Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charles Nadon represents

+14
Mig
maxim
CharlesNadon
Bot
Yann
Olivier
Jace
James
Gel
*SWEET*
Sbk
Oink
Abel G
vinz
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Charles Nadon represents

Message  vinz Mar 5 Oct 2010 - 21:18

Un nouveau vidéo signé Charles Nadon. Highlander 4 mostly...

sans casque mais wow.

https://www.youtube.com/watch?v=rOyL4GfRpEM


Dernière édition par vinz le Mar 5 Oct 2010 - 22:02, édité 1 fois
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Abel G Mar 5 Oct 2010 - 21:30

vinz a écrit:Un mnouveau vidéo signé Charles Nadon. Highlander 4 mostly...

wow.

https://www.youtube.com/watch?v=rOyL4GfRpEM

Wow yé bon faire tout ça pas de casque, j'aimerais ca pouvoir en faire autant.
Abel G
Abel G
Rider, Builder

Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Oink Mar 5 Oct 2010 - 21:32

J'me suis dit la meme choses, sa manque de casque a mon gout.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Abel G Mar 5 Oct 2010 - 21:38

Oink a écrit:J'me suis dit la meme choses, sa manque de casque a mon gout.
Avec des écouteurs en plus.
Abel G
Abel G
Rider, Builder

Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Sbk Mar 5 Oct 2010 - 21:46

Bon je me suis di, un autre a dire de porter un casque... mais les deux vous l'avez fait avant moi Smile
Tres bon video en général, manque un peu d'editing et de qualité mais pour le reste sa va!
Même si tu fait que faire des simple tricks de rue pas de vitesse sans le casque, un simple pop shovit que tu land le pied sur la roue, et tu est éjecté tête première...
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  vinz Mar 5 Oct 2010 - 22:01

charlesouimet a écrit:Bon je me suis di, un autre a dire de porter un casque... mais les deux vous l'avez fait avant moi Smile
Tres bon video en général, manque un peu d'editing et de qualité mais pour le reste sa va!
Même si tu fait que faire des simple tricks de rue pas de vitesse sans le casque, un simple pop shovit que tu land le pied sur la roue, et tu est éjecté tête première...

Voilà une bonne attitude. Il est inutile de dénigrer pour faire passer des messages, cela ne passera jamais de cette façon. Je suis plutôt d'accord avec vous pour le casque, mais il faut faire attention aux dérives protectionnistes. Il appartient à chacun de déterminer SON risque acceptable. Honnêtement quand je vois les kids en velo avec genouilleres, casque et coudes... faut pas charrier non plus. Je ne voudrais pas qu'on me fasse la morale dans 10 ans parce que je ne mets pas de casque à mes enfant pour marcher dans la rue...

Le post est concernant le vidéo, pas les casques.. Je suis certain que Charles aimerait avoir vos commnetaires!

vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Sbk Mar 5 Oct 2010 - 22:39

pour ton information,on est pas les seul a se soussier du port du casque sur ce forum... pourtant c'est le minimum... fait se que tu veu on s'en fou... tu post ton video, on repond par nos commentaire. Personne va vous dire : shit le crew motion longboard son trop pas cool, il porte des casques dans leur video!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  *SWEET* Mar 5 Oct 2010 - 23:21

vinz a écrit:
charlesouimet a écrit:Bon je me suis di, un autre a dire de porter un casque... mais les deux vous l'avez fait avant moi Smile
Tres bon video en général, manque un peu d'editing et de qualité mais pour le reste sa va!
Même si tu fait que faire des simple tricks de rue pas de vitesse sans le casque, un simple pop shovit que tu land le pied sur la roue, et tu est éjecté tête première...

Voilà une bonne attitude. Il est inutile de dénigrer pour faire passer des messages, cela ne passera jamais de cette façon. Je suis plutôt d'accord avec vous pour le casque, mais il faut faire attention aux dérives protectionnistes. Il appartient à chacun de déterminer SON risque acceptable. Honnêtement quand je vois les kids en velo avec genouilleres, casque et coudes... faut pas charrier non plus. Je ne voudrais pas qu'on me fasse la morale dans 10 ans parce que je ne mets pas de casque à mes enfant pour marcher dans la rue...

Le post est concernant le vidéo, pas les casques.. Je suis certain que Charles aimerait avoir vos commnetaires!

tu post ta video en temps que Motion Longboard. Pas sous ton nom. Par consequenet une companie quelle qu'elle soit se doit de montrer l'exemple sous peine de risquer de te faire basher par l'integralité de la communauté. Il y a qu'a voir la pauvre estime que les gens ont de Original. Heuresement qu'ils spamment youtube et arrivent a refourger leurs planches aux hipster des grandes villes du monde, parce que sinon...
Donc si vous voulez pas finir comme eux....
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  vinz Mer 6 Oct 2010 - 7:28

Je n'ai peut-être pas été assez clair. J'ai déjà parlé avec Charles de son total manque de casque, je commandite Charles, c'est un pote. Je ne vais pas non plus lui dicter une conduite à suivre ou agir en despote. Bashez les hipsters, bashez moi si vous voulez, mais moi je dis vivre et laisser vivre les gars.

Pendant qu'on y est toi sweet, tu devrais faire la promotion de la langue française, en tant que français tu devrais montrer le bon exemple, alors c'est quoi ce surnom anglo?

Je vous dit, faut faire attention les gars. Des gens qui se prennent pour le chef, il y en a déjà bien assez. Moi je suis pour l'indien.
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Gel Mer 6 Oct 2010 - 8:08

vinz a écrit:Pendant qu'on y est toi sweet, tu devrais faire la promotion de la langue française, en tant que français tu devrais montrer le bon exemple, alors c'est quoi ce surnom anglo?
C'est très intelligent comme remarque.... Le casque je dis rien mais j'en pense pas moins, mais là c'est stupide comme remarque...
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Oink Mer 6 Oct 2010 - 8:08

On s'prend pas pour des chefs. On veux juste montrer l'exemple, et comme youtube et les autres media sont tres populaire, je pense que c'est juste normal de porter un casque quand on fait un video. Juste pour montrer l'exemple au kids. Regarde toute les autres video rescent de compagnie populaire, apar Original, la plus part font la promotion de casque et meme MotionBoardshop sont pret a aider ceux qui en ont pas. Et en tend que compagnie de longboard tu devrais faire la meme choses parce que si le monde on pas de casque sa scrappe l'image du longboard, et j'pense que pour vendre des board pis te mettre de l'argent dans les poches une belle images et voir du monde soucieux de la securiter ses plus vendeur.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  *SWEET* Mer 6 Oct 2010 - 8:13

Deja mon surnom, je l'ai pas choisi... Tout le monde m'appelle comme ca des que je suis en France
Et compare ce qui est comparable.

Pour ce qui est d'agir en despote, ton pote en question donne juste une sale image de TA boite par son manque de casque lors d'une video de promo. Certe, c'est pas du gros DH ou quoique ce soit, certe il m'arrive aussi de faire des petites descentes sans casque de temps en temps, mais je le mediatise pas, c'est tout...
Regarde ce topic. T'aurais pu eviter ce genre de commentaire JUSTE en lui fiasant mettre un casque. Au lieu de ca, t'as le droit a des reponses dans mon style. Pote ou pas pote, il est dans une video pour toi et ta boite. Le minimum que tu peux faire c'est lui faire mettre un casque qu'il le veuille ou pas sans pour autant etre un mechant tyran qui respecte rien, qui vote a droite, qui pollue et qui mange des bebes au petit dejeuner.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  vinz Mer 6 Oct 2010 - 8:16

Hemo a écrit:
C'est très intelligent comme remarque.... Le casque je dis rien mais j'en pense pas moins, mais là c'est stupide comme remarque...

C'était purement ironique. Je suis d'accord avec vous les gars. J'ai seulement beaucoup de mal à dire aux autres quoi faire, parce que je ne voudrais pas qu'on me dise quoi faire. C'est tout.
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Oink Mer 6 Oct 2010 - 8:20

Si y lit nos commentaire, qu'il le prenne pas mal, le video est bon mais avec un casque sa aurais été mieu. J'espere que sa va le sensibiliser a en porter un parce que se gars la est bon, mais sa skate mal un gars dans l'coma.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  vinz Mer 6 Oct 2010 - 8:29

merci, je suis content de lire enfin un commentaire positif. Voilà une bonne façon de faire avancer des idées.
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  James Mer 6 Oct 2010 - 8:41

Esti que vous êtes des hypster-haters asseptisés. Vinz for prez. Dans le temps on pouvait rouler avec une beer entre les deux jambes, je faisais du bike dans le champs a jumper des clifs de roche en bédaine sans expérience, pis j'suis pas mort. Tsé, chui daccord avc le port du casque, mais ciboire, lâchez prise!

Sweet, avec ton histoire de "en compagnie tu es responsable de "...fuck man, retourne aux states bouffon.

James
Racer

Nombre de messages : 218
Localisation : 450
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Jace Mer 6 Oct 2010 - 9:25

c'est une chose mettre son casque en faisant du DH pi une autre a faire des tricks a basse vitesse.

je le mets jamais en poussant dans les rues. Mais quand je ''pratique le sport'' oui.

Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  *SWEET* Mer 6 Oct 2010 - 9:38

James a écrit:Esti que vous êtes des hypster-haters asseptisés. Vinz for prez. Dans le temps on pouvait rouler avec une beer entre les deux jambes, je faisais du bike dans le champs a jumper des clifs de roche en bédaine sans expérience, pis j'suis pas mort. Tsé, chui daccord avc le port du casque, mais ciboire, lâchez prise!

Sweet, avec ton histoire de "en compagnie tu es responsable de "...fuck man, retourne aux states bouffon.
lolol
On sait bien que les vieux comme toi, vous etes tous des punks hardcores Very Happy
Mais que veux-tu, je ne suis qu'un pauvre etudiant en sciences politiques qui apprend tant bien que mal la langue de bois en cours tous les jours...
Je ne fais que me conformer a ce que la masse pense dans un but purement populiste

Laughing
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Olivier Mer 6 Oct 2010 - 9:51

Charles Nadon represents Wherethisthreadgoing
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Yann Mer 6 Oct 2010 - 10:00

Commentaires sur le video
Cool video. J'aime le fait qu'il y ai beaucoup de plans différents. Des bon tricks, de la carve agressive, ca rentre. Le board a l'air vraiment cool pour ce genre de ride, le vidéo fait une bonne démonstration/publicité pour le produit.

Critique constructive pour améliorer le vidéo :
Je trouve qu'il y a un peu de longueur des fois, il y a de la répétition au niveau des tricks. Le vidéo aurait été sur la coche en enlevant les shots imparfaites (mauvais plan de camera, tricks exécuté ou landé un peu sketch). On a un peu l'impression qu'il a mis tout le footage qu'il avait au lieu de juste sélectionner le meilleur. C'est dommage parce que je pense que ca diminue la qualité générale du vidéo, du rider. Pas fan de la musique non plus (point de vue personnel), elle n'est pas très entraînante, ca manque de beat pour un vidéo de ce genre. Je l'aurais utilisé pour un vidéo de carving, ca fit pas trop avec les tricks on dirait.

Mon point de vue sur le port du casque :
Peut-être que tout le monde n'est pas au courant, mais cette année il y a eu 4 morts dans la communauté de longboard au BC alors qu'il n'y a jamais rien eu avant. Le problème n'était même pas toujours le port du casque, le problème est plus large que ca. Je pense que personne ne veut que ca arrive au Québec, encore moins à quelqu'un qu'on connaît. Quand on a commencé, on était une poignée et il n'y avait pas de question d'image ou d'exemple à montrer, mais même si aucun de nous s'est explosé la tête, ca veut pas dire que ca n'aurait pas pu arriver, on a été chanceux quelque part. Le problème maintenant, c'est que les rues sont envahies de kids qui ne comprennent ou ne voient pas tout le temps les risques (comme quand tu viens juste d'avoir ton permis de conduire, tu penses tout connaître et être le meilleur conducteur). C'est une question de statistiques, avec le nombre de rider qui explose, c'est juste une question de temps avant que quelque chose de grave n'arrive. Mais on peut faire quelque chose pour réduire ces probabilités : former les jeunes comme on a pas eu la chance d'être formés dès le début. Qu'on le reconnaisse ou non, nous avons une responsabilité de montrer l'exemple à ces jeunes (comme un parent montre l'exemple pour éduquer ses enfants). Ne pas porter de casque c'est stupide, peu importe la raison. Mais ca ne sert à rien d'obliger quelqu'un à porter son casque, il va l'enlever à la première occasion, il faut lui faire comprendre pourquoi il n'y a aucune raison valable de ne pas en porter. Libre à chacun de faire ce qu'il veut? c'est certain, mais quand ce sont tes amis qui sont obligés de ramasser ta cervelle sur l'asphalte, ta famille qui te nourri avec une paille le reste de leur et ta vie, ou ta femme et tes enfants qui ont leur vie détruite en un clin d'œil, ce n'est plus juste nous que ca regarde.... si le port du casque peut éviter ce genre de tragédie, je ne vois vraiment pas pourquoi on est en train d'argumenter sur ce sujet.
J'ai hâte aussi que le monde comprenne que ce n'est pas une question de vitesse. Les bêches qui font vraiment mal, ce sont celles qu'on ne voit pas venir; les chances de se cogner la tête en slidant à la caserne sont minimes en comparaison de ceux en se baladant en ville. Je ne comprend toujours pas ceux qui enlèvent leur casque en partant de la caserne; pour moi ca serait comme dire "j'enlève ma ceinture de sécurité parce que je sors de l'autoroute". Le jour ou il y en a un qui va se faire ramasser solide par un imbécile en bixi ou en taxi, il risque de le regretter s'il n'a pas son casque. C'est vraiment malheureux que ca prenne un événement tragique pour que le monde réalise ca. Je ne fais la morale à personne, pour ma part il a fallu que je fasse un vol plané devant un char (en m'en sortant miraculeusement sans rien alors que je n'avais ni gants ni casque, j'écoutais de la musique... la totale quoi!) il y a quelques années pour comprendre qu'il peut toujours se passer de quoi. Je vais juste continuer à faire ce que je peux pour que personne ne répète mes erreurs.


Aussi, serait-il possible d'avoir une discussion civilisée sans s'insulter et se taper dessus? Chacun à le droit à son opinion, respectez là svp.


Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Jace Mer 6 Oct 2010 - 10:28

Olivier a écrit:Charles Nadon represents Wherethisthreadgoing

tempete tropicale Yann est passé Charles Nadon represents Rainclou
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  James Mer 6 Oct 2010 - 10:33

*SWEET* a écrit:
James a écrit:Esti que vous êtes des hypster-haters asseptisés. Vinz for prez. Dans le temps on pouvait rouler avec une beer entre les deux jambes, je faisais du bike dans le champs a jumper des clifs de roche en bédaine sans expérience, pis j'suis pas mort. Tsé, chui daccord avc le port du casque, mais ciboire, lâchez prise!

Sweet, avec ton histoire de "en compagnie tu es responsable de "...fuck man, retourne aux states bouffon.
lolol
On sait bien que les vieux comme toi, vous etes tous des punks hardcores Very Happy
Mais que veux-tu, je ne suis qu'un pauvre etudiant en sciences politiques qui apprend tant bien que mal la langue de bois en cours tous les jours...
Je ne fais que me conformer a ce que la masse pense dans un but purement populiste

Laughing

Lover.

James
Racer

Nombre de messages : 218
Localisation : 450
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Gel Mer 6 Oct 2010 - 11:02

Yann a écrit:J'ai hâte aussi que le monde comprenne que ce n'est pas une question de vitesse. Les bêches qui font vraiment mal, ce sont celles qu'on ne voit pas venir; les chances de se cogner la tête en slidant à la caserne sont minimes en comparaison de ceux en se baladant en ville. Je ne comprend toujours pas ceux qui enlèvent leur casque en partant de la caserne; pour moi ca serait comme dire "j'enlève ma ceinture de sécurité parce que je sors de l'autoroute".
Pour moi ça m'a pris un pote qui roulait tranquillement sur les berges du Rhône à Lyon, il se souvient pas ce qui lui ai arrivé, mais on l'a retrouvé en bas du quai, 6m plus bas,il avait pas de casque, il est tombé sur la tête... 2 mois de coma et 6 ou 8 mois d'hôpital, heureusement pour lui il est vivant, il a même repris le longboard. Pas de DH, juste une balade, on sait jamais ce qui peut arriver, du coup je met presque tout le temps mon casque, on est jamais à l'abri, et même à ceux qui diront qu'il suffit d'être en contrôle, on est jamais en contrôle de tout, une brindille, un garde fou mal fixé, un conducteur pas doué, même une petite inattention d'une demi seconde... Et c'est vrai qu'on peut pas obligé les gens à le mettre ce foutu casque, on peut juste leur conseiller de le mettre, un casque ça se remplace, pas une tête...

PS: James t'es qu'un hater...
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  James Mer 6 Oct 2010 - 11:10

"Hater" is the new black. Chui un trend starter. Bon. J'pense que là l'histoire du cass est hors sujet, vous fuckez l'thread, pis j'comprends pu si on parle de bouffe ou bin de chasse içi là là. Confusion. Svp, arrêtéz sa ô plus sakran. Gang de po propres.

James
Racer

Nombre de messages : 218
Localisation : 450
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Yann Mer 6 Oct 2010 - 11:11

N'oubliez pas de donner votre avis sur le vidéo pour autant... Wink
C'est toujours agréable d'avoir des commentaires quand on met autant de temps et d'énergie pour faire un vidéo. Encore une fois, bravo Charles, il y a vraiment du bon stock dans ton vidéo. Je n'ai aucun doute que ton prochain va être encore meilleur.


Dernière édition par Yann le Mer 6 Oct 2010 - 11:15, édité 2 fois
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Charles Nadon represents Empty Re: Charles Nadon represents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser