Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Skateparks interieurs & Rigeau

Aller en bas

Skateparks interieurs & Rigeau Empty Skateparks interieurs & Rigeau

Message  bertrand labelle Mer 16 Déc 2009 - 21:18

Bon bein on peut pu vraiment faire du skate dehor de nos jours. Faque je veut rider tout let mini rampes et pool interieurs de la region. Je chereche particulierement le nouveau pool de MDG. si quelqu' un peut me laisser savoir ou c'est cherait bein content. Aussi si vous avez des suggestion de park interieurs laissez moi savoir. Si y en a interesser on pourait commencer des sessions de pool.

Malheuseusement pour me trouver une jobb a temp partiel j'ai du m'engager a travailler tout les samedi et dimanche. faque je ne monterait surement pas dans le nord trop souvent

Heureusemsnt. je me suis pogner un passe, soiree-semaine pour 170 a Rigeau. je sait que Rigeaut c'est pas de la grosse peanut mais ca va me garder en shape. si vous vouler jamais vous joindre a moi. moi ma passe va etre payer pour (franglais) a fin du brake des fetes pis je conte y aller minimum 3 fois semaine apres les fetes

Entucas. peace. let me know

bert
bertrand labelle
bertrand labelle
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Vaudreuil
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skateparks interieurs & Rigeau Empty Re: Skateparks interieurs & Rigeau

Message  bertrand labelle Mer 16 Déc 2009 - 22:06

ouin je l'ai trouve le ndg pool...il ne serre que de chercher. autre suggestions laissez moi savoir
bertrand labelle
bertrand labelle
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Localisation : Vaudreuil
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser