Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cyres Longboards

Aller en bas

Cyres Longboards Empty Cyres Longboards

Message  guitheone Sam 4 Juin 2011 - 22:05

Avis aux débutants se cherchant un longboard pas cher mais quand même bon. Arrêtez de chercher du côté des compagnies cheap américaines du genre krown, jettez plutôt un oeil aux planches Cyres : http://www.cyresskateboards.com/shop/index.php?cPath=30&osCsid=p2e3eq93ro8o7o0e256arf4vj6 , les prix sont ridiculement bas et la qualité agréablement surprenante. J'en ai acheté une comme première planche il y a quelques mois et je ne regrette pas du tout mon achat. Les trucks sont bons, le flex est super, les roues aussi, il n'y a que les beirings que j'ai préféré changer. La planche va très bien même dans des pentes plus grosses, et la marque n'étant pas très connu les prix sont étonnament bas sur le site web (par contre en magasin certains les montent jusqu'à 200$ -.- ). J'ai essayé la Sector nine d'un de mes amis et je préfère la mienne. Alors voilà, je tenais à vous faire découvrir Cyres.
guitheone
guitheone
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser