Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WEIR DH 2010

+36
Yan P
Jordan D
Rockin Rookie
Chriss
Lelou
louis
Bash
crayon
GabMG
ClassicS40
tokeking
maxlaf
kalie11
xjasonphotox
Mauer
Simon
Sam Chastenay
Oink
Ludo
Bot
Matt B.
Holy
Yann
AJ
Charleuh
Claude-Eric
maxim
Ptit Max
mike_lacrack
Jace
ben30
Niko
Dominic P
*SWEET*
marc seguin
streetmissile
40 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  streetmissile Lun 26 Juil 2010 - 20:58

j'avai eu le ok pour la grosse cote a weir, je le fait sur la petite cote pcq vous etes juste pas assez nombreux a venir au courses. et la plupart veulent pas payer le prix que ca coute. plus que la scene grossit , plus que les courses vont grossir aussi...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  streetmissile Lun 26 Juil 2010 - 20:58

Ptit Max a écrit:sa cout combien cette fois-ci?
20 ou 30 $
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  mike_lacrack Lun 26 Juil 2010 - 23:07

je ne dis rien pour critiquer ou quoi que ce soit mais je crois que c'est possible un gros event. Ça mettrais le quebec sur la map coté courses. Il faut faire des efforts conjoints et faire de la publicité et tous se demander ce qui nous plairait le plus.à st-sau je crois que c'était un probleme de timing.C'était une course de soir il y avait deja plusieurs personnes de perdues,Il était sensé mouiller et vous avez callé course a la pluie d'autre monde de perdu.Finalement ca avait l'air vraiment malade comme soirée et je regrette amèrement de ne pas avoir fait changer mon shift a la job
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  *SWEET* Lun 26 Juil 2010 - 23:29

streetmissile a écrit:j'avai eu le ok pour la grosse cote a weir, je le fait sur la petite cote pcq vous etes juste pas assez nombreux a venir au courses. et la plupart veulent pas payer le prix que ca coute. plus que la scene grossit , plus que les courses vont grossir aussi...
On fait une video de promo, on trouve un vrai prize money... Putain il y a moyen de faire un truc de fou!!!!!
T'imagine?? Rentrer a 90kph la board de travers dans le virage droit???
Ca serait MALADE!!!!

Faut le faire!! Serieusement, il faut le faire!!

Et Fred, si on est pas assez nombreux a venir aux courses, c'est parce que les 3/4 des courses sont faites sur des pistes cyclables dans des parcs... A part Ste Marie et St sau qui sont tout juste dignes de spots (500 metres de courses c'est pas vraiment un spot...), on a pas de vraies courses ici... C'est la seule raison pour laquelle personne ne vient.
Prend pas ce que je dit mal... Je me suis vraiment amuser a Ste Marie et a St Sau (C'est bien ca.. amuser...), mais c'est pas des spots dignes du monde que tu voudrais ramener. Les gens vont pas faire 1000km pour rouler une descente de 500 metres.
Si tu veux de l aide pour un VRAI Weir, une vraie course, sur 2 jours avec practice, qualifs et runs, je suis prets quand tu veux...
On fait une video de promo a 3 ou 4 sur la route fermée pour quelques minutes le temps de faire les images, on monte tout ca et on annonce le plus gros contest de la cote Est. T'inikiete que quand les gens verront la videos, il y en a plus d'un qui va se deplacer... et qui va meme venir de loin.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Claude-Eric Mar 27 Juil 2010 - 0:50

Si tu fais la cote a 90kmh tu vas pouvoir charger 100$ par jour, faire un plein de runs de freeride pour rendre le monde content, fait un video promo avec du monde qui skate FAST pis des filles sexy parce que c'est beau des filles sexy pis tu va aller chercher plus de 100 personnes facile par jour. Si tu as l'autorisation pis tu le fais pas, c'est quoi ton probleme? T'as peur que quelqu'un se blesses? Tu veux absolument que les debutants puissent participer? T'es un peu nono? Common gros, soit gros.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Charleuh Mar 27 Juil 2010 - 0:53

Claude-Eric a écrit:fait un video promo [...] pis des filles sexy parce que c'est beau des filles sexy

Moi je viendrais juste pour ça.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  *SWEET* Mar 27 Juil 2010 - 1:30

Faire des contests pour les debutants c'est cool, mais faut pas penser qu'à eux, si tu veux pas que les autres s'emmerdent...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  AJ Mar 27 Juil 2010 - 8:52

Pas besoin d'IGSA...pas besoin d'etre 100 riders.
y'a pas d'cash a faire dans le longboard et y'en a surtout moin a faire dans l'organisation d'event.

Invite Will Brunson et Joe Lehm et appelera ca un event Timeship...whatever.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Jace Mar 27 Juil 2010 - 9:54

flav a tout dit.

moi je pairais 100$ pour skater cette cote la toute la journée.

c'est une vrai piste de dh, rapide, technique, tuck; ca attirerait du monde de l'exterieur. ontario, usa, bc






Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Yann Mar 27 Juil 2010 - 10:06

Jace a écrit:flav a tout dit.

moi je pairais 100$ pour skater cette cote la toute la journée.

c'est une vrai piste de dh, rapide, technique, tuck; ca attirerait du monde de l'exterieur. ontario, usa, bc

Pareil! Et je suis prêt à aider autant qu'il faut!!!
Par contre, ca prend une journée COMPLETE (de 6h le matin à 6h le soir), un ou deux bus jaune et ÉNORMÉMENT de foin (400 à 600 balles de foin minimum). Il faut que ca vaille la peine, et que ca soit SÉCURITAIRE.

100$ pour une journée bien organisée, sécuritaire et pleins de runs??? Je pense que tu atteindrais les 100riders, surtout s'il y a une catégorie luge. Cette track doit être malade pour la luge, tous les participants de l'est des USA serait prêt à faire le déplacement. Ils sont bien venus au Howard Attack, ils viendront au WEIR ULTIME DH!!!!

Pis si t'as pas le gout de prendre le risque, je veux bien prendre le relais et m'occuper de tout.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Holy Mar 27 Juil 2010 - 13:09

Salut groupe.
J'ai sérieusement eu unpincement de couille en allant sur la page d'accueil et en voyant Weir + DH + Streetmissile!!!
le pincement de couille est fini car j'ai lu les posts. Bonne chance Fredy pour la course, je suis certain que ça va être une super journée et que tout le monde qui chiale vont y aller et avoir du fun! comme d'habitude.

Dans un autre ordre d'idée, je donnerais beaucoup pour pouvoir courser Weir en luge... beaucoup. Je suis prêt à aider pour l'organisation. Ça serait trop fréquent comme course. (fréquent?? wtf??)

Ok bye !
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  AJ Mar 27 Juil 2010 - 18:17

ouin faudrait pas que qqun meurt non plus, tse c'est facile faire une course a' botch.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  streetmissile Mar 27 Juil 2010 - 20:53

si j'ai changer la location , c'est parce qu'il y a des raisons.... ya du monde qui veulent aider hein? ce que j'ai besoin, c'est des parteners qui investissent du cash entre autre... ca vous tente d'avancer un 1000$ sans aucune garanti de retour sur votre argent? et meme la possibilite de le perdre au complet.
et il me manque une signature pour l'osbl.ca vous tente la responsabilite civile? avec chance de poursuite judiciare et aussi rapport au fisc etc.
et faut y mettre du temp. beaucoup de temp!

tout le dossier est fait, j'ai toute les plogues, ce qu'il manque c'est un partener, y'a 1/3 de l'entreprise a vendre et ca pourrait ce faire.

si y'a des interresser.....

streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  streetmissile Mar 27 Juil 2010 - 21:26

flav t'es dans l'champ, j'ai 3 courses sur piste cyclabe et 3 sur routes. c'est vrai que les routes que j'ai sont courte mais ont est au quebec.

pis ceux qui pensent que je les extorques avec mes entry fee's a 20 ou 40$ et que je suis millionaire avec le circuit de course... dude arrete! le plus que j'ai du faire avec une course c'est peut-etre 500$ mais combien de fois j'ai perdu du cash avec ca tu pense? je charge le minimum possible pour que ca continue.

et j'offre un service (offrir aux adepte des endroits securitaire pour pratiquer leur sports et des competitions sportives avec un classement general).

tu vient a une course NGSC, t'es sur que ca va etre bien organiser et que tu va te faire du fun avec tes chums sans te faire chasser par la police ou te tuer sur un char ou un poteau.

c'est pour ca que vous payez un entry fee ; )
aussi, si je rentabilise pas, le boss va mettre la clef dans porte! (le boss c'est loulou)

fek soyez content quand vous me donner 20$ parceque ca vaut la peine.

moi je trouve que la serie s'amiliore a chaque annee. pis j'ai l'intention de continuer a l'amiliorer.
work in progress...

continuez de supporter vos events et y vont grossir! et supporter ca veut dire participer.
j'espere avoir un gros turn out au rdp dh!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  *SWEET* Mar 27 Juil 2010 - 22:09

streetmissile a écrit:pis ceux qui pensent que je les extorques avec mes entry fee's a 20 ou 40$ et que je suis millionaire avec le circuit de course... dude arrete! le plus que j'ai du faire avec une course c'est peut-etre 500$ mais combien de fois j'ai perdu du cash avec ca tu pense? je charge le minimum possible pour que ca continue.
Meh? Pour une fois que je ne me suis pas plains des frais d'entrées... Laughing
Ste Marie a 50$ c'etait correct, il y avait de l'organisation et tout. St Sau, je trouve ca un peu cher en effet pour une descente qu'on peut pas faire de jour. Apres 20$ pour une vent dans un park ca me semble correct...
Si il te faut un peu de cash pour organiser un VRAI Weir pour l'année prochaine, je pense qu'on serait plusieurs a pouvoir participer... En tout cas je suis pret a trouver une peu de cash et du temps libre pour participer a mon retour du Japon.
Pour l'OSBL, je pense pas que mon status d'etudiant étranger m'autorise a participer/ m'engager dans ce genre de truc...

Mais apres, pour ce qui est des routes, tu ne PEUX PAS, faire grossir le nombre de riders et en amener plus au Quebec sans viser plus gros niveau route...
Et plus gros, je veux dire Olympia, Freddy's, Weir et un ou deux autres...

Personne ne se deplacera pour une petite course sur une journee. Faut viser le weekend complet avec grosse orga et prize money...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  streetmissile Mar 27 Juil 2010 - 22:28

vise pas personne en particulier , c'est juste pour ceux que ca derange de payer en general.

t'as raison pour les plus grosse course mais plus c'est gros, plus ca coute cher, plus c'est un risque....
a st-sau, ca fait parti du trip de faire ca le soir... c'est unique et y'a une sale ambience.

streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  AJ Mar 27 Juil 2010 - 22:37

Ouin mais flavien j'pense c'est juste le vibe de Montreal et le Quebec en entier.
Ca fait quelques annees que je participe aux courses Streetmissile et que j'ai ma part d'hote d'accueillir du monde chez nous
des autres provinces et les états. Ces gens qui reviennent rider avec nous savent que les courses a freddy, c'est une competition Jam Format et qui vont avoir beaucoup de run et qui vont pouvoir relaxer dans le gazon.

ET en meme temps on leur montre les spots technique qui sont vraiment amusant, mais on le sais tous que les residents nous haissent tous et auraient jamais un event sur nos spots que l'on frequentent régulierement. S'agit juste de leur montrer une visite guidée a chaque fin de semaine des course a Freddy...

Une bonne cote a skater, n'est pas necessairement une bonne cote pour organizer un evenement de skate.
Les gens de partout qui viennent pour les courses a freddy, viennent aussi pour skater nos spots.

Je n'ai jamais été en Europe, mais dans l'ouest tout les evenements sont crissement loin de la metropole
et les habitants nous adorent tous!
Maryhill, Britania Beach, Pender Harbour, Munnsville et LA BEAUCE!

Les habitants des laurentides recoivent des inondations a chaque fin de semaine de DOUCHEBAG d'la grande ville qui veulent faire leur tour de machine pi s'pogner une creme molle. La fermeture d'une artere principale entre une ville et l'autre ou une route provinciale...j'pense pas qu'ca leur tente gros gros d'avoir a endurer ca.

Moi, j'le felicite freddy d'avoir tant de reussite la ou il est entourré par des gens qui cherche la paix en campagne.

Si tu veux faire un evenement qui va rouler il va falloir chercher ailleurs que les Laurentides,
Pointer vous au course a freddy si vous voulez des prix d'presence et skater tout le journee sans vous faire achaler ou deranger par la police...ensuite aller skater ailleurs et faite ca subtile en ptit groupe.

allez y pas en caravan de 6 voitures, un spot bruler apres l'autre...
Sinon, aller voir Matt K.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  streetmissile Jeu 19 Aoû 2010 - 21:07

RETOUR AU SUJET..
streetmissile a écrit:WEIR DH 2010 - Page 2 Weir210

course de sk8 et streeluge a WEIR le 11 septembre... format elimination ou chinese downhill.

les inscriptions sont ouverte, ajoute ton nom sur la liste. 30 spots only!

1 fred d.
2


Dernière édition par streetmissile le Jeu 19 Aoû 2010 - 21:11, édité 1 fois
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Dominic P Jeu 19 Aoû 2010 - 21:10

streetmissile a écrit:. 30 spots only!

Comment ça?

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Yann Jeu 19 Aoû 2010 - 21:23

1 fred d.
2 yann
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Niko Jeu 19 Aoû 2010 - 22:35

1 fred d.
2 yann
3 Niko

On course sur une vraie route en plus!
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Matt B. Jeu 19 Aoû 2010 - 22:52

1 fred d.
2 yann
3 Niko
4 Matt B.

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Bot Jeu 19 Aoû 2010 - 22:53

1 fred d.
2 yann
3 Niko
4 Matt B.
5 Bottreau
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Ludo Ven 20 Aoû 2010 - 8:08

Fuck FUck FUCK! Je suis en certification de plongée sous-marine cette fds là! Je vais essayer de convaincre mon équipe que la certification le dimanche c'est bien mieux!

1 fred d.
2 yann
3 Niko
4 Matt B.
5 Bottreau
6 Ludo (si dieu le veut)
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Oink Ven 20 Aoû 2010 - 11:13

1 fred d.
2 yann
3 Niko
4 Matt B.
5 Bottreau
6 Ludo (si dieu le veut)
7-Sebast
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WEIR DH 2010 - Page 2 Empty Re: WEIR DH 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser