Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WEIR DH 2011

+34
b-dog
*SWEET*
Niko
Sims-2
Bash
Myriam
Mr. Pipe
ben30
chaaarest
Arnaud
Miguel
kalie11
vincent.thuaud
Gabclement21
KekoLongboard
Ptit Max
maxim
Matt B.
marc seguin
snap
Max Relax
mike_lacrack
Roof
maxbenoit
Oink
Christophe
Dominic P
W.caddy
Bot
Dimm
ShadoW
Sbk
yanC.
streetmissile
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

WEIR DH 2011 - Page 5 Empty Re: WEIR DH 2011

Message  mike_lacrack Jeu 22 Déc 2011 - 23:01

quand tu payes pour faire un championnat normalement tu payes pour avoir le ranking a la fin.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2011 - Page 5 Empty Re: WEIR DH 2011

Message  streetmissile Ven 23 Déc 2011 - 16:54

c est long et compliquer de faire le classement, en fait je l ai jamais fait moi meme. c est Lhermitte qui le fesait. en plus cette annee, les resultas serait pas exact pcq il y a pas de classement complet pour ste-marie.

pour le limo freeride, ca a pas marcher avec l emission de tv qui devait couvrir ca et donc les sponsors ne voulais pas payer pour une limo ( 800$ ).

en 5 ans de courses, c èst vrai qui il a eu quelques truc qui n ont pas ete comme prévus mais il y a eu beaucoup plus de succes.. je fait de mon mieux avec le temp que j ai, ya pas juste le skate dans ma vie, mes 2 enfants , ma famille et mon travaille sont mes priorités.

mais vous pouvez comptez sur moi pour avoir des courses de qualités, fun, légales, avec d`la musique et de l ambiance comme d habitude l an prochain....
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2011 - Page 5 Empty Re: WEIR DH 2011

Message  snap Ven 23 Déc 2011 - 22:37

Au prix que fred charge pour ses courses..j'peut pas dire qu'on s'en calisse du ranking.mais c'est pas la fin du monde si yen a pas!

freddy met beaucoup de temps a organiser tout cela pour nous!

j'en ai souvent entendu chialer sur le prix que freddy chargais pour ses courses,et a ces gens la je dit:ça parrais que vous n'avez jamais organisé d'évenement légal parce que c'est d'la foutu job et que ça coute cher! pis faire un ranking finale j'en doute pas que ce sois une grosse job.

En plus on vas dans les évenement street missiles uniquement pour tripper.Les heat sont organisée pour qu,on rider les pistes le plus souvent possible dans la journée.Pour avoir du plaisir.Et ça fonctionne très bien,du paisir on en a en masse!!!

La journe ou on vas vouloir avoir une course parfaitement juste avec un classement parfais,avec un staff parfaitement a jeun ,tout de parfais,bref....c'est pas dans les courses street missile a 40 $ qu'on vas aller!

Personelement je ne voit pas l'intéret d'avoir un ranking finale pour les courses street missile.
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2011 - Page 5 Empty Re: WEIR DH 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser