Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour m'organiser

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour m'organiser Empty Besoin d'aide pour m'organiser

Message  Charleuh Ven 16 Mai 2008 - 12:57

Bonjour à tous,

J'ai envie de voir le monde donc, j'ai décider que je partais vivre en Europe ou sur la côte ouest pour une durée minimale de 1 an et ce à partir de l'automne 2009. J'ai pas envie de rester à la même place, j'ai envie de bouger, de tout voir. Je pensais rester 1 mois ou 2 à une place, puis bouger, emménager ailleurs.

Cependant, j'ai aucune idée des belles places où je pourrais aller. Et je me demandais si vous aviez des contacts qui seraient prêt à recevoir un copain pour une période de temps variant entre 2 semaines et 2 mois. Il est évident que je suis prêt à débourser tout les frais d'un coloc normal et un peu plus puisque je comprends l'inconvénient que cela implique.

De plus, si vous avez de l'expérience dans ce genre de voyage et que vous avez conseils, avertissement, encouragement, menace de mort, demande en mariage, qui pourrait m'aider, je suis ouvert à tout, parce que je sais pas trop par où commencer à m'organiser.

Merci beaucoup d'avance
Charles-Eliott aka Charleuh


Dernière édition par Charleuh le Dim 1 Juin 2008 - 18:58, édité 1 fois
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour m'organiser Empty Re: Besoin d'aide pour m'organiser

Message  Myriam Ven 16 Mai 2008 - 16:25

Essaie les sites genre Couchsurfing, WWOOF, etc, etc, etc. Sur Internet, tu peux tout trouver. Bonne chance dans tes projets, les voyages ça forme la jeunesse. Vas-y fort!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour m'organiser Empty Re: Besoin d'aide pour m'organiser

Message  Yann Mar 20 Mai 2008 - 22:42

Tu peux aller voir sur le site http://www.riderz.net/forum/ pour faire des connaissances dans le milieu du longboard. Il faut savoir que beaucoup de riders ne traînent pas trop sur le site cependant.
Pour tes déplacements, essai de voir pour un billet de train ouvert. Ca peut être intéressant. Sinon, des compagnies aeriennes comme easyjet, germanwings, ryanair... proposent des tarifs des fois très intéressant (1 euro, 10 euros). Bon courage et fais attention à toi!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour m'organiser Empty Re: Besoin d'aide pour m'organiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser