Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

+58
Tristan
FredCL
snap
El Tourno
marc seguin
kalie11
TheTank
Max12
*SWEET*
Bot
Matt K
Olivier
crayon
kel
mike_lacrack
Balanceboardshop
Vince
Miguel
Sims-2
Phil H.
PhilGood
ShadoW
Ptit Max
Escagasse
yanC.
rem
Jace
Bernard De Rome
Matt B.
Mig
AJ
matthewperry
louis
maxim
xjasonphotox
Sbk
Dimm
Max Relax
Pierre
Ludo
Niko
Yann
Micmac
maxbenoit
Bash
Arnaud
maxQC
Oink
Roof
Gabclement21
GabMG
Christophe
Vincidoodle
Laki
DirtyCr3am94
MaD
Pantera
Mauer
62 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  mike_lacrack Dim 21 Aoû 2011 - 20:37

et les conditions n'ont pas changées en 4 jours je trouve ca dommage qu'on aie attendu au matin meme pour l'annoncer
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Phil H. Dim 21 Aoû 2011 - 21:44

mike_lacrack a écrit:et les conditions n'ont pas changées en 4 jours je trouve ca dommage qu'on aie attendu au matin meme pour l'annoncer


Surtout quand il y a environ 250 personnes d'attendu de partout au Québec, de l'Ontario voir des États-Unis qui ont planifier leur trip pour se rendre, etc. C'est certain que oui c'est vrai il y a des bons côtés au fait que la course aie été reporté, probablement que sa va se passer au soleil, au bonheur de plusieurs. Mais pour les gens, qui se sont organiser des transports, qui ont prit congé, qui ont préparé leur équipement en prenant en considération la pluie, c'est frustrant... Mais bon sur ça je pense que tout a été exprimé aujourd'hui.

Malgré tout, le bonheur de certain fait assurément le malheur de d'autres. Ce serait seulement agréable si à l'avenir les responsables de l'événement pouvaient être un peu plus professionnel dans l'organisation de leur événement, et je ne parle pas seulement de la décision prise ce matin avec 3h de préavis....


En espérant quant même être la dimanche prochain,
Peace

Phil H.
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Québec, la ville.
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Niko Dim 21 Aoû 2011 - 22:03

En tout cas, une chose est sûre, c'est que tous les gars de slalom qui ne pouvaient pas venir le 21 vont pouvoir y être la semaine prochaine! Un petit conseil, faîtes attention à Rookie pcq il est vraiment vite avec son nouveau cuir.

Je crois que point de vue sécurité, commanditaires et assurances, on ne peut pas tenir un évènement lorsqu'il y a des orages.

Donc à la semaine prochaine! En espérant du soleil //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Sun
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 15:34

Niko a écrit:En tout cas, une chose est sûre, c'est que tous les gars de slalom qui ne pouvaient pas venir le 21 vont pouvoir y être la semaine prochaine! Un petit conseil, faîtes attention à Rookie pcq il est vraiment vite avec son nouveau cuir.

Je crois que point de vue sécurité, commanditaires et assurances, on ne peut pas tenir un évènement lorsqu'il y a des orages.

Donc à la semaine prochaine! En espérant du soleil //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Sun

Indeed, Merci Niko,
bcp de stress pour tout l'monde, le ton à monté entre nous et dimanche en général à partir de 5 am à été une journée de merde. Moi j'suis en face de sutton et les canons à grêle ont shootés une bonne partie de la journée malrgé les allez-retour d'un soleil assez arrogant et de la foudre vers 5-6.

C'que j'arrive pas à compendre, c'est que le respect devait être de rigueur. Le balance mile est un privilège qui est accordé par un gars qui fait d'abord les démarches et sort du $ de sa poche pour qu'une communauté s'amuse entre eux, sur son spot. D'ailleurs Il break même pas even.

Quand le crew d'un montagne ferme un peak à cause des risques d'avalanches, de vent whatever, on s'la ferme.
Même si t'as fait 8hre de vol et dépensé des milliers d'$ Ça fait chier, Suck it up, pis vas te faire du fun ailleurs.

Le DH comporte des risques, dont celui d'avoir une course annulée à cause de facteurs impondérables.

Les haters...pas fort.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  mike_lacrack Lun 22 Aoû 2011 - 15:37

on hate pas parce que la course a été annulé on chiale parce que vous avez dit rain or shine et que vous l'avez annoncé 3 heures avant la course mais il y avait surement plein de facteurs qui ont fait que vous n'avez pas pu l'annoncer avant.Bref j'espere pouvoir me rendre a la course de dimanche.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 15:43

mike_lacrack a écrit:on hate pas parce que la course a été annulé on chiale parce que vous avez dit rain or shine et que vous l'avez annoncé 3 heures avant la course mais il y avait surement plein de facteurs qui ont fait que vous n'avez pas pu l'annoncer avant.Bref j'espere pouvoir me rendre a la course de dimanche.
Get the picture man!
Y a parsonne qui dormait au gaz, ok?
En ce moment même, y a du monde qui travaille encore sur le balance mile afin de renouveler les permis, conseils de ville, ministère du transport etc etc etc etc...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Dimm Lun 22 Aoû 2011 - 17:58

Pinacle Custom Longboards a écrit:
Même si t'as fait 8hre de vol et dépensé des milliers d'$ Ça fait chier, Suck it up, pis vas te faire du fun ailleurs.

Uhhh... how about no. That's not how it works. This isn't soccer and this isn't skiing. If you fly 8h to go to a race and then it's cancelled because there was 40% chance of thundershowers and someone saw lighting at 5am you'd be pissed. And rightly.

Like... I understand that we should support people who organize events. And it's a great event. And I'm going next week. And next year. And I understand that most of the money is made in the beginner section which would have been empty with rain. And I'm happy someone is doing events. And I've been in the position of organizing an event and people bitching and it sucks. That's why I haven't said much

But you're just being a dick. Don't tell everyone that's pissed to suck it up.

Rain or shine does not mean rain or shine except lightning. Like... thunderstorms come and go we could have just stopped racing for 30 minutes and the continued. I mean... when you announce rain or shine you're supposed to have a plan. And if you don't want to race in the rain you can check the forecast. There was rain for Sunday 5 days before the race. No need to choke the morning of. Having the event on a saturday also gives you one extra day to move the event and keep it on the same weekend.

I mean I understand this is a priveledge but you don't know what you're talking about... this was an unprofessional move. I could have done the world slalom championships. Or at least gone and watched my friends do them. So don't tell me to suck it up.
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Sbk Lun 22 Aoû 2011 - 18:28

Dimm a écrit:
Pinacle Custom Longboards a écrit:
Même si t'as fait 8hre de vol et dépensé des milliers d'$ Ça fait chier, Suck it up, pis vas te faire du fun ailleurs.

Uhhh... how about no. That's not how it works. This isn't soccer and this isn't skiing. If you fly 8h to go to a race and then it's cancelled because there was 40% chance of thundershowers and someone saw lighting at 5am you'd be pissed. And rightly.

Like... I understand that we should support people who organize events. And it's a great event. And I'm going next week. And next year. And I understand that most of the money is made in the beginner section which would have been empty with rain. And I'm happy someone is doing events. And I've been in the position of organizing an event and people bitching and it sucks. That's why I haven't said much

But you're just being a dick. Don't tell everyone that's pissed to suck it up.

Rain or shine does not mean rain or shine except lightning. Like... thunderstorms come and go we could have just stopped racing for 30 minutes and the continued. I mean... when you announce rain or shine you're supposed to have a plan. And if you don't want to race in the rain you can check the forecast. There was rain for Sunday 5 days before the race. No need to choke the morning of. Having the event on a saturday also gives you one extra day to move the event and keep it on the same weekend.

I mean I understand this is a priveledge but you don't know what you're talking about... this was an unprofessional move. I could have done the world slalom championships. Or at least gone and watched my friends do them. So don't tell me to suck it up.

+1
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 18:55

Dim,
I tried to reply you,
However, I'll write it again.
In english tho, but i'm not good at it.
Well, I do understand your frustrations. That was exactly my point by sucking up your frustrations.
There's peole out there that work to make that happen since 4 months. Agreeing or not with though descision, putting aside your own concerns, showing some undertandings and backing up the ones that are deploying effort to make it happen bringing out positive out ... man that is your job. You wear the flag of a sport, you give example to younger futures athletes.
Ironcly, after swearing at me, insulting me, you're the one that's gonna have a good time coming over next weekend.

Of course that I'll forward that to the crew, we just having a discusson over the phone at the moment about that. And dude, you're right, we're not professionnals at all, we work for the love of it! And you brought hate into that! That is all what Suck it up is about, but you take that so personal , that is clearly pathetic.

Merci à la Ville de Sutton qui nous a aidé tout au long de cette journée à faire en sorte de déplacer l'évènement dans la case de DIMANCHE prochain le 28.
Rough day pour tout l'monde qui ont travaillé aux permis avec le ministères, à satisfaire les sponses,à revoir les horaires, les chums qui vont venir aider et tout.. Cheers too all!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Dimm Lun 22 Aoû 2011 - 19:06

Yeah yeah yeah I understand it sucks when people bitch. But don't be a dick. People have a right to be pissed so don't tell them to suck it up.

It's like inviting someone out for a steak dinner and that you'll pay. And then telling them that you'll be there rain or shine. And then they cancel all their plans to go. And then when they're in their car on their way you call them up and say "yyeaaahhh so it's kinda raining... fuck it let's do it next week".

Like yeah a free steak dinner is a priviledge.... but I probably won't cancel my plans for another steak dinner with you. And then you call me up and go "look man... i didn't have to buy that steak for you... suck it up and go buy your own steak somewhere."

Anyways I don't remember where I was going with this but you were being a dick.

And now all this steak talk has me hungry.
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  crayon Lun 22 Aoû 2011 - 19:12

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Memesatfirstiwaspug
crayon
crayon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 299
Localisation : verdun beach
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Dimm Lun 22 Aoû 2011 - 19:22

Anyways I don't want this thread to get closed because of stupid shit.

I appreciate someone doing an event.

Event was postponed. Fine. I understand there are reasons behind that.

People get pissed. Fine. I understand there are reasons behind that.

And so should you. Don't tell them to suck it up. That is all.
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 19:41

Dimm a écrit:Anyways I don't want this thread to get closed because of stupid shit.

I appreciate someone doing an event.

Event was postponed. Fine. I understand there are reasons behind that.

People get pissed. Fine. I understand there are reasons behind that.

And so should you. Don't tell them to suck it up. That is all.

Yes I will, there's nothing wrong about it. Not like you, insulting me personally. I mp you about that.

Suck up frustrations (suck it up) Again and again. If you want to share concerns, and frustrations, do it in MP.

This not how a sponced athlete should behave.

Look then into further application of your knowledge to avoid major concerns in case of situations like that in events.

HALF EMPTY, HALF FULL, your choice.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  kel Lun 22 Aoû 2011 - 21:30

Pinacle Custom Longboards a écrit:
This not how a sponced athlete should behave.
You missed the whole point in skateboarding...
We're everything but athletes... Then, we're everything but models for kids; there's no "should behave"...
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:04

kel a écrit:
Pinacle Custom Longboards a écrit:
This not how a sponced athlete should behave.
You missed the whole point in skateboarding...
We're everything but athletes... Then, we're everything but models for kids; there's no "should behave"...

I agree. So that I do not know who's the we.
However according your avatar, you slalom? I do have loads of respect for that discipline... Nice paradox with your argument tho ;-)
I don't know much about it, but maaaannnn the higly demanding concentration and coordination are spectacular and quebec's riders seem to be freaking good at it! (well yeah, athletes indeed)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  kel Lun 22 Aoû 2011 - 22:27

Pinacle Custom Longboards a écrit: who's the we.
any skateboarder..
Pinacle Custom Longboards a écrit:
However according your avatar, you slalom? Nice paradox with your argument tho ;-)
J'vois pas où tu veux en venir, le monde de slalom reste des skaters... pas des athlètes...



Dernière édition par kel le Lun 22 Aoû 2011 - 22:39, édité 1 fois
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  mike_lacrack Lun 22 Aoû 2011 - 22:30

Pinacle Custom Longboards a écrit:
mike_lacrack a écrit:on hate pas parce que la course a été annulé on chiale parce que vous avez dit rain or shine et que vous l'avez annoncé 3 heures avant la course mais il y avait surement plein de facteurs qui ont fait que vous n'avez pas pu l'annoncer avant.Bref j'espere pouvoir me rendre a la course de dimanche.
Get the picture man!
Y a parsonne qui dormait au gaz, ok?
En ce moment même, y a du monde qui travaille encore sur le balance mile afin de renouveler les permis, conseils de ville, ministère du transport etc etc etc etc...


Ai-je dit que quelqu'un dormait au gaz j'ai dit que c'était decevant. J'ai aussi dit que je savais que tout le monde travaillait fort sur cette course la.Je suis heureux que bien du monde se demene pour que ca bouge.Mais ca reste que l'apprendre une fois dans mon char ca m'a décu.Sincerement merci de vos efforts.
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:41

kel a écrit:
Pinacle Custom Longboards a écrit: who's the we.
any skateboarder..
Pinacle Custom Longboards a écrit:
However according your avatar, you slalom? Nice paradox with your argument tho ;-)
J'vois pas où tu veux en venir


mes propos ne sont pas cités correctement.

Pour fermer ton argumentation, je considère Dimm comme un athlète parcque qu'il shred solide en tabarn*** et stylish en plus, avec anticipation et tempéramment en plus d'être reconnu par ses paires et encouragé par l'industire.
Si tu veux continuer sur le sujet, je te recommande de démarrer un nouveau thread. ON pourra discuter sans saturer davantage celui du balance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:45

mike_lacrack a écrit:
Pinacle Custom Longboards a écrit:
mike_lacrack a écrit:on hate pas parce que la course a été annulé on chiale parce que vous avez dit rain or shine et que vous l'avez annoncé 3 heures avant la course mais il y avait surement plein de facteurs qui ont fait que vous n'avez pas pu l'annoncer avant.Bref j'espere pouvoir me rendre a la course de dimanche.
Get the picture man!
Y a parsonne qui dormait au gaz, ok?
En ce moment même, y a du monde qui travaille encore sur le balance mile afin de renouveler les permis, conseils de ville, ministère du transport etc etc etc etc...


Ai-je dit que quelqu'un dormait au gaz j'ai dit que c'était decevant. J'ai aussi dit que je savais que tout le monde travaillait fort sur cette course la.Je suis heureux que bien du monde se demene pour que ca bouge.Mais ca reste que l'apprendre une fois dans mon char ca m'a décu.Sincerement merci de vos efforts.

Décevant mazant! J'espère que t'as pris l'temps de te faire un session pour faire passer ça! Merci Mike pour la reconnaissance. Sincèrement j'transmet ça au crew. Ça redonne un peu de fuel pour ''toffer'' jusqu'à dimanche prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  kel Lun 22 Aoû 2011 - 22:48

Cool, sur ce j'vais m'entrainer un peu au gym avant d'aller à ma pratique de skate...
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011 - 23:07

kel a écrit:Cool, sur ce j'vais m'entrainer un peu au gym avant d'aller à ma pratique de skate...
Ouais tu t'en vas faire du tuck strenght, man t'es trop fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Olivier Lun 22 Aoû 2011 - 23:25

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 3b4ac685-514f-41e5-9cb7-b51505f72fc0
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  AJ Mar 23 Aoû 2011 - 0:09

Another teenage bitchfest in the same old shitty St-henri apartment where everybody sits in a circle with laptops and post the unecessary.

Ps: albi is getting better than oli at memebasing.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Dimm Mar 23 Aoû 2011 - 0:29

Lol. Good guess but this time it was not that.

And don,t call my apartmet shitty.
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Matt K Mar 23 Aoû 2011 - 2:50

Dweebs.
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

//Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm - Page 5 Empty Re: //Balance Mile//22 Oct '11 12pm-5pm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser