Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

This is a FREERIDE!!!!

Aller en bas

This is a FREERIDE!!!! Empty This is a FREERIDE!!!!

Message  klems Mer 2 Nov 2005 - 16:59

J'vais finir par être rabat-joie vous allez me dire avec ce fameux bukolik freeride (cf les diverses photos et vidéos déjà postées) mais alors là qu elle ne fut pas ma surprise de découvrir sur silverfish une vidéo de 22 minutes encore peu diffusée sur le net!!!

Que du bonheur, tant de souvenirs en voyant ces images! Ouais on peu prendre son pied en faisant de la downhill et sans avoir un esprit de raceur!
Tu rajoute un cadre exeptionel, une route bien technique rapide et sinuese, une organisation bénévole comme je n'en ai jamais rencontré d'autres, une masse de rideurs et rideuses super cool et surtout une ambiance de folie et voila....l alchimie prend et vous optenez ce que l'on fait de mieux comme freeride actuellement (objectivement et subjectivement parlant Mr. Green ).

N'hésitez pas à mater cette vidéo vraiment! et viendez nous rendre visite dans les montagnes l'été prochain, c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!

This is a FREERIDE!!!! Bukopic4

en provenance de http://www.saftandboneless.co.uk/ le lien pour le download est sur cette page

Razz

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser