Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bande de caves...........

+14
Chaos
marc seguin
nicdub
TheTank
Niko
Karim
Charleuh
sasha
Yann
Gel
Matt K
Oink
Claude-Eric
*SWEET*
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bande de caves........... Empty Bande de caves...........

Message  *SWEET* Jeu 1 Juil 2010 - 18:33

.... Bande de caves! Bande de caves........... Banghead
Cactus run est brulé à cause de tout ceux qui sont aller le rider vendredi! Et pas qu'un peu!

Merci a tout ces gens qui sont donc aller rider en gueulant, en jettant tous leurs dechets (bouteilles de gatorade, mégots de joints, de cigarettes...etc), nous ne sommes plus du tout les bienvenus sur ce spots grace a vous!

Achetez vous une education! C'est cool d'etre un skateboarder hardcore de la mort qui tue, sans foi ni loi, mais on vit dans un monde ou quand on est dans une petite residence de gens sympa qui se plaignent pas, bah, on les respecte, on crit pas partout comme des sauvages, on pisse pas devant les maisons, surtout quand il y a des gens dedans, et surtout, surtout, on joue pas les gros degueulasses à jeter toutes ses merdes par terre.

Vous etes vraiment des caves, plus personne ne veut nous voir labas, et ils appelleront les flics si quiconque y retournent.

Ils avaient vraiment les boules d'avoir du nettoyer derriere vous, et moi j'ai les boules de voir mon petit spot preferer brulé comme "le spot brulé" et tous le reste parce que certains d'entre nous sont incapable de se tenir!


A ceux qui se reconnaissent... Bande de caves........... Censored


Flavien

EDIT: je trouve ce titre plus expressif que le premier...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Claude-Eric Jeu 1 Juil 2010 - 20:53

Organisez une journee pour faire la paix avec eux. Allez donner une ou deux heures de votre temps pour aller netoyer le terrain des gens qui habites la pour vous excuser des cavec qui ont violer leur residence. Esti qui faut etre cave pour aller skater loin de chez soi pis aller bruler le spot des autres. Genez vous pas pour botter des culs. Ca merite rienque ca. Recolte ce que tu semes.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Oink Jeu 1 Juil 2010 - 20:58

C'est chian, on s'fend en 4 pour respecter un spot et ya du monde cave qui vienne le bruler Boulet
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Matt K Jeu 1 Juil 2010 - 21:24

Claude-Eric a écrit:Esti qui faut etre cave pour aller skater loin de chez soi pis aller bruler le spot des autres.
Ouin c'est vrai, moi j'habite a coter pis je skate ce spot souvent, ... donc spo grave... he he.

Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  *SWEET* Jeu 1 Juil 2010 - 21:36

Matt K a écrit:
Claude-Eric a écrit:Esti qui faut etre cave pour aller skater loin de chez soi pis aller bruler le spot des autres.
Ouin c'est vrai, moi j'habite a coter pis je skate ce spot souvent, ... donc spo grave... he he.

Et tu l'as rider avec la dizaine dautres riders (probablement ricains/ontariens...) avant BlackTop vendredi?
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  *SWEET* Jeu 1 Juil 2010 - 21:51

Claude-Eric a écrit:Organisez une journee pour faire la paix avec eux. Allez donner une ou deux heures de votre temps pour aller netoyer le terrain des gens qui habites la pour vous excuser des cavec qui ont violer leur residence. Esti qui faut etre cave pour aller skater loin de chez soi pis aller bruler le spot des autres. Genez vous pas pour botter des culs. Ca merite rienque ca. Recolte ce que tu semes.
Nan, il y a plus question de reparer quoique ce soit... C'est vraiment mort. J'ai tout juste reussi a calmer la personne. Ils en ont assez. Ils ont discuté ensemble et j'ai ue le droit a tout. "Sport dangereux", "personne agées qui remontent en voiture", trop de risques...etc etc + tout ce que j'ai expliqué avant.
La c'est vraiment mort. Il n'y a rien à nettoyer, tout est toujours tres propre sauf quand des boulets sans education viennent skater et foutre la merde.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Matt K Jeu 1 Juil 2010 - 21:51

J'suis pas sur a 100% mais c'est possible

Pis meme si c'est moi, j'm'en colis...

Va te trouver des cotes proche de chez vous, traite pas le monde de "bandes de cave"

Pis arrete de chialer Flav !

Quand je travail pas je skate a chaque jour, j'aime ca... c'est ca que j'fais pour m'amuser... du coup j'en connais d'autre qui font pareil pis quand mes amis conduisent 6 et + heures pour venir skater...

JE LEUR MONTRE LES SPOT LE FUN !

Spo de ma faute qu'ils sont tous a coter de chez nous !

Oh pis... ta yeule flav

lol Bande de caves........... Bowl
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  *SWEET* Jeu 1 Juil 2010 - 22:05

???
Ca te derange pas qu'on se fasse passer pour des gros porcs, et qu'on se trainent de plus en plus les flics au cul?
et c'est quoi ton truc de localisme a 2 balles?? On fait pas du surf que je sache non?? Je te dis pas d'aller rider des spots en Floride quand je te vois non??? Et localisme si il y a, le but de ce genre de pratique est de proteger les spots qu' ON ride. Aussi bien toi que moi.
Montré les spots aux gens c'est tres bien. Mais si il savent pas se tenir, ils degagent et ils reviennent plus c'est tout.
C'est pas parceque t'habites a 10 minutes du spot que tu peux te permettre quoique ce soit. T'es pas chez toi mec.
Grace au bordel de ceux qui ont foutu cette merde, JE me retrouve a devoir parlé a ces gens!
De souvenir, ce ne sont pas des gens de montreal qui ont cramé West mount.
Alors si t'es assez con pour te la jouer skateur immature sans cervelle avec un espece de faux esprit rebel a 2 balles, vas y, mais je voulais juste que tu saches ce que je pense de ce genre de comportement digne d'un mome de cité en France.


Dernière édition par *SWEET* le Jeu 1 Juil 2010 - 22:36, édité 1 fois
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Gel Jeu 1 Juil 2010 - 22:18

c'est un peu cave comme attitude en effet, surtout d'en être fier en plus, à 14 ans je comprendrais (et encore mon pti ne ferait jamais ça, et il a 14 ans...), mais là....
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Yann Ven 2 Juil 2010 - 8:14

Shocked

Je dois dire que si c'est ce que tu penses, je suis vraiment décu de toi Matt. Je pensais que tu avais beaucoup plus de respect que ca pour le monde en général et pas mal plus d'intelligence pour commprendre qu'on a rien à y gagner avec un comportement de même. On pensait faire une course sur cactus run un jour? On peut oublier ca! On va faire ca avec toutes nos côtes?

Personne n'est obligé de partager mon point de vue, mais je pense que si tu amènes quelqu'un sur une côte t'es en partie responsable du comportement qu'ils ont.


Quelque chose me dit que ce thread va devenir le nouveau télé-roman de l'été... Laughing
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  sasha Ven 2 Juil 2010 - 8:47

Matt STAY AWAY FROM OUR SPOTS LOCALS ONLY tu sauras pourquoi si le CC vous attrapent
Tu n'auras pas le temps de faire aller ta grande gueule tu vas être trop occupé à courir après ton board!

[b]NONE OF YOU ARE WELCOME HERE!
sasha
sasha
Rider Recrue

Nombre de messages : 28
Localisation : mtl
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Charleuh Ven 2 Juil 2010 - 9:01

Tabarnak là !

J'voulais pas me mêlé de vos télé-romans de brûlage de spot à la cons, parce que vos spots de dh haute gamme et haute performance, j'men tappe un peu. Vous les gérer comme vous voulez, vous vous tapez dessus pour y aller ou pas, vous brûlez ou pas, moi je m'en caliss. Puis si vous m'invitez, m'a y allez avec un grand sourire, je vais ramassez mes cochonneries puis on vas passez une belle journée.

Par contre là, si vous êtes pour amenez des gens dans les spots que j'affectionne, ben va falloir que je m'en mêle. Qu'on se comprenne, ce ne sont pas MES spots, mais je crois que ça fait un bon petit bout que c'est crissement bien établie qu'à la caserne, qu'à bmr et dans ses environs (vous savez de quoi je parle), bien on apprend à vivre, puis on respecte les règlements qu'on s'y ait mis. Et j'ai crissement envie de vous redire quelques petites règles.

First of all,je ne vise personne en particulier et je ne veux surtout pas faire d'histoire de "dh" vs "slide" vs "slalom" vs "street skate" vs "rollerblade".

Ensuite, c'est cool que les stands-up soient à la mode et que vous aimiez passer à la caserne tuer vos roues. Ça fait bien du monde à la caserne, puis ça fait sourire. Mais juste répéter qu'il faut jamais se pointer là avant 17h en semaine. Qu'il faut toujours ramassez ses cochonneries et laissez le spot propre après son utilisation et finalement qu'il faut respecter les employés qui y travaille.

Après BMR et autours. Il me semble que c'est assez clair qu'on vas pas jouer dans le fucking ****** le jour tabarnak ! Comme je disais plus haut, vos spots, vous en faites ce que vous voulez, mais on est plusieurs a apprécier la majesté de ce spot là, puis c'est déjà assez touché comme situation vu l'endroit, si on se mets à agir en caliss d'imbécile, moi aussi, être la sécurité, je me mettrais à chasser les longboarder. S'il fallait qu'il arrive la même chose là que de l'autre bord de la montagne, ça serait lamentable.

Alors là les enfants, on se comprend bien ? Si vous venez roulez à Montréal, on est civilisé, on respecte les règles qu'on s'est fixé, on est poli et on s'amuse. Je suis bien d'accord avec le fait d'amener des amis, s'ils sont cappable d'agir comme du monde, sinon ben fuck off, laisses les chez vous. Tsé à Vancouvert, de ce que je saches, ils ne laissent pas tout le monde rider tout les spots right? Ça serait plate d'en arriver à ça ici aussi. Fec les attitudes de punk-motherfucker gardez ça pour chez vous ou les laurentides, mais on fait attention à ces spots là.

Merci
-Charleuh
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Yann Ven 2 Juil 2010 - 9:33

http://wikiskate.com/olf2/index.php/topic,9193.msg109333.html#msg109333

Malheureusement c'est déjà trop tard.... et c'est pas la première fois.
Personnellement, je n'emmènerais plus aucun ontarien sur des spots chauds. C'est dommage, je les apprécie vraiment et j'aime rider avec eux, mais pas à ce prix là.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Karim Ven 2 Juil 2010 - 9:38

sasha a écrit:Matt STAY AWAY FROM OUR SPOTS LOCALS ONLY tu sauras pourquoi si le CC vous attrapent
Tu n'auras pas le temps de faire aller ta grande gueule tu vas être trop occupé à courir après ton board!

[b]NONE OF YOU ARE WELCOME HERE!

matt est le local sur ce spot et toi tu est de montreal...


Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Charleuh Ven 2 Juil 2010 - 9:40

@-j@X a écrit:
sasha a écrit:Matt STAY AWAY FROM OUR SPOTS LOCALS ONLY tu sauras pourquoi si le CC vous attrapent
Tu n'auras pas le temps de faire aller ta grande gueule tu vas être trop occupé à courir après ton board!

[b]NONE OF YOU ARE WELCOME HERE!

matt est le local sur ce spot et toi tu est de montreal...



Il parlait de ça http://wikiskate.com/olf2/index.php/topic,9193.msg109333.html#msg109333
Matt est peut-être local, mais les ontariens, certainement pas.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Karim Ven 2 Juil 2010 - 9:50

Charleuh a écrit:
@-j@X a écrit:
sasha a écrit:Matt STAY AWAY FROM OUR SPOTS LOCALS ONLY tu sauras pourquoi si le CC vous attrapent
Tu n'auras pas le temps de faire aller ta grande gueule tu vas être trop occupé à courir après ton board!

[b]NONE OF YOU ARE WELCOME HERE!

matt est le local sur ce spot et toi tu est de montreal...



Il parlait de ça http://wikiskate.com/olf2/index.php/topic,9193.msg109333.html#msg109333
Matt est peut-être local, mais les ontariens, certainement pas.


j'avais pas été voir sur le forum de l'ontario.


ca recommence comme l'été passé


Dernière édition par @-j@X le Ven 2 Juil 2010 - 10:13, édité 1 fois
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Niko Ven 2 Juil 2010 - 9:58

Matt = le nouveau Ben30

Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  TheTank Ven 2 Juil 2010 - 10:15

Niko a écrit:Matt = le nouveau Ben30

Ils nous avaient avertis pourtant
https://www.youtube.com/watch?v=4OHAPho7r5Y
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  nicdub Ven 2 Juil 2010 - 10:55

Belle attitude de moron... Respectez les gens, respectez les spot, respectez les autres riders. C'est avec des épais d'même que ça risque de finir comme certaines villes ou le skate est carrément banned. On vas roulez OU après ça?

nicdub
Carver

Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Verdun beach
Date d'inscription : 06/06/2010

http://www.flickr.com/photos/sickbunnydesignco/

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  *SWEET* Ven 2 Juil 2010 - 11:01

sasha a écrit:Matt STAY AWAY FROM OUR SPOTS LOCALS ONLY tu sauras pourquoi si le CC vous attrapent
Tu n'auras pas le temps de faire aller ta grande gueule tu vas être trop occupé à courir après ton board!

[b]NONE OF YOU ARE WELCOME HERE!
Pas besoin de rajouter une crise de localisme a tout ca. Meme chose que pour Matt, t'es pas chez toi. T'es a Montreal, et encore West mount pour etre precis... Tu ne possedes pas la ville. Si Matt a fait le con a Cactus, ca reste un pote, alors tes menaces a 2 balles, tu peux te les garder.
C'est pas en declenchant une mini-guerre que ca va changer quoique ce soit.

Faut juste arreter avec ce coter "punk immature" a la con. Les daggers avec ecrit No Future et Fuck Everything sur les casquettes c'est depasser. Grandissez bordel. Essayez de comprendre que vous etes pas tout seul a rider.

J'irai m'exiter sur le forum ontarien dans l'apres-midi.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  marc seguin Ven 2 Juil 2010 - 11:33

Mais il est ou le spot brulé?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  *SWEET* Ven 2 Juil 2010 - 11:36

St Sauveur... Routes des cimes

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=chemin+desmarais+saint+sauveur,+qc&sll=45.876117,-74.180074&sspn=0.026293,0.036564&ie=UTF8&hq=&hnear=Chemin+Desmarais,+Saint-Sauveur,+Les+Pays-d'en-Haut,+Qu%C3%A9bec+J0R+1R3,+Canada&ll=45.870223,-74.155687&spn=0.00338,0.00457&t=h&z=18
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Chaos Ven 2 Juil 2010 - 12:45

Jpense que tu de vrais aller decompresser sur un spot que tu vas garder a toi. Eux autre y s'en fiche pi ta juste a faire la même chose a eux si tu veux continuer a brasser la marde ou bien continuer a respecter leur spot en espérant qu'ils comprennent et qu'ils fassent de même. Tk ton titre ye a chier c'est des anglo aahahaha. Call it duch bag riders have been burning a spot so THEY can have fun a forget the dirty life that wait them back homme.
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  AJ Ven 2 Juil 2010 - 13:32

anybody wanna go skate?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  marc seguin Ven 2 Juil 2010 - 13:51

hahaha... were going at 6ish
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Bande de caves........... Empty Re: Bande de caves...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser