Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

+6
streetmissile
marc seguin
maxim
AJ
EtienneAubin
Bot
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  maxim Lun 5 Sep 2011 - 18:56

Beau travail à Yann pour sa 3e place à Drummond!

http://vimeo.com/28627962
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  EtienneAubin Lun 5 Sep 2011 - 21:41

maxim a écrit:Beau travail à Yann pour sa 3e place à Drummond!

http://vimeo.com/28627962

Yann a terminé 2e Smile

Ce fût une très belle finale !

Etienne Aubin
Drope la Hériot
EtienneAubin
EtienneAubin
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  maxim Mar 6 Sep 2011 - 8:30

oups!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  BOB Mar 6 Sep 2011 - 9:17

....Yann a terminé 2e

yehhh ! Nice thumleft
BOB
BOB
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Rive-Nord
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  Yann Mar 6 Sep 2011 - 14:56

Yesss! C'était un super bel événement! Très bien organisé et un parcours le fun pour tout le monde, en plein centre ville de Drummondville : GÉNIAL!! C'est sur que ca devait être moins rapide que celle de Québec, mais c'est le genre de course où tu n'as pas le droit à l'erreur, où tout est possible. Bravo à Philippe pour sa première place! Pour ma part je suis super content de ma position et ca fait 2 jours que j'ai mal aux jambes... plus trop habitué à pousser, mais je me trouve pas trop pire pour un "vieux"... hahaha

Encore un gros bravo à la super organisation de l'événement!

J'ai trouvé un article, le voici :
http://www.journalexpress.ca/Sports/Plein-air/2011-09-06/article-2741173/A-toute-allure/1
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  EtienneAubin Mar 6 Sep 2011 - 18:39

Yann a écrit:Yesss! C'était un super bel événement! Très bien organisé et un parcours le fun pour tout le monde, en plein centre ville de Drummondville : GÉNIAL!! C'est sur que ca devait être moins rapide que celle de Québec, mais c'est le genre de course où tu n'as pas le droit à l'erreur, où tout est possible. Bravo à Philippe pour sa première place! Pour ma part je suis super content de ma position et ca fait 2 jours que j'ai mal aux jambes... plus trop habitué à pousser, mais je me trouve pas trop pire pour un "vieux"... hahaha

Encore un gros bravo à la super organisation de l'événement!

J'ai trouvé un article, le voici :
http://www.journalexpress.ca/Sports/Plein-air/2011-09-06/article-2741173/A-toute-allure/1

Merci Yann pour tes commentaires, c'est vraiment appréciés !
On était vraiment content de voir un autre Old Timers comme toi venir tripper à Drummond car nous sommes aussi des «vieux» !
Depuis les derniers Top Challenge, on ride tous pour le plaisir et l'amour du sport Smile

On a tous travaillé fort pour offrir au riders une compétition bien organisée et surtout amicale, l'ambiance était malade.
Pour couronné le tout, plus de 1500 spectateurs avec du beat pratiquement tout le long du parcours.

Les riders avancés :

1st Philippe Berthelet : 250$ cash + 100$ de street wear
2nd Yann Lhermitte: 150$ cash + 100$ de street wear
3e Jasmin Lacharité: Sector 9 complet + 100$ de street wear

Les riders débutant:
1st: Félix Gaucher: 100$ cash + 100$ de street wear
2e Jessy Houle: 50$ + 100$ de street wear
3e Dominique Perreault : 20$ + 100$ de street wear

Pour terminé, merci à tous les riders d'avoir donner tout un show, sans vous, il n'y a rien!
On vous attend tous sans faute à Drope la Hériot 2012.
Une seule règle à respecter, on ride pour le fun, on veux un ambiance friendly et festive pour démontrer l'amour notre sport, notre culture.
En fait, pas de place pour les grosses têtes Smile

VOICI UN TEASER ! http://vimeo.com/28627962

Merci,

Etienne Aubin
Drope la Hériot

EtienneAubin
EtienneAubin
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  maxim Mer 7 Sep 2011 - 8:29

SVP, informez-vous pour être certain de ne pas la faire en même temps que les autres courses!

Beau boulot ! Cash prize pour une première édition, not bad!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  Émile Mer 7 Sep 2011 - 12:30

Yann a écrit:Yesss! C'était un super bel événement! Très bien organisé et un parcours le fun pour tout le monde, en plein centre ville de Drummondville : GÉNIAL!! C'est sur que ca devait être moins rapide que celle de Québec, mais c'est le genre de course où tu n'as pas le droit à l'erreur, où tout est possible. Bravo à Philippe pour sa première place! Pour ma part je suis super content de ma position et ca fait 2 jours que j'ai mal aux jambes... plus trop habitué à pousser, mais je me trouve pas trop pire pour un "vieux"... hahaha

Encore un gros bravo à la super organisation de l'événement!

J'ai trouvé un article, le voici :
http://www.journalexpress.ca/Sports/Plein-air/2011-09-06/article-2741173/A-toute-allure/1

Bravo pour ta 2e place Yann,
En passant, je marche tout croche depuis lundi matin. Maudit acide lactique. Crois moi, il n'y pas que les "vieux" qui souffrent.
Émile
Émile
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  EtienneAubin Mer 7 Sep 2011 - 19:24

maxim a écrit:SVP, informez-vous pour être certain de ne pas la faire en même temps que les autres courses!

Beau boulot ! Cash prize pour une première édition, not bad!

Bonjour,

On s'est informé avant, on a également vérifier sut mtl session selon le calendrier d'évènement, il n'y avait aucune compétition dans le coin.
Notre but est naturellement d'avoir le plus de riders possible, avoir su, on l'aurait pas fait cette date.

Le jour qu'on a lancé le projet, il n'y avait pas d'évènement à Québec.Une fois le projet accepté et signé, j'ai appris la tenue de la compétition à Stoneham. On a pris cette nouvelle de façon positive, le sport grandi et les athlètes sont de plus en plus nombreux. On ne pouvait plus changer de date, on avait le choix de tenir l'évènement ou d'annuler, le choix était évident.
C'est pour cette raison qu'on a cité une "compétition amateur" pour attiré un autre clientèle sachant et connaissant le côte à Sto qui est plus steep.

Notre but: faire tripper le monde, débutant ou pro, spectateur ou bénévole, c'est une journée festive pour tous.
En fait, on passe notre vie à organiser des évènements et des partys !!!
La vibe et le déroulement de Drope la Hériot était complètement malade.....disons que les courriels et commentaires abondent de partout.
Nous sommes content car nous avons mis beaucoup de temps et d'argent, tu connais les primes d'assurances j'imagine et tout le reste !

Dans toute évènement, il y aura toujours des gens très satisfait et des gens qui critiquent, on gardera toujours un attitude positive anyway.
L'objectif est la réussite globale d'un évènement et ce dans le respect dans ces commanditaires, Ville de Drummondville, collaborateurs, bénévoles et toute personnes impliqués.

En conclusion, on s'est informé du mieux qu'on pouvait Smile

Merci !

Etienne Aubin
Jasmin Lupien
Drope la Hériot
EtienneAubin
EtienneAubin
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  maxim Jeu 8 Sep 2011 - 8:42

Je dis ça juste parce que j'étais déçu de manquer la course!

Anyway, chapeau pour le bon vibe et l'organisation impec,

Tout le monde à Québec aurait aussi fait la route pour venir vous voir à Drummond, next time!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  EtienneAubin Jeu 8 Sep 2011 - 9:20

maxim a écrit:Je dis ça juste parce que j'étais déçu de manquer la course!

Anyway, chapeau pour le bon vibe et l'organisation impec,

Tout le monde à Québec aurait aussi fait la route pour venir vous voir à Drummond, next time!

Salut,
On le sait bien, on aurait vous voir à Drummond aussi !

Faites signes si vous passez à Drummond, j'irai vous montrer la Drope !

Merci,

Etienne Aubin
Drope la Heriot
EtienneAubin
EtienneAubin
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am - Page 2 Empty Re: drop la heriot // 4 septembre, 10:00am - nuit 3:00am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser