Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

+12
Ti_Math
El Tourno
Dominic P
Mat L
É1000
streetmissile
Yann
Yan P
maxim
Myriam
Bot
Marvin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Ven 18 Mar 2011 - 10:16

Bonjour a tous
Je recheche un correspondant local pour parler de la scène québecoise de Longboard.
Je suis actuellement entrain de faire un mag de longboard 100% francophone et j'ai pensé à vous. Yan de Rotules m'a conseillé ce forum pour faire cette proposition.
A mon actif, déja pas mal de retours sur des scènes francophones que ce soit en France ou dans les iles.
Cette proposition vous intéresse t elle?
Contactez moi par mail à : marvin.thine94@gmail.com
Mon blog (en phase d'évolution) : http://urbandrift.canalblog.com
Tenez moi au courant, ce serait avec grand plaisir de pouvoir échanger avec vous!@ bientôt Smile

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Ven 18 Mar 2011 - 11:06

Allé les cocos, soyez pas timides! Représentez le Québec sur ce mag est une bonne opportunité!
Projet avec objectif pérennité, je suis sure que ça peut intéresser!
Let me know Brothers & Sisters!

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Bot Ven 18 Mar 2011 - 11:42

La communaute montrealaise est entrain de monter un magazine montrealais. Je crois que si t'ecris ce que t'as de besoin, t'as plus de chances de recevoir l'aide, plutot que de demander aux gens de te contacter... Mes 2 cennes.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Ven 18 Mar 2011 - 12:20

Bonjour Bot!
Si ça peut accélérer le truc, ça marche! En tout cas c cool que les choses bougent de votre coté!
Pour le premier numéro, dont le thème est Longboard et Francophonie, je voulais présenter les différentes scènes ou l'on pratique le longboard et ou on parle français. Aujourd'hui j'ai entre 10 et 15 articles décrivant les différentes scènes de France et d'ailleurs. Je voulais proposer aux Québécois de faire un petit papier, à la cool, qui décrit la scène québécoise.
L'idée est de faire un lien entre les riders, mais aussi entre la France & le Québec - un lien permettant aux riders de se contacter, se rencontrer, d'échanger, bref de kiffer des sessions ensemble à l'occasion de voyages ou autres skate-trips...
100% francophone, l'idée est d'essayer de pérenniser cet échange à travers des news, des actus, des profils riders, des éléments pouvant informer pas seulement les québécois mais aussi les français métropolitains, insulaires, les belges etc...
Voila l'idée - si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas!
@+ Smile

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Myriam Ven 18 Mar 2011 - 13:09

Marvin a écrit:Bonjour a tous
Je recheche un correspondant local pour parler de la scène québecoise de Longboard.
Je suis actuellement entrain de faire un mag de longboard 100% francophone et j'ai pensé à vous. Yan de Rotules m'a conseillé ce forum pour faire cette proposition.
A mon actif, déja pas mal de retours sur des scènes francophones que ce soit en France ou dans les iles.
Cette proposition vous intéresse t elle?
Contactez moi par mail à : marvin.thine94@gmail.com
Mon blog (en phase d'évolution) : http://urbandrift.canalblog.com
Tenez moi au courant, ce serait avec grand plaisir de pouvoir échanger avec vous!@ bientôt Smile

Je t'ai envoyé un long email l'ami... Check tes spams ou ta boite de réception!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Jeu 28 Avr 2011 - 16:13

bonjour amis québécois
le longboard français et plus largement "francophone" à son magazine - UDmag
téléchargeable & consultable sur la toile:

http://urbandrift.canalblog.com/
http://issuu.com/udmag/docs/udmag_n1

bonne lecture!

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  maxim Jeu 28 Avr 2011 - 16:20

Excellent ! Ça donne envie de participer !
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Jeu 28 Avr 2011 - 16:35

n'hésitez pas c'est avec plaisir et c'est aussi l'obejctif de l'initiative - par les riders, pour les riders!
Faire parler de chez soi, du rider insolite qui envoi du paté, du shapeur local qui fait des merveilles, des évènements qui vont avoir lieu....bref y a pas de soucis! Libre a vous les amis: contact: marvin.thine94@gmail.com
A bientôt Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Cookiemo

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Yan P Jeu 7 Juil 2011 - 22:12

Salut gens de la communauté! Allez voir le 2e numéro du magazine Urban Drift: un gros step-up pour cette édition!

Vous trouverez un profil marque sur Rotule à la page 10!

http://issuu.com/udmag/docs/udmag_n2
Yan P
Yan P
Carver

Nombre de messages : 191
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

http://www.rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty UDmag#3 "Rocks & Rookies" est en ligne!

Message  Marvin Mer 19 Oct 2011 - 16:18

Bonjour à tous les cousins québécois

Un petit message pour vous présenter le dernier numéro de UDmag - "Rocks & Rookies" - http://www.udmag.net (site bientôt en ligne)
vous pourrez trouver le magazine en consultation libre sur issuu.com à l'adresse suivante : http://issuu.com/udmag/docs/ud_3_finalpp2
http://issuu.com/udmag/docs/ud_3_finalpp2

A ce sujet, on cherche toujours des riders qui seraient intéressés pour partager l'élan de leur scène, faire découvrir des riders locaux ou plus encore...
Descendeurs, freestyleurs, slalomeurs... tous à l'unisson pour le longboard francophone!
Si vous désirez nous contacter, envoyez nous un mail à : contact@udmag.net

Bonne journée à tous et à bientôt!

UDmarv

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Lun 26 Mar 2012 - 13:06

@ tous les cousins québécois, l'aventure UDmag continue!
UDmag#4 ** CHAOS** - le longboard dans un univers jusque là inexploré est d'ores et déjà en ligne.
Une seule adresse: http://blog.udmag.net/magazine/

Propositions d'articles, de photos, photo reportage d'évènements, nous sommes ouverts à vos idées. Une seule adresse: contact@udmag.net
http://blog.udmag.net/magazine/

@ bientôt et bon ride à tous!

Facebook: https://www.facebook.com/UDmag.net

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Yann Mar 27 Mar 2012 - 16:46

Waaa! Maginifique! Beau travail! 80 pages, c'est énorme!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Marvin Mar 10 Avr 2012 - 16:40

Merci à toi Yann et dis toi seulement que ce n'est que le début!
Des infos, des news, contactez nous !

Marvin
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  streetmissile Mar 10 Avr 2012 - 21:16

c tu juste moi ou le longboard devient plus big que le street skate?
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  É1000 Mer 11 Avr 2012 - 6:20

AWsome magazine i sent to you one offer!
Check your's Mp!!
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Mat L Mer 11 Avr 2012 - 8:38

streetmissile a écrit:c tu juste moi ou le longboard devient plus big que le street skate?
c'est exactement ce qui se passe parce que le monde du skate est un monde chacun pour soi et le longboard est très amical et aussi les streetskaters voit qu'on peut faire les mêmes choses qu'eux en longboard tout en se déplacent plus facilement ,donc ils opent pour de longboards... thumleft
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Dominic P Mer 11 Avr 2012 - 11:22

Mat L a écrit:le monde du skate est un monde chacun pour soi et le longboard est très amical et aussi les streetskaters voit qu'on peut faire les mêmes choses qu'eux en longboard tout en se déplacent plus facilement ,donc ils opent pour de longboards... thumleft

Premierement, va dans un skatepark rider un peu, si t'es pas un ptit con qui snake tout le monde tu vas te faire des amis. Je suis nul à chier en streetskate et pourtant personne m'a jamais hate, au pire le monde te parle pas au mieux ils te donnent des conseils pour t'améliorer. Je comprends trop pas d'ou vient ce stéréotype la de streetskaters individualistes.
Deuxiemement, le longboard fait VRAIMENT pas les mêmes choses qu'un streetskate. Y'a personne qui se tappe des blunt 3 flip out sur un pintail, pis à part ben dubreuil j'ai jamais vu quelqu'un spinner plus qu'un 180 dans les airs. Le longboard est vraiment pas encore rendu au stade du streetskate.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  El Tourno Mer 11 Avr 2012 - 16:56

Le longboard et le skate sont deux choses totalement différentes, tu peux pas comparé les deux.

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Ti_Math Mer 11 Avr 2012 - 17:14

El Tourno a écrit:Le longboard et le skate sont deux choses totalement différentes, tu peux pas comparé les deux.

Je suis pas d’accord avec toi. Un skate, c'est un skate. Ta juste a bien le choisir en conséquence de ce que tu veut faire avec.
Ti_Math
Ti_Math
Gnar Shredder

Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  streetmissile Mer 11 Avr 2012 - 20:36

c sur que les 2 sont different, mais il me semble que je vois beaucoup plus de longboard que de steet skate ces temp ci dans la rue et sur le net...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  FredCL Mer 11 Avr 2012 - 20:57

Ça c'est parce qu'on va dans des spots de longboards où nous contoyons seulement des longboarders.. Si vous allez dans des skateparks, vous allez voir qu'il y en a beaucoup des streetskaters! C'est sûr que le longboard grossit de plus en plus mais d'après moi, les deux disciplines resteront présents également
FredCL
FredCL
Gnar Shredder

Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  yanC. Jeu 12 Avr 2012 - 0:42

Mat L a écrit:c'est exactement ce qui se passe parce que le monde du skate est un monde chacun pour soi et le longboard est très amical

Ouin toi t'as jamais fais de streetskate ...
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Mat L Jeu 12 Avr 2012 - 0:55

tu me niaise tu j'en ai fais pendant facilement 8ans.....
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty UDmag Longboard Magazine - #8 est en ligne

Message  UDmag Ven 6 Sep 2013 - 11:09

Amis Québécois, bonjour
Comment ça se passe par chez vous ? Ici tout va super bien. UDmag est fier de vous annoncer la sortie de son nouveau numéro SPICY & STOKE!
Du ride, des interviews, des riders, des rideuses, de l'actu, de la musique, de la skate culture, des photos, des copains.... oui oui vous ne rêvez pas! ça fait 8 numéro qu'on se casse la tête alors oui, on essaye toujours de faire au mieux!
Alors jetez un oeil au lien et faîtes tourner autour de vous!
Bonne bise de Paris et à s'tantôt!
Et comme je ne suis pas autorisé à poster des liens, rendez-vous sur blog.udmag.net/magazine/ ou sur notre fan page facebook,
facebook.com/UDmag.net
Likez notre fan page! Vidéo, article, insolite et tout ce que vous voulez!

UDmag
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Ecole longboard au québec

Message  UDmag Ven 6 Sep 2013 - 11:23

Salut à tous!
UDmag#9 est d'ores et déjà en préparation. Pour cela, UDmag est à la recherche de contact. ON voudrait faire un reportage (photos & itw) sur les mecs qui gèrent la structure. si vous avez un contact, envoyez moi un MP!
Tenez moi au jus!

UDmag
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine Empty Re: Contact québecois pour Francophone Longboard Magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser