens par un petit fil de ligament restant.
et... ? Mon point c'est que l'event va être sick, même si on ne peux pas skater au max à cause de nos plus récentes blessures!
La cote est fun smooth facile, l'organisation est impec et c'est à côté d'ici !
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Max Relax Mer 28 Sep 2011 - 12:16

Quelqu'un y vas pour le weekend au complet? Pour une fois que j'ai ma fds de congé en entier
Max Relax
Max Relax
Carver

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Oink Mer 28 Sep 2011 - 12:26

Moi, maeur surment
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  maxim Jeu 29 Sep 2011 - 10:08

Donc finalement, est-ce qu'il y a des gens qui font l'aller retour samedi ?
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Bomb - Vermont - October 1/2 Empty Re: Autumn Bomb - Vermont - October 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser