Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Slide Outlaw Top challenge 2008

+17
Yann
Jace
Mr. Pipe
É1000
switch
Mat
TheTank
Dominic P
nowrist
Charleuh
AJ
Holy
Fredz
ToC ToC
marc seguin
--
Félix
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Holy Mar 19 Aoû 2008 - 12:19

elliot a écrit:ET puis?

waz up with this?

Je suis sur le dossier, faut pas s'inquiéter... j'ai eu une semaine de fou à la job... 13 septembre ça tient toujours
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Yann Mar 19 Aoû 2008 - 12:35

Ca serait dommage que ca soit en même temps que le board meeting.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  AJ Mar 19 Aoû 2008 - 16:48

c'est dommage. j'crois etre encore en Allemagne le 13. tse des fois voler stand-by c'est pas la meilleur chose.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Charleuh Jeu 28 Aoû 2008 - 21:52

Qu'est-ce qui arrive pour le outlaw ?
Ça tient toujours ?
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Fredz Jeu 4 Sep 2008 - 22:03

hey.... il y a quelqun? mesemble que c'est mort ici depuis un moment...
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Yann Jeu 4 Sep 2008 - 23:20

Holy a écrit:

J'AI BESOIN D'UNE IMAGE POUR LE FLYER. JE VEUX VOIR LA COURBE, JE VEUX QUE LE POINT DE VU SOIT DU DEDANS DE LA COURBE VERS L'EXTÉRIEUR OU DU COTÉ OUEST DE LA PENTE VERS L'EXTÉRIEUR (INTÉRIEUR ENCORE) MERCI

avec une belle slide dedans bien sûr

J'EN AI BESOIN LÀ

tu rajouteras ta slide toi-même... Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Cookiemo

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Caserne6xmbp4


Je ne suis pas là en fin de semaine donc amusez-vous bien!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Charleuh Jeu 4 Sep 2008 - 23:22

on peut y croire encore au outlaw ?
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  switch Ven 5 Sep 2008 - 10:22

Holy a écrit:Ok groupe,



J'AI BESOIN D'UNE IMAGE POUR LE FLYER. JE VEUX VOIR LA COURBE, JE VEUX QUE LE POINT DE VU SOIT DU DEDANS DE LA COURBE VERS L'EXTÉRIEUR OU DU COTÉ OUEST DE LA PENTE VERS L'EXTÉRIEUR (INTÉRIEUR ENCORE) MERCI

avec une belle slide dedans bien sûr

J'EN AI BESOIN LÀ

Voici une photo d'un soir où c'était en feu... regardez la poubelle en feu. Photo prise à la caserne cet été.

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Image_10
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Charleuh Lun 8 Sep 2008 - 12:57

Sérieux, est-ce que ça toujours lieu ce samedi ou c'était que du vent ?
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Holy Mar 9 Sep 2008 - 16:01

Pour l'instant le Outlaw est remis à une date indéterminé (très prochainement) car:

Le rassemblement à toronto le même jour
aucun commenditaires
et j'ai pas eu le temps mais ça se calme un peu maintenant donc j'ai espoir...

la seule chose, c'est que ça va être un événement local... thats it!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Yann Mar 9 Sep 2008 - 16:05

Moi, j'ai pas le temps pour organiser ca...
Et vu que ca branle dans le manche depuis le début, je vais faire du DH en fds...
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  AJ Mer 8 Oct 2008 - 1:43

Holy a écrit:Pour l'instant le Outlaw est remis à une date indéterminé (très prochainement) car:

Le rassemblement à toronto le même jour
aucun commenditaires
et j'ai pas eu le temps mais ça se calme un peu maintenant donc j'ai espoir...

la seule chose, c'est que ça va être un événement local... thats it!

le 17 Octobre?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Simon Mer 8 Oct 2008 - 7:40

Yann a écrit:Moi, j'ai pas le temps pour organiser ca...
Et vu que ca branle dans le manche depuis le début, je vais faire du DH en fds...

J'suis pas là en fin de semaine, mais le we de 18-19 je serais partant... Voulais-tu tester ton new spot?

Si y'a un outlaw de slide, je vous filme ça. Come on guys step up et organisez qqch...
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Holy Mer 8 Oct 2008 - 9:51

Ouais, moi j'abandonne pas mal vu qu'aucune personne n'y compagnie n'a répondu à mes courriels...

C'est comme organiser un meeting d'anarchistes...

et je suis certain qu'a la fin, je me ferais bitcher pour l'organisation anyway...

Faque je call une date: 17 septembre... au soir. go
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  marc seguin Mer 8 Oct 2008 - 10:33

Criss Holy je te connais avec un peu plus de drive que ça...

As-tu vraiment peur de ce que le monde vont dire? moi jpensais qu,on s'en calissait! fuck someone forgot to tell me we started giving a shit!

Un meeting d'anarchiste... pfff c'mon on sait comment faire le party c'est toute!

Regarde le DVD de Evolution de concrete Wave de cette année, regarde le Sliding...tu réalises qu'a montreal on est vraiment Bon... c'est décevant!

C'est vrai qu'au Québec on a des bonne compagnie de skate mais faut s'ouvrir les yeux pis voir qu'il sont la pour le cash pas mal plus que pour les riders... Le hype est sur le DH pis le $$$$ No one gives a shit if you can slide or not

le monde embarque sur un pintail pis apres si ils sont bon ils veulent aller vite alors il achète un set up DH... c'est cool mais y'a aucune créativité ladedans et j'ai peur que le sport en souffre un moment donné.

Tk ben content de voir les boys drifter en malade, au moins sa permet de s'exprimer un peu Smile

Un contest on s'en fou en bout de ligne, ce qu'on veut c'est une date pour aller ce faire du fun...

faut que j'arrêt jsuis bander pis j'ai des copies dans la photocopieuse... sa m'arrive tout le temps!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Holy Mer 8 Oct 2008 - 10:40

elliot a écrit:Criss Holy je te connais avec un peu plus de drive que ça...

As-tu vraiment peur de ce que le monde vont dire? moi jpensais qu,on s'en calissait! fuck someone forgot to tell me we started giving a shit!

Un meeting d'anarchiste... pfff c'mon on sait comment faire le party c'est toute!

Regarde le DVD de Evolution de concrete Wave de cette année, regarde le Sliding...tu réalises qu'a montreal on est vraiment Bon... c'est décevant!

C'est vrai qu'au Québec on a des bonne compagnie de skate mais faut s'ouvrir les yeux pis voir qu'il sont la pour le cash pas mal plus que pour les riders... Le hype est sur le DH pis le $$$$ No one gives a shit if you can slide or not

le monde embarque sur un pintail pis apres si ils sont bon ils veulent aller vite alors il achète un set up DH... c'est cool mais y'a aucune créativité ladedans et j'ai peur que le sport en souffre un moment donné.

Tk ben content de voir les boys drifter en malade, au moins sa permet de s'exprimer un peu Smile

Un contest on s'en fou en bout de ligne, ce qu'on veut c'est une date pour aller ce faire du fun...

faut que j'arrêt jsuis bander pis j'ai des copies dans la photocopieuse... sa m'arrive tout le temps!

euh... je questionne pas le tout mon chou... faut se prendre un caffé Tim Hortons le matin mon chou.

C'est clair que j'ai pu le temps que j'avais avant..

Sooo


17 Octobre au soir Outlaw à Caserne... pas de prix, juste du plaisir!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Yann Mer 8 Oct 2008 - 10:46

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un jam de slide le 18 après-midi à la caserne apres le push race. Il me semble que ca ressemble pas mal à ce que vous parler...
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  marc seguin Mer 8 Oct 2008 - 11:31

Holy a écrit:
elliot a écrit:Criss Holy je te connais avec un peu plus de drive que ça...

As-tu vraiment peur de ce que le monde vont dire? moi jpensais qu,on s'en calissait! fuck someone forgot to tell me we started giving a shit!

Un meeting d'anarchiste... pfff c'mon on sait comment faire le party c'est toute!

Regarde le DVD de Evolution de concrete Wave de cette année, regarde le Sliding...tu réalises qu'a montreal on est vraiment Bon... c'est décevant!

C'est vrai qu'au Québec on a des bonne compagnie de skate mais faut s'ouvrir les yeux pis voir qu'il sont la pour le cash pas mal plus que pour les riders... Le hype est sur le DH pis le $$$$ No one gives a shit if you can slide or not

le monde embarque sur un pintail pis apres si ils sont bon ils veulent aller vite alors il achète un set up DH... c'est cool mais y'a aucune créativité ladedans et j'ai peur que le sport en souffre un moment donné.

Tk ben content de voir les boys drifter en malade, au moins sa permet de s'exprimer un peu Smile

Un contest on s'en fou en bout de ligne, ce qu'on veut c'est une date pour aller ce faire du fun...

faut que j'arrêt jsuis bander pis j'ai des copies dans la photocopieuse... sa m'arrive tout le temps!

euh... je questionne pas le tout mon chou... faut se prendre un caffé Tim Hortons le matin mon chou.

C'est clair que j'ai pu le temps que j'avais avant..

Sooo


17 Octobre au soir Outlaw à Caserne... pas de prix, juste du plaisir!

t'avais pas dit que le Tim c'était fini... jsuis tellement déçu de toi Filiatrault!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Holy Mer 8 Oct 2008 - 12:25

Ça fait une grosse fin de semaine de skate ça!
Je sais pas, faite ce que vous voulez.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Pierre Mer 8 Oct 2008 - 13:15

elliot a écrit:
... C'est vrai qu'au Québec on a des bonne compagnie de skate mais faut s'ouvrir les yeux pis voir qu'il sont la pour le cash pas mal plus que pour les riders... Le hype est sur le DH pis le $$$$ No one gives a shit if you can slide or not

Je ne connait pas encore une seule compagnie longboard du Québec qui a fait des profits à date...
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  marc seguin Mer 8 Oct 2008 - 14:11

Pierre a écrit:
elliot a écrit:
... C'est vrai qu'au Québec on a des bonne compagnie de skate mais faut s'ouvrir les yeux pis voir qu'il sont la pour le cash pas mal plus que pour les riders... Le hype est sur le DH pis le $$$$ No one gives a shit if you can slide or not

Je ne connait pas encore une seule compagnie longboard du Québec qui a fait des profits à date...

Entk C'est pas parcequ'il n'y en a pas à faire... mon quote sonne peut-être punk révolté mais c'est poche de voir qu'ailleur y'a des compagnies que je considère moins bonne qui soutienne une scène que je considère moins bonne aussi...

On a du talent pis de la créativité, chaque année ont a des nouveaux ripper mais toujours la bad rep... bon c'est certain qu'on l'entretient mais ça...

c'est dommage parcequ'un jour ou l'autre il va y en avoir des compagnies qui vont venir chercher les ptits slider de montreal pis moi j'aimerais mieux que ce soit des compagnies Locale.
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Mig Mer 8 Oct 2008 - 15:55

elliot a écrit:Entk C'est pas parcequ'il n'y en a pas à faire...
T'es vraiment incroyable dude! Au-lieu de chialer, pars-là donc ta compagnie de board de slide-only pour devenir millionnaire, commanditer tous les p'tits sliders de Mtl (comme tu dis), pis tous les évènements. Apparemment, ça l'air super facile selon toi. On verra bien ce qui se passe...

Ça fait 2 ans que je travaille sur Fullbag pratiquement à temps plein. J'y mets presqu'autant de temps que sur ma vrai job. J'ai pas touché une crisss de cenne de salaire encore. J'ai même pas réussi à payer une de mes inscriptions (ou celles du team) ou même le gaz pour se rendre aux courses.

J'ai participé à l'organisation de plein de outlaws avec le KHRT pis personne c'est jamais plaind quand il n'y avait rien en prix. Tout le monde était là pour le stoke pis sont parti avec un grand criss de sourire dans face...

Si t'es si punk que ça mon gars, DIY man! DIY! Ça devrait te dire quelque chose...
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Holy Mer 8 Oct 2008 - 16:32

Vous voyez... c'est pour ça que j'ai pas mis trop de temps la dedans.. Je savais que ça finirais comme ça. Je sais pas pour quoi qu'a toutes les fois qu'on parle de slide, tout le monde monte sur leur grands chevaux et ça finis toujours par des grandes critiques sociales démagogiques et inutiles..

Moi je me détache de ça complètement, pogné donc pas les nerfs boud colisse.. les compagnies de skate ont absolument rien avoir avec l'événement.

Je m'excuse en tout cas si j'ai fais fouaré l'event, j'aurais surement dû le dire rapidement quand j'ai réalisé que j'aurais jamais la drive pour le faire comme dans le bon vieux temps... mea culpa

Pour les choses sérieuses... Yann, t'es certain que le monde va être primer pour aller slider samedi soir après le push race?!?! Se saouler comme des dingues ok... c'est ton call...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  AJ Mer 8 Oct 2008 - 16:54

Fuck Entry Fee's
Fuck Judging
Fuck Sponsors

Skateboarding is Free, Isnt it why we do this?
Freedom to do what you want.

Set a date, Set a place.
If you drift and slide and have the time and are willing to show up.
then get your ass over here!

Your just beating around the bush.
How is this more complicated that Human Bowling?
Its just gonna be another Friday where we all get drunk, almost.
Like mig said, we all leave with a smile on our face & thats fucking PRICELESS

GREAT...now I sound like a Mastercard commercial.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  marc seguin Mer 8 Oct 2008 - 17:02

My god, t'as raison je suis vraiment incroyable... mais d'habitude ce sont les filles qui me le disent Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Eatme



Ça fait 2 ans que je travaille sur Fullbag pratiquement à temps plein. J'y mets presqu'autant de temps que sur ma vrai job. J'ai pas touché une crisss de cenne de salaire encore. J'ai même pas réussi à payer une de mes inscriptions (ou celles du team) ou même le gaz pour se rendre aux courses.
Tu sais sa pas l'air ben bon pour ton morale... avec un quote de même si j'étais sur ton team je me sentirais cheap...c'est pas un partnership ?

Ce que je déplore c'est le manque d'intéret générale de toute l'industrie pour quelque chose qui pourrait lui rapporter...
Y'a personne qui attend un t-shirt pis un set de roues dans les slider que je connais, on s'en fou!
Ta réponse m'explique en rien pourquoi les gens de l'industrie ne s'implique pas... s'impliquer c'est pas juste du cash! J'ai jamais prétendus que c'était facile... c,est du skateboard, c'est jamais facile!
Tu le dis toi même que tu t'es impliqué dans les outlaw's... c'est cool, toi tu représente une compagnie ( qui a une bonne rep partout ou j'ai passer cet été en passant) ça influence les gens a participer t'as un réseau pour diffuser tes infos...
Quand t'es Marc Séguin ou Holy ou n'importe qui t'as le Forum pis t'as pas autant de crédibilité surtout quand tu parle de slide.

Pour ce qui est du stoke... Dude... c'mon n'importe qui qui nous connais moindrement sais que des qu'on est sur une planche on devient des enfants...

DIY...
Justement quand j'ai travailler sur un plan d'affaire avec les gens de mon quartier qui sont dans l'aide au jeunes entrepreneurs j'ai vus et compris qu'il y en a des sous a faire...pas des millions mais c'est pas utopique non plus...

Me semble que t'avais une belle occasion d'expliquer plusieurs truc mais je m'explique mal ta réaction... je t'ai faite quoi moi? entoucas traite moi pas comme si j'étais un tata, j'ai une opinion, des questions et des ambitions... me semble qu'a date c'est ça qui fait avancer le monde.

Je sais ben que t'aimerais pouvoir en donner plus et que tu donne déja tout ce que tu peux... je comprend que tu fruste en voyant un post qui bitch un peu... mais sincerement même en doublant ton chiffre d'affaire t'aurais pas plus l'intention de t'impliquer dans le slide...

DIY... c'mon c'est une belle façon de fermer la gueule a quelqu'un mais on avance pas vraiment jpense...

si un jour je réussi a produire une planche de slide pis la vendre jvais être vraiment heureux pis jvais m'occuper de mes ptit slider le mieux que jpeux sauf que jvasi essayé de regarder a côté voir si y'a pas d'autres kid qui ont pas d'autre besoin aussi pis si ça marche tant mieux sinon tant pis mais je ferai pas comme si ça existait pas...

Pis je le redis encore : Montreal / Québec a des super bon slider avec un style différent et plein plein plein de potentiel...


Bon j'men vais me regarder dans le mirroir là Razz
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Slide Outlaw Top challenge 2008 - Page 3 Empty Re: Slide Outlaw Top challenge 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser