Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Commande sur DaddiesBoardshop.com

+6
maxim
seb
Holy
AJ
Félix
Matt K
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande sur DaddiesBoardshop.com - Page 2 Empty Re: Commande sur DaddiesBoardshop.com

Message  AJ Mer 8 Oct 2008 - 11:27

Expectoration a écrit:
AJ a écrit: One 205mm hanger with a 35* baseplate.

I can get that for you, (cheaper) and the same guy has exkate cherry bomb wheels for 50 bucks. He also has an old looking jon caften board (it's all blue and written jon caften on it and that's all) How old is that board?

WTF ARE YOU TALKING ABOUT, SEND ME A mp.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur DaddiesBoardshop.com - Page 2 Empty Re: Commande sur DaddiesBoardshop.com

Message  ben30 Mar 10 Fév 2009 - 17:26

Salut AJ,
comment ca va? Je me demandais qu'est-ce qui arrivait avec le nouveau mexique, je regardais avec mon horraire de DEP et je pourrais partir le 28 avril.
Et puis je voulais savoir quelques choses au sujet des smokies, je veux changer les axes pour les mettres plus large, surement 205mm,est-ce que ca va les rendre plus nerveux.
Je te donnerai des nouvelles et tu viendras rider dans mon coin quand le temps l'adonera.
a+
ben30
ben30
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser