Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CHALET FREERIDE 2008!

+27
Karim
Fredz
switch
Patrick
acc
ChunkAhoy
Pierre
louis
Yann
Holy
Mcgoon
Berny
maxim
Charleuh
kel
Mr. Pipe
nowrist
marc seguin
P-Hell
Vince
TheTank
seb
Julie
Claude-Eric
Myriam
AJ
--
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  -- Mer 16 Juil 2008 - 13:47

elliot a écrit:
F a écrit:
elliot a écrit:Y'arrive quand les putes?

Faut demander à Cha.

-F

Hey! va chier!!! c'est moi qui descend avec Cha!

Razz

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  marc seguin Jeu 17 Juil 2008 - 10:15

j'ai trouvé le foulard de trucker... j'ai eu une idée!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  louis Ven 18 Juil 2008 - 8:55

Putin que j’ai hâte! Juste de pouvoir enfin voir les étoiles… avec un bon gin… HAaaaa
Se réveiller avec le lac.

Quelqu’un peut me dire si Kiwi sera de la partie?
louis
louis
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

http://roulericard.wix.com/cours

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Pierre Ven 18 Juil 2008 - 11:06

Une fois entré dans l'bois, fait attention aux arbres impolis Louis!

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 2176156560103582665S425x425Q85
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  ChunkAhoy Dim 20 Juil 2008 - 7:51

Merci beaucoup pour l'accueuil Fab, on a eu bien du plaisir. C'est un beau spot chez vous et c'était peuplé de monde de qualité. Un vrai succes.
ChunkAhoy
ChunkAhoy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 300
Age : 39
Localisation : Oka - Qc
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  acc Dim 20 Juil 2008 - 23:55

Ben d'accord, très cool, même si la pluie c'est moche! CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Rainclou
acc
acc
Low Rider

Nombre de messages : 384
Localisation : St-Joseph-du-lac
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Berny Lun 21 Juil 2008 - 10:15

merci! Fab pour cette superbe fin de semaine CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Firedevi
Berny
Berny
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : MTL
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Yann Lun 21 Juil 2008 - 10:30

Merci Fab pour la belle organisation de la fin de semaine! J'aurais quand même bien voulu taper sur la gueule à marc avec les Q-tip.... CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Elmo

Un merci tout spécial à ceux qui sont partis sans rien ranger, à ceux qui n'ont pas payé le 7.50$ à fab, à celui qui a osé partir du resto sans payer son déjeuner et enfin à ceux qui ne savent pas boire.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  marc seguin Lun 21 Juil 2008 - 10:51

Yann a écrit:Merci Fab pour la belle organisation de la fin de semaine! J'aurais quand même bien voulu taper sur la gueule à marc avec les Q-tip.... CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Elmo

Un merci tout spécial à ceux qui sont partis sans rien ranger, à ceux qui n'ont pas payé le 7.50$ à fab, à celui qui a osé partir du resto sans payer son déjeuner et enfin à ceux qui ne savent pas boire.

Ben y'a Émile qui c'est gâter au niveau de ma gueule pis de Q-tips!

C'était encore une fois une super belle fin de semaine, on a déconné a souhait!

Merci Fabrice, j'aimerais ça si tu pouvais updater le côté financier de la chose pour qu'on puisse s'assurer que t'arrive dans le cash.

Je serais quand même prêt a payer un peu plus que le 7.50$ requis Wink
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Charleuh Lun 21 Juil 2008 - 11:19

elliot a écrit:

Merci Fabrice, j'aimerais ça si tu pouvais updater le côté financier de la chose pour qu'on puisse s'assurer que t'arrive dans le cash.

Je serais quand même prêt a payer un peu plus que le 7.50$ requis Wink

idem pour l'argent. Superbe fin de semaine, Merci beaucoup.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  TheTank Lun 21 Juil 2008 - 13:33

Merci Fabrice pour ton hospitalité,

C'etait vraiment une fin de semaine agréable, un emplacement vraiment trop cool et du bon temps a revendre!!!

Merci d'avoir pris le temps d'organiser tout ça!!
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Patrick Lun 21 Juil 2008 - 16:07

Thanks Fab for hosting all of us.


I'm sure I can speak for all the Onterrible crew, we really enjoyed our time there.


Can someone send me the picture of me strapped to the tree
lbhaven@gmail.com
Patrick
Patrick
Rider Recrue

Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.lbhaven.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  maxim Lun 21 Juil 2008 - 16:54

Un immense merci à Fab! Et à tout le monde, c'est très cool que vous soyez venu brosser/skater/taper des gents sur un arbre.

Thx à Jace, Charles et Louis pour le lift et l'accompagnement l'hopital!
Thx à Frank pour l'hébergement dans ta tente!à

Très nice tout!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  switch Lun 21 Juil 2008 - 17:30

Gros merci a toi, oooh Fabrice. Tu est le totem de la foret avec ton chalet. Merci encore ;-)
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Julie Lun 21 Juil 2008 - 18:02

Merci Fabrice pour cette autre édition du très populaire du chalet freeride!
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Fredz Lun 21 Juil 2008 - 18:32

merci F pour cette belle fin de semaine et on remet ça sans faute c'était ben le fun
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  -- Lun 21 Juil 2008 - 19:19

Yann a écrit:Merci Fab pour la belle organisation de la fin de semaine! J'aurais quand même bien voulu taper sur la gueule à marc avec les Q-tip.... CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Elmo

Yann a écrit:Un merci tout spécial à ceux qui sont partis sans rien ranger, à ceux qui n'ont pas payé le 7.50$ à fab, à celui qui a osé partir du resto sans payer son déjeuner et enfin à ceux qui ne savent pas boire.

Je n'aurais pas pu mieux résumer. Dégouté du manque de respect des gens qui ont balancé leurs bières dans la forêt un peu partout, le long du chemin du slide event, et les nombreux sacs de plastique laissés ici et là sur le site, sans compter les bières sur la plage. Et que dire du "rapportez vos bouteilles"...ciboire. Vous pensez que la tite madame du dépanneur du coin va prendre mes bouteilles???? Que je vais les rapporter jusqu'à Montréal dans mon char déjà loadé? Ciboire...

Superbement bouche-bé evant l'imbécile qui n'a pas payé son repas au resto du coin. Qui a payé d'après-vous? MOI! J'habite ce coin de pays depuis ma naissance. Vous pensez que je vais laisser un ESTI de cheap partir sans payer la petite serveuse qui ne fait sûrement pas son 15% de pourboire par jour payer la note au lieu d'un de mes hôtes.

Et que dire du total amassé...well. Dans le rouge. WTF?? 7.50$! Un squidgee peut se payer le tout en moins de 3 heures, et inviter ses chums de par dessus le marché! Dans le rouge et ce malgré le nombre imposant de gens le soir du Samedi. Je n'éxagère pas quand je pense avoir compté plus de 40 têtes et plus. Pas de montant à écrire, car ceux qui ont payé ONT payé. En oubliant ceux qui ont "oublié de payer" , ceux qui m'ont dit "j'te paye à Montréal", well, we'll see! Je suis comme Thomas, je ne crois plus. J'aurai dû me fier aux organisateurs des autres events et exiger le $ AVANT la date.


Guess what: BYE BYE CHALET FREERIDE!

Merci toutefois aux gens qui se sont pointé avec le vrai esprit du Freeride. J'aurais voulu vous dire MERCI à tous, mais je ferme un livre que je croyais infermable. La prochaine année, ce sera du INVITATION seulement. Ceux qui l'ont mérité, n'ayez crainte, vous le savez et sinon vous le saurai. Merci tout particulier à Yann! On se le fera comme dans le vieux temps mon pote. Merci Pipe pour la beer de Morin Heights. Good soldier!!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Karim Lun 21 Juil 2008 - 20:48

F a écrit: Merci Pipe pour la beer de Morin Heights. Good soldier!!

-F


pipe ce tape une ride dans mon char pour aller a Morin Heights et il joue avec MA radio et c'est lui qui... pfffff (je décone)

je sais pas cetais qui mais cacher ça bière sous une grosse roche(stupide et dangeureux)
ça fait juste la casser et non la cacher...



je suis certain que les autres risque de faire la même chose. je suis pret payer une part de l'argent qui te manque


mais merci Fab pour ce week-end!
et encore bravo Holy pour ta truite!
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Charleuh Lun 21 Juil 2008 - 22:09

F a écrit: Pas de montant à écrire, car ceux qui ont payé ONT payé.

-F

Ouais, effectivement. Sauf que, toi T'AS PAYÉ et il t'en reste encore à payé. Si on propose, c'est pas pour avoir l'air gentil ou quoi que ce soit, c'est parce qu'on est fucking stoked de notre fin de semaine, pis on trouve ça chien que la note c'est toi qui la paye en bout de ligne. Pour moi, c'est pas à toi à assumer tout les frais, non.

Charleuh
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Fredz Lun 21 Juil 2008 - 23:00

moi j'appui, le fait de peu etre donner un peu plus si tu veux de l'aide pour payer la part non payer moi j'embarque, faut ben qui serve a queqchose les ti-jeune qui vive encore chez leurs parents pi c vrai que la fin de semaine valait pas mal plus que 7.50$ pi anyway fait le savoir si tu veux demander plus ou sinon une contribution volontaire...
Fredz
Fredz
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  marc seguin Mar 22 Juil 2008 - 8:29

Humm, jconnais Fab et y'a pas mal la tête dur...

Il changera pas d'idée, sauf que moi non plus alors au prochaines session on peut faire un pot de contribution volontaire.

moi jCommence pas y mettre 10$

Si ça vous intéresse contactez moi en MP ou quand on se voit.

pis dans 2 semaines on y donnera l'enveloppe pis il sera pas qui a donner quoi fake y'aura pas le choix de la garder!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Mcgoon Mar 22 Juil 2008 - 9:57

Damn, I'm sorry that the weekend ended so shitty for you F. I hope that there were no problems in the area that we were camping. I did my best to clean it up. I made sure to ask everyone in the Ontario cars if they'd paid before we left.

We had a rad time hanging out with you guys. The forest and the lake were beautiful. The slide hill was gnar. Thanks for having us. I'd also like to thank AJ for having us at his place and touring us around.

Please let me know if anyone ever needs a place to crash in Toronto. Hopefully we'll be coming back in Autumn for more skating.

COME TO THE BOARD MEETING! 400+ skaters take over Yonge Street in the city.
Mcgoon
Mcgoon
Rider Recrue

Nombre de messages : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  -- Mar 22 Juil 2008 - 14:14

Merci à tous pour la proposition de mettre du cash dans un chapeau, mais Marc a vu juste. J'ai une grosse tête dûre. Je ne demande pas la charité et saurai me relever de cette perte pécunière. C'est clair que cela me fait chier de devoir payer de ma poche, mais bon, cela fera le "ménage" de mon entourage et de la confiance que je donne en même temps. 7.50$. Man, si tu n'as pas ce montant à débourser pour un certain confort et une certaine salubrité, bin, reste chez vous dans ta crasse! Ciboire. 7.50$, on s'entend pour dire que ce n'est pas le profit qui est recherché mais bien un partage utopique des dépenses? Tstsssss. Cheap ass mofos. Et je passe par dessus l'histoire du resto...les mots me manquent.

Que l'on ne se trpope pas ou que l'on ne mette pas des mots dans ma bouche: j'ai eu un super week-end en compagnie de mes potes. Mais pas eu le sentiment de vous avoir TOUS vu. Mon terrain a toujours été un endroit de rassemblement, de détente et d'harmonie, et ce, même sous les plus grand coups de brosse ou de pétarade. Diverses raisons pour mon "bof"? Peut-être est-ce moi qui vieillit mal ou quoi que ce soit, mais je ne "feel" plus les big crowds impersonelles. Mon erreur, personne d'autre.

Ou est-ce ce manque de civisme envers la nature? Les gens? Comme si tout nous était dû? Ou encore, est-ce un conflit de générations? De milieux différents? Un regard second du fait que la première fois que nous sommes montés au chalet nous étions 5? Ahhh, mystère.Peu importe. J'en garde de bons souvenirs. Parcontre, ramassez la marde autour du feu de camp, des routes ou encore de la plage m'a amèrement dégouté. Une chance qu'il y avait des amis pour aider à la chose. Toujours les mêmes alors volontaires alors que nous sommes tous assez adultes, même une fois bien saouls, pour faire preuve de bon jugement en ne laissant pas ses déchets trainer au sol ou encore d'aller chier partout dans le bois alors que nous avons une toilette chimique sur place...et une poubelle pleine ne veut pas dire qu'il faille jeter autour de celle-ci. Maaaaan. Je capote. Tout était à la disposition de tous. Il n'y a aucunes excuses concernant le bordel laissé sur place. Trois chaises pliantes cassées (rapportez les chez vous la prochaine fois, on préfère celles en bon état pour les dons), au moins 6 caisses de 24 sans les boites pour le transport, 2 sacs de poubelles de canettes ramassées ici et là (je cherche ceux qui aiment la bud light, des vrais petits poucets tellement il y en avait partout), de la bouffe mouillée par la pluie, des pots demi-vide, 5 sacs de poubelles qui avaient une quantité remarquable de materiel recyclable, bref, un bordel laissé dans mon con de pays par manque de volonté et de civisme.

Un autre point défendu par Yann et que je partage: pisser n'importe ou quand on est 4 dans une forêt, pas de soucis. Mais à 50, y a pas raison de le faire. Car si une personne le fait, d'autres suivront le pas. Et perso, en gougounes, je préfère de loin la rosée que la dorée. C'est une question de logique! Pas de gros cerveau avec des maths poussées nécessaire pour faire le calcul.

Aaaaaaaanyway. J'ai eu du fun pendant les 2 jours, mais le dimanche, alors que tout le monde se garochait pour faire du skate, bin, j'ai torché avec des potes alors que nous aurions tous pu se la couler douce au lac, sur l'ile.

Bah.

Thats life!

p.s.: Mc Goon, dont worry about your brothers: your wesmount neighborhood was as clean as when you guys showed up, and i thank you for that! Its more of a global thing around the camp clean up and recycling, and everybody is responsable for that. I saw that you guys left with your stuff, so no worry. You where great! I will not tell names or point someone in the crowd, these people know who they are, and its them to deal with consequences. Ill try to make it to Toronto. Just post the dates!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  -- Mar 22 Juil 2008 - 14:41

@-j@X a écrit:
F a écrit: Merci Pipe pour la beer de Morin Heights. Good soldier!!

-F


pipe ce tape une ride dans mon char pour aller a Morin Heights et il joue avec MA radio et c'est lui qui... pfffff (je décone)

!

Razz

Bien vrai cela! Merci CAPITAINE!


-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  sean_go Mer 23 Juil 2008 - 14:51

Merci F et al.

Thanks so much guys! Great to meet you all and push my skating skillz to the limit!
F, I only chatted with you for a short time, but can tell you got a massive zen chill going dude!
So many new friends! A.J, Yann, Jace, Bot, TucTuc - and all the chill dudes whose names I forget!
Can't wait to come out there for the ZigZag Attack. When is it?

Looking forward to returning some hospitality when you cats come to Ontario! Very Happy

peace,
Sean
sean_go
sean_go
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 23/07/2008

http://www.AbsoluteGenius.com

Revenir en haut Aller en bas

CHALET FREERIDE 2008! - Page 3 Empty Re: CHALET FREERIDE 2008!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser