Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

+15
Charleuh
Matt K
Ti_Math
Niko
É1000
AJ
Yann
Escagasse
maxim
streetmissile
Bot
Jace
Pierre
Myriam
Claude-Eric
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Dim 26 Avr 2009 - 3:40

Julie a écrit:Claude-Éric je m'en viens te rejoindre... je pars jeudi pour un roadtrip down the coast avec le Lucky 7's Tour dans le Loco Express, un vieux Dodge 1962. www.locoexpress.ca Je serai en Californie pour un temps indéterminé. Life is good!

J'ai malheureusement manqué ton appel hier ou avant hier. Tu seras encore chez Judith vers la fin de la semaine? J'ai essayé de t'appeller mais ta boîte vocale est pleine! Text-moi sur mon cell.

Ben moi j'ai pogne un down vendredi pis j'ai decide de monter au Cananada. Je suis parti a 2h30 cet apres midi pis j'ai rouler vite vers le nord pis j'ai fait 1000km en 7h pis m'a entrer dans l'country cette nuite. O Canada.

J'ai tellement aimer le parc Nationnal des sequoia geants que j'ai acheter 2 stickers. J'ai skater le cote sud pis c'etait la coche. 8km de smooth pavement avec inclinaison parfaite et des hairpins que tu vois avant d'entrer dedant car t'es plus haut faque tu peut pogner les droits a fond. Ca m'a fait du bien. Et le cote nord, 25 km. Oui oui 25 km que j'ai skater. J'ai eu mal au mollets 2 jours. J'ai pris une heures pour fixer mon trpied a camera a l'arriere de mon skate ,apres ca j'ai fait du pouce pour monter la cote. Le sherrif m'a donner une ride de 25 km, me debarque a cote du premier gros sequoia qui marque l'entre du parc, je pose mon skate a terre, pars la video, on voit le camion du sherrif vu du sol, je remerci le cop pour la ride, il me dit de rider safe et take off. Apparit a l'ecrant l'arbre geant, je jump sur mon skate et pousse mon ti bonheur et tuck pour la longue run. Le coucher de soleil est prenant, les paysages sont jolis. Arrive en bas, je cheque ma camera pour voir le resultat. Ma camera c'est un hard disk drive, 60G ou 80G je sais pus mais il y avait pas asse de memoire pour ce film d'une vingtaine de minutes donc je suis la comme un con a vous ecrire ca plutot que vous le montrer. Sequoia Nationnal Skate Park all the way mon Jose.

Yessir. Le canada maintenant. http://lechevreuilobservateur.com/archives.html
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Lun 27 Avr 2009 - 17:38

Ouch le bill pour refaire mes brakes arriere. Je suis casse raide maintenant. Need to work! No more hippie gazing at the beautiful life. Got to get back in my slave boots. Bugger. That is written from Whistler's 103$/hr garage.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Ven 5 Juin 2009 - 1:40

J'ai pas internet ces temps ci pis ca me derange pas. Je suis late sur ce qui s'est passe ici et sur mes recits. Mais j'ai du catch up a faire et pas de temps la la. Vite vite, je vais m'etablir a Whistler et je compte revenir au Qc apres la course de Vernon pour passer cherccher mes trucs. Motos, outils, joujou pis ma poupee gonflable. Je me cherche un partner pour driver Vernon - Qc. Si ca vous dit qqchose ou ben si vous connaissez qqun qui veux faire venir quelque chose du BC au Qc. Salut les chats.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Matt K Ven 5 Juin 2009 - 14:45

Nevermind
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Niko Sam 6 Juin 2009 - 12:26

Claude-Eric a écrit:je compte revenir au Qc apres la course de Vernon pour passer cherccher mes trucs. Salut les chats.

Nice! J'ai hâte de te voir le Gros!
Salut le chat
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Sam 6 Juin 2009 - 21:26

Oubliez ca ca me tente pus de faire 10000km en 2 semaines. Par contre si quelqu'un veux venir ici et a un pickup ou une van et veux apporter mes choses je paye le gaz et le McDo pour la route!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Matt K Dim 7 Juin 2009 - 0:12

Claude-Eric a écrit:Oubliez ca ca me tente pus de faire 10000km en 2 semaines. Par contre si quelqu'un veux venir ici et a un pickup ou une van et veux apporter mes choses je paye le gaz et le McDo pour la route!

Hmmm
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  *SWEET* Dim 7 Juin 2009 - 16:24

Amuse toi bien et revient vite Smile
Ma colloc est tjrs celibataire ! ahhahahaha
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  AJ Dim 7 Juin 2009 - 20:31

*SWEET* a écrit:Amuse toi bien et revient vite Smile
Ma colloc est tjrs celibataire ! ahhahahaha

Say what?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  nowrist Dim 7 Juin 2009 - 20:31

chek un vieu predateur ....
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Mar 9 Juin 2009 - 22:28

J'aime bien Anne, je suis toujours celibataire aussi!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Bot Mar 25 Aoû 2009 - 0:55

Hey piedmontais! Est-ce que tu t es acheter un ski doo pour le backcountry du BC??? Passes tu toute l hiver la??? Est-tu deja aller rider les switchback sur l autoroute entre Pemberton et Lilloet? Jpense trop au BC ces temps-ci.
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Mar 25 Aoû 2009 - 10:28

Le ski doo pas encore mais d'ici 2-3 mois c'est sur. La 99 entre lilloet et pembi se refait peau neuve et il y a plus de 10km de descentes frais repave mais j'y ai pas encore ete. Merci de m'y avoir fait repenser! Quand je suis passe la derniere fois ils pavaient.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Jeu 27 Aoû 2009 - 6:10

Check out mon cheesy vid su mon facebook. Il est en traitement pis moe m'en va me coucher. Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Frog
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Jeu 27 Aoû 2009 - 6:24

Tiens https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=143947651741&ref=nf
J'connais un francais qui va sacrer! C'est meme pas bon de toute facon.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  AJ Jeu 27 Aoû 2009 - 10:25

C Bo Lay Zey thaw Zuni
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Mer 8 Sep 2010 - 13:34

J'ai passe la semaine a Kelowna pis hier on a comme une heure et kek a killer faque la dame avec qui je suis me propose d'aller monter sur la montagne a cote du centre ville hiker un peu en haut et probablement skater ca sur le chemein du retour. En arrivant la, il y a un gars avec un mountain board qui semblait pret a remonter et il y a un taxi pres de lui. Je lui offre une ride et le taxi perd une course a dix piasse. En haut, j'me dis que ca doit etre drole de le regarder descentre donc j'me gear pour descendre et le regarder aller. Je viens juste de finir de mettre mes gants quand un skater passe suivi de pres d'une van Astro blanche. Vite vite, je crois pogner le feeling que c'est Ben 30 faque je pars a course pour le rattraper. Pousse posse pousse, passe mon epais avec son engin a frein qui carve comme un gros cave, prend mon tuck d'occasion pis je gagne du terrain et depasse la van et je suis pas trop loin derriere le hill bomber qui est apparu juste comme j'allais partir. L'asphalte est mediocre et la route etroite avec des dos d'ane qui faut contourner. L'asphalte deviens mieux a mi montagne et la ca deviens mieux pis c'est moins twitchy, c'est l'fun pis j'm'amuse, les conditions sont bonnes pis j'chu content d'etre su' mon skate. Ben s'arrete a la sorti d'un gros gauche pis j'm'arrete aussi. Il me reconnait, on a un moment haha c'est ben drole ca, me presente Emmanuelle pis on skate le reste de la cote. On s'est fait une autre descente a trois, parle parle jase jase pis on est finalement arrive en retard a notre souper. Esti qui qu'ye lette ton skate Ben! Pas ete capable de comprendre c'qui est arriver au footage sur ma gopro faque too bad. Bonne route les moineaux. J'ai oublier de vous dire d'arreter vois Joffre's Lake sur la route du Duffy. Mais j'imagine qu'avec tout votre road trip dans l'corps, vous avez surement vos habitudes de settees itou. Salut pis a bientot.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Yann Mer 8 Sep 2010 - 14:05

Hahaha, c'est bien cool!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  louis Mer 8 Sep 2010 - 14:06

Claude-Eric a écrit:J'ai passe la semaine a Kelowna pis hier on a comme une heure et kek a killer faque la dame avec qui je suis me propose d'aller monter sur la montagne a cote du centre ville hiker un peu en haut et probablement skater ca sur le chemein du retour. En arrivant la, il y a un gars avec un mountain board qui semblait pret a remonter et il y a un taxi pres de lui. Je lui offre une ride et le taxi perd une course a dix piasse. En haut, j'me dis que ca doit etre drole de le regarder descentre donc j'me gear pour descendre et le regarder aller. Je viens juste de finir de mettre mes gants quand un skater passe suivi de pres d'une van Astro blanche. Vite vite, je crois pogner le feeling que c'est Ben 30 faque je pars a course pour le rattraper. Pousse posse pousse, passe mon epais avec son engin a frein qui carve comme un gros cave, prend mon tuck d'occasion pis je gagne du terrain et depasse la van et je suis pas trop loin derriere le hill bomber qui est apparu juste comme j'allais partir. L'asphalte est mediocre et la route etroite avec des dos d'ane qui faut contourner. L'asphalte deviens mieux a mi montagne et la ca deviens mieux pis c'est moins twitchy, c'est l'fun pis j'm'amuse, les conditions sont bonnes pis j'chu content d'etre su' mon skate. Ben s'arrete a la sorti d'un gros gauche pis j'm'arrete aussi. Il me reconnait, on a un moment haha c'est ben drole ca, me presente Emmanuelle pis on skate le reste de la cote. On s'est fait une autre descente a trois, parle parle jase jase pis on est finalement arrive en retard a notre souper. Esti qui qu'ye lette ton skate Ben! Pas ete capable de comprendre c'qui est arriver au footage sur ma gopro faque too bad. Bonne route les moineaux. J'ai oublier de vous dire d'arreter vois Joffre's Lake sur la route du Duffy. Mais j'imagine qu'avec tout votre road trip dans l'corps, vous avez surement vos habitudes de settees itou. Salut pis a bientot.

C'est une belle histoire qui accroche le sourire. Merci!
louis
louis
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

http://roulericard.wix.com/cours

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  maxim Mer 8 Sep 2010 - 15:06

awesome!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Pierre Ven 15 Oct 2010 - 20:57

Heille, bonne fête le gros!
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Myriam Ven 15 Oct 2010 - 21:02

Bon anniversaire petit brocoli. I love you

Pierre, c'est une information privilégiée via Facebook? Ha ha.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Yann Ven 15 Oct 2010 - 21:26

Il y a comme 200 personnes qui lui ont souhaité sur facebook. Je vais encore utiliser le forum pareil. Bonne fête Claude-Eric!!!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Claude-Eric Lun 4 Juil 2011 - 3:47

Je suis navigateur pour mon ami et on course dans la categorie fx du championnat du monde de jetboat river racing. Voici un short clip d'hier a Hay River au Territoires du nord ouest. Fait clair tout le temps la bas. Pis j'ai fai rire du monde en masse en disant que je suis vegetarien.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe. - Page 3 Empty Re: Claude-Eric road trip, skate les cotes et flexe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser