Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Photographe à la recherche de session de longboard/skate

3 participants

Aller en bas

Photographe à la recherche de session de longboard/skate Empty Photographe à la recherche de session de longboard/skate

Message  Krystyna Sam 13 Juin 2009 - 12:51

Salut à tous!

Je suis étudiante en photo et j'aimerais vraiment prendre de l'expérience en photo de skate, de longboard et de surf. Je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressés que je les prenne en photo durant des sessions. Rien de professionnel, je ferais une session photo comme vous une session de longboard ou de skate. Il n'y a donc rien de garanti au niveau des photos!
Alors s'il vous plaît si vous êtes intéressés envoyez-moi un mail avec la date et l'heure de votre session et j'essaierai de faire ce que je peux!
Ah! et en passant je trippe pas mal sur les photos au look vintage, mais je fais aussi de la photo actuelle.

Merci

Krystyna
Krystyna
Krystyna
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photographe à la recherche de session de longboard/skate Empty Re: Photographe à la recherche de session de longboard/skate

Message  É1000 Dim 14 Juin 2009 - 0:01

mp
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photographe à la recherche de session de longboard/skate Empty Re: Photographe à la recherche de session de longboard/skate

Message  Yann Dim 14 Juin 2009 - 17:41

Génial!
On te tiens au courant pour la prochaine session. Merci!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Photographe à la recherche de session de longboard/skate Empty Re: Photographe à la recherche de session de longboard/skate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser