Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question pour tous : Mont Washington

3 participants

Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Question pour tous : Mont Washington

Message  Ludo Mar 29 Sep 2009 - 19:29

Bonjour à tous,
J'ai une question très sérieuses à vous poser, à vous tous, membres de la communauté québécoises de longboard.
Certains de vous ont ils déjà emprunté la petite route sinueuse qui monte jusqu'au sommet du mont Washington?
Avec son dénivelé de 4000 pieds sur 7,5 miles, elle me semble un spot des plus agréables à rider. Surtout compte tenu du fait que celle-ci est fermé aux voitures entre 16h et 8h30 le matin, ce qui laisse une bonne période ensoleillé et donne l'assurance de ne croiser aucune voiture. Le seul hic majeur est que moi et mes copains n'avons aucune idée de la condition de la dite route. Je lance donc un appel à vous tous! Parmis les nombreux utilisateurs de ce forum, surement qu'un d'entre vous à déjà emprunté cette route en voiture!

Merci d'avoir pris deux secondes pour jetter un coup d'oeil à ce post, même si vous n'avez jamais vu la route.
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Rage Mar 29 Sep 2009 - 19:52

Salut Ludo, il y'a un outlaw de dh qui se déroule sur le mt. washington. Je suis déja aller mais je ne l'ai jamais rider personellement. Tout dépend de ce que tu veut faire mais de mémoire attend toi a de la vitesse facilement en haut de 100km/h en downhill et y'a des places que si tu manque le tournant et bien tu te ramasse dans le précipice. C'est vraiment pas une piste de débutant. Mais il ya certaines portions faciles et l'asphalte est pas si pire.Au pire post peut-etre sur coast longboarding tu trouvera plus d'info.


Dernière édition par Rage le Mar 29 Sep 2009 - 19:55, édité 1 fois
Rage
Rage
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Ludo Mar 29 Sep 2009 - 19:54

Dac, merci beaucoup
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Rage Mar 29 Sep 2009 - 20:03

Juste pour pas de confusion moi je parle de la route sur l'ile de vancouver, J'imagine que tu voulais parler du mount washington dans le NH. Question pour tous : Mont Washington Cookiemo Je trouvais que sherbrooke - vancouver en char c'était un peu loin pour tester une road.
Rage
Rage
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Ludo Mar 29 Sep 2009 - 20:04

Ouf j'avoue! non je parles bien du mont washington dans le New Hampshire.
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Bot Mar 29 Sep 2009 - 21:34

Bah cote vitesse, c'est surement proche du 100km/h aussi au NH, car il y a des espaces pour refroidir ses freins en voiture.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Ludo Mar 29 Sep 2009 - 21:43

Ouai et je viens de voir que la route est pas tellement belle aussi, merci youtube et les gens qui aime filmer tout ce qu'il font! Semblerais que moi et mes copains devrons nous rabattre sur whiteface.
Ludo
Ludo
Gnar Shredder

Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Sur ta gauche
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question pour tous : Mont Washington Empty Re: Question pour tous : Mont Washington

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser