Caliber 50 ou paris 180
+2
marc seguin
paztremblay
6 participants
Page 1 sur 1
Caliber 50 ou paris 180
En ce moment jai un rayne vendetta avec des paris 180 mais des que je commence a allez un petit peu vite jai du speed wobble et jai largent pour acheter des nouveaux trucks! Quelle difference ca ferait des caliber 50 a comparé au paris
paztremblay- Rider Recrue
- Nombre de messages : 11
Localisation : outremont
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Caliber 50 ou paris 180
Tu devrais m'acheter mes Kahalani a la place... avec ça pas de speed wobble...ils le disent à la TV!
Re: Caliber 50 ou paris 180
Ce qu'Il veut c'Est diminué le degres de ta baseplate, et non acheté d'Autre 50degres, ta le choix de changer de trucks ou simplement d'Acheter des basepalte 42 degres de randall pour les mettre tes hangers de paris dessu ! (si je me trompe reprené moi)
W.caddy- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Caliber 50 ou paris 180
Tu lesvend combien tes kahalani?marc seguin a écrit:Tu devrais m'acheter mes Kahalani a la place... avec ça pas de speed wobble...ils le disent à la TV!
paztremblay- Rider Recrue
- Nombre de messages : 11
Localisation : outremont
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Caliber 50 ou paris 180
Ce n'est pas les trucks qui font le wobble, mais bien toi. Avant, je faisait du wobble avec un peu de vitesse avec des gullwings sidewinders tres serré, mais jai gagné confiance et maintenat je les ride 50 km/h presque au plus lousse sans probleme. Meme avec de la vitesse il faut que tu soit relax. Si tu est tendu, tu nourit le wobble et cest la que sa devient dangereux.
Gabriel G.- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 376
Age : 26
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/12/2010
Re: Caliber 50 ou paris 180
copy32816 a écrit:Ce n'est pas les trucks qui font le wobble, mais bien toi. Avant, je faisait du wobble avec un peu de vitesse avec des gullwings sidewinders tres serré, mais jai gagné confiance et maintenat je les ride 50 km/h presque au plus lousse sans probleme. Meme avec de la vitesse il faut que tu soit relax. Si tu est tendu, tu nourit le wobble et cest la que sa devient dangereux.
Tu a raison, il faut être détendu, pratiqué sont tuck le plus souvent possible pour le perfectionné mais les trucks il ont quand même quelque chose a faire un peut ! Je croit que l'option des basepalte est la meilleur option car cela te coûtera moin cher !
W.caddy- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010
Re: Caliber 50 ou paris 180
Sinon, tu sers un peu tes trucks... Tu ne devrais pas avoir de problème à aller un peu vite avec tes Paris
FredCL- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 08/05/2011
Re: Caliber 50 ou paris 180
Si tes bushing son stock, change les, ceux des paris sont bon mais c'est souvant des cones ou un barel\cone. Si c'est des Barel et cone, fait juste remplacer tes cone par des barels, sa peut deja aider.
Oink- Gnar Shredder
- Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009
Sujets similaires
» 2 set Paris 195 , paris 180 , loaded dancer et ceviche
» Gunmetal Vs Caliber ?
» Trucks
» Caliber 44 Freeride????????
» Gunmetal Vs Caliber ?
» Trucks
» Caliber 44 Freeride????????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|