Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aidez Fast Fred a arreter de fumer

+11
Myriam
jimb
Chris
Holy
Dominic P
switch
P-Hell
streetmissile
Simon
Olivier
Claude-Eric
15 participants

Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Claude-Eric Sam 10 Mai 2008 - 9:07

Ca fait un an deja qu'il se bat avec son addiction au tabac. Sa conjointe Loulou m'a demande d'aider Fred a arreter de fumer en ne le laissant plus fumer. Je lui ai donc dit que si je le revoyais fumer, j'interviendrais. Alors je vous invite tous a faire de meme.

A Fred; C'est pas bon pour ta sante et ta famille. Tu va arreter de grandir gros!

A vous tous qui aimez Fred, sacrez une claque sur son cigare, c'est pour son bien! Aidez Fast Fred a arreter de fumer Punch
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Olivier Sam 10 Mai 2008 - 9:56

je vous donne un conseil acheter des branche de réglise (branche d'arbre) dans tous bon marché naturel si tu la machouille c un genre d'anti stess mais ca aide a areter mon frere la essayer et il est un client sastisfait

ps ca donne un bon gout je trouve
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Simon Sam 10 Mai 2008 - 10:04

J'offre un "guided tour" de tous les départements médicaux de St-Luc pour constater que les hôpitaux sont remplis à plus de 75% de fumeurs, toute maladie confondue (pas seulement les poumons, loin de là):

- maladies pulmonaires (asthme, emphysème, bronchites chroniques, cancer etc...)
- maladies cardiaques (infarctus, hypertension, etc...)
- maladies des vaisseaux (AVC, thromboses veineuses et artérielles etc...)
- maladies gastro-intestinales (polypose, diverticules, cancer etc...)
- maladies de la vessie (cancer, obstructions, calculs etc...)
- dysfonctions érectiles
- dépression et maladies psychiatriques
- fatigue chronique
- douleurs lombaires etc...
- troubles du sommeil
- cancer de la peau
- cancer de la bouche
- maladies dentaires

... ça va beaucoup plus loin qu'on le pense malgré toute les campagnes d'info
... les cigarillos c'est vraiment pire que les cigarettes (plus de goudron, plus de nicotine)
... une seule cigarette inhibe l'action des cils de la trachée pour environ 24h
... le fait d'arrêter renverse la majorité des risque accru de maladies après quelques années sauf pour le cancer de la vessie qui est par contre celui qui se traite le mieux.
... en passant un joint équivaut à 10 cigarettes en ce qui a trait aux dommages occasionnés aux poumons (même sans mélange avec tabac)...
... après une dizaine d'année de tabagisme ça s'en vient vraiment plus significatif comme risque

À peine 1% de la population est capable de fumer de façon occasionnelle (sans souffrir...) alors que 95% des fumeurs qui arrêtent vont rechuter en prétendant être capable de fumer seulement socialement.

GO FRED GO!!!

La seule stratégie qui marche vraiment, c'est la volonté!!! Par contre, c'est certain que le Champix et le Zyban ça peut aider.
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Claude-Eric Sam 10 Mai 2008 - 22:16

Moi je serais radical au point de dire que la cigarette devrait etre illegale. Su les hopitaux sont remplies de maladie causee par le tabagisme, les compagnies et les fumers devraient payer la note. I rest my case.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  streetmissile Sam 10 Mai 2008 - 22:45

heu ouai, vous avez raison, osti que chu poche pour arreter ca.
simon , c'est quoi champix?
j'ai tout esseyer..
j'manque de volonte , peut-etre que j'devrais prendre le tour guide a simon... ca d'l'air efficace!
niko me volait mes pack de cigar a chaque fois qu'il avait la chance l'ete passe... osti qui m'a fait chier!!!
merci wayan de te soucier de moi.

le tabac devrais etre illegale.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  streetmissile Sam 10 Mai 2008 - 22:46

streetmissile a écrit:heu ouai, vous avez raison, osti que chu poche pour arreter ca.
simon , c'est quoi champix?
j'ai tout esseyer..
j'manque de volonte , peut-etre que j'devrais prendre le tour guide a simon... ca d'l'air efficace!
niko me volait mes pack de cigar a chaque fois qu'il avait la chance l'ete passe... osti qui m'a fait chier!!!
merci wayan de te soucier de moi.
merci pour les conseilles.

le tabac devrais etre illegale.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  P-Hell Sam 10 Mai 2008 - 23:18

wayan a écrit:Moi je serais radical au point de dire que la cigarette devrait etre illegale. Su les hopitaux sont remplies de maladie causee par le tabagisme, les compagnies et les fumers devraient payer la note. I rest my case.

Je suis de l'avis que le tabac devrait être illégal aussi. Ou que si tu décides de fumer, ca invalide automatiquement ta carte d'assurance maladie ou quelque chose du genre. Mais la t'aurais surement un avocat verreux qui viendrais défendre "les droits de la personne".

Et ouais, je crois que le gouvernement aimerait bien mettre la hache la dedans (un bon bout de chemin a été fait dans les dernières années) mais selon des organisations comme monchoix.ca (site qui sent l'information biaisé a plein nez) le gvt fait plus d'argent avec les taxes prélevés sur l'achat de cigarettes que ca coute à notre système de santé a soigner les maladies encourue. J'en doute fort bien mais ca pourrait être une explication à pourquoi le gouvernement prend autant de temps a en finir une fois pour toute. Peut-être que la hausse de la contrebande va les motiver un peu plus, qui sait.

Bonne chance fred!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  switch Jeu 15 Mai 2008 - 20:59

Fast Fred : si ca peut te motiver, moi et Mr. Pipe on a arrêter ! Moi 1 mois, Mr. Pipe 5 jours !
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  streetmissile Jeu 15 Mai 2008 - 21:12

bravo les gars!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  streetmissile Dim 1 Fév 2009 - 19:59

ca fait 1 semaine que j'ai pas toucher a une smoke!!! mon meilleur en 10 ans!! j'lache pas la...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Dominic P Dim 1 Fév 2009 - 21:52

Claude-Eric a écrit:Moi je serais radical au point de dire que la cigarette devrait etre illegale. Su les hopitaux sont remplies de maladie causee par le tabagisme, les compagnies et les fumers devraient payer la note. I rest my case.

Le pot c'est illégal et le monde en prend.Le crack c'est illégal pi y'a quand meme des crackheads dans centre-sud. J'peux continuer de meme pendant longtemps...

Le gouvernement est mieux de controler ca pour qu'il y aille moins de marde et qu'il fassent de l'argent...

My 2 cents.


Pi anyway c'est pas comme si ca deviendrait dur de s'en procurer.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Holy Dim 1 Fév 2009 - 22:04

streetmissile a écrit:ca fait 1 semaine que j'ai pas toucher a une smoke!!! mon meilleur en 10 ans!! j'lache pas la...

GO FREDY!!!

Fait le pour ton fils!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Chris Dim 1 Fév 2009 - 22:08

domk a écrit:
Claude-Eric a écrit:Moi je serais radical au point de dire que la cigarette devrait etre illegale. Su les hopitaux sont remplies de maladie causee par le tabagisme, les compagnies et les fumers devraient payer la note. I rest my case.

Le pot c'est illégal et le monde en prend.Le crack c'est illégal pi y'a quand meme des crackheads dans centre-sud. J'peux continuer de meme pendant longtemps...

Le pot est illégal mais beaucoup moins consommé que si il était légal. Légalise le pot et tu vas avoir autant de monde qui boivent d'la bière qui vont fumer du weed. En plus, vu qu'il est illégal, il est plus dur de s'en procurer et il est vendu plus cher que si le gourvernement le controlait. Ça aussi ça décourage du monde à en fumer.

Délégaliser la cigarette ne stoppera pas complètement la consomation, mais va la dimuner de façon drastique. Il sera plus difficile de s'en procurer et son prix va quadrupler. De quoi en décourager quelques-uns.

Le traffic d'organe aussi est illégal, mais y'a quand même du monde qui vendent des reins sur le marché noir.

domk a écrit:Le gouvernement est mieux de controler ca pour qu'il y aille moins de marde et qu'il fassent de l'argent...

Ne trouves-tu pas qu'exploiter une dépendance est une moyen un peu douteux pour un état de faire son argent ? C'est comme avec Loto-Québec qui exploite la dépendance au jeu. Le gouvernement autorise la vente de cigarette parce que ça lui rapporte ben trop. La délégaliser aurait des conséquences économiques dramatiques et c'est exactement pour ça que le gourvernement ne fait rien d'autre que de la sensibilisation.

Délégalisez la cigarette.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  jimb Lun 2 Fév 2009 - 7:38

Holy a écrit:

GO FREDY!!!

Fait le pour ton fils!

le plus beau cadeau et le plus belle exemple que tu peux faire a ton fils est un père en santé Aidez Fast Fred a arreter de fumer Cookiemo
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Myriam Lun 2 Fév 2009 - 8:08

Go Freddy, go!!

Désolée Chris, mais je crois que domk a raison sur un point ici.
En légalisant la chose, le gouvernement peut faire du profit sur la dépendance des gens, ce qui lui permet de payer les coûts liés à cette dépendance (qu'il engendre lui-même dans une certaines mesure, certes, mais la balance est positive quand même). Et donc, il est dans l'intérêt de garder la cigarette légale.

Le monde avant, buvait autant d'alcool, simplement, c'était des trucs frelatés dans une cuisine louche et les gens avaient plus de chance de s'intoxiquer. La légalisation a simplement permis d'instaurer une certaine réglementation dans tout cela, et je crois que le gouvernement du Québec est bien heureux des revenus engendrés par la SAQ. Pensons aussi aux emplois liés à cela (tous les brasseurs majeurs, les micro brasseurs, les bars, tavernes, le marketing, etc).

Et c'est une straight edge qui dit ça!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Bot Lun 2 Fév 2009 - 8:17

J'aime Myriam et Fred parce qu'ils fument pas! Lâche pas dude! Jte sponse un pack de gomme au RV!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Louis P.L. Jeu 12 Fév 2009 - 19:23

P-Hell a écrit:
wayan a écrit:Moi je serais radical au point de dire que la cigarette devrait etre illegale. Su les hopitaux sont remplies de maladie causee par le tabagisme, les compagnies et les fumers devraient payer la note. I rest my case.

Je suis de l'avis que le tabac devrait être illégal aussi. Ou que si tu décides de fumer, ca invalide automatiquement ta carte d'assurance maladie ou quelque chose du genre. Mais la t'aurais surement un avocat verreux qui viendrais défendre "les droits de la personne".

Et ouais, je crois que le gouvernement aimerait bien mettre la hache la dedans (un bon bout de chemin a été fait dans les dernières années) mais selon des organisations comme monchoix.ca (site qui sent l'information biaisé a plein nez) le gvt fait plus d'argent avec les taxes prélevés sur l'achat de cigarettes que ca coute à notre système de santé a soigner les maladies encourue. J'en doute fort bien mais ca pourrait être une explication à pourquoi le gouvernement prend autant de temps a en finir une fois pour toute. Peut-être que la hausse de la contrebande va les motiver un peu plus, qui sait.

Bonne chance fred!



Moi aussi je suis pro-anti-tabac et je souhaite bonne chance a Fred pour combattre le Démon Cigarette!! Cependant, je crois que la rendre illégale serait un peu radical si on pense a tout les emplois qui seront perdus et aussi aux pauvres qui récolte le tabac à la sueur de leur front ce que leurs permet de vivre ( au moins ) pasque c'est la principale source d'emploi dans leur petit village. Eh oui Dieu s'est lassé de nous! Mais j'encourage tout les fumeur à arrêter quand même! Good luck Fred!!
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Simon Jeu 12 Fév 2009 - 19:56

L'utilisation des lignes "j'arrête" augmente le taux de succès d'environ 30%! Ça vaut la peine de les utiliser. Si tu veux je te donne mon no de paget et tu me page lorsque t'as un rush. Ça va me faire plaisir de prendre un p'tit temps pour t'écouter.

Hang in there buddy!
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Dominic P Jeu 12 Fév 2009 - 22:32

OldSchoolLongboarder a écrit:
P-Hell a écrit:
wayan a écrit:Moi je serais radical au point de dire que la cigarette devrait etre illegale. Su les hopitaux sont remplies de maladie causee par le tabagisme, les compagnies et les fumers devraient payer la note. I rest my case.

Je suis de l'avis que le tabac devrait être illégal aussi. Ou que si tu décides de fumer, ca invalide automatiquement ta carte d'assurance maladie ou quelque chose du genre. Mais la t'aurais surement un avocat verreux qui viendrais défendre "les droits de la personne".

Et ouais, je crois que le gouvernement aimerait bien mettre la hache la dedans (un bon bout de chemin a été fait dans les dernières années) mais selon des organisations comme monchoix.ca (site qui sent l'information biaisé a plein nez) le gvt fait plus d'argent avec les taxes prélevés sur l'achat de cigarettes que ca coute à notre système de santé a soigner les maladies encourue. J'en doute fort bien mais ca pourrait être une explication à pourquoi le gouvernement prend autant de temps a en finir une fois pour toute. Peut-être que la hausse de la contrebande va les motiver un peu plus, qui sait.

Bonne chance fred!



Moi aussi je suis pro-anti-tabac et je souhaite bonne chance a Fred pour combattre le Démon Cigarette!! Cependant, je crois que la rendre illégale serait un peu radical si on pense a tout les emplois qui seront perdus et aussi aux pauvres qui récolte le tabac à la sueur de leur front ce que leurs permet de vivre ( au moins ) pasque c'est la principale source d'emploi dans leur petit village. Eh oui Dieu s'est lassé de nous! Mais j'encourage tout les fumeur à arrêter quand même! Good luck Fred!!

Mes grands parents habitent a la campagne et laisse moi te dire que ceux qui avaient des champs de tabac ont pour la plupart changé la vocation de leur terrain a cause que les gens fument de moins en moins donc le tabac se vend de moins en moins donc les fermier font moins d'argent.

Le tabac c'est pas indispensable, la nourriture oui.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Bot Jeu 12 Fév 2009 - 22:54

Simon a écrit:Ça va me faire plaisir de prendre un p'tit temps pour t'écouter.

Hang in there buddy!

Now that's called support!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Claude-Eric Mar 20 Oct 2009 - 3:07

Pis est ce qu'il fume encore le Fast? Il est temps que je l'appelle.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Chaos Mar 27 Oct 2009 - 15:10

On pourais le menacer de pas payer ses compétitions si on le vois avec qqc qui fume dans la geule ahahah
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Gel Mar 3 Nov 2009 - 19:22

Bien du courage, moi j'ai arrêté depuis le 4 juillet, et je tiens bon, alors arrête cette marde Wink Aidez Fast Fred a arreter de fumer Elmo
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

Aidez Fast Fred a arreter de fumer Empty Re: Aidez Fast Fred a arreter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser