Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

+18
seb
Tim Koch
Holy
Sly
Bot
chewy
louis
Claude-Eric
Yann
Mig
Greg
Niko
Julie
Simon
TheTank
P-Hell
scratch'n sniff
streetmissile
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  TheTank Lun 7 Jan 2008 - 2:42

Vraiment Nice Comme Soirée, On ridait pas mal dans le brouillard, mais pas une goutte de pluie!!

Très belles Conditions,tres bonne courses
Fantastique one piece de AJ

Merci a Fast Freddy pour avoir organisé encore une belle course

Vous avez vraiment manqué une belle soirée
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  scratch'n sniff Lun 7 Jan 2008 - 3:22

Superbe soirée! Merci Fred! Les conditions étaient malades, la pluie inexistante, du fun en masse et beaucoup beaucoup beaucoup de sourire!

Bot a écrit:pis vous avez manquer AJ avec un one piece !

Et son torse poilu, moment magique!
scratch'n sniff
scratch'n sniff
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : Bougonville
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty What a night!

Message  JF Lun 7 Jan 2008 - 10:14

Soirée écœurante! Condition de ski de printemps et ambiance super amicale!

C'était vraiment le fun et rapide, je suis surpris qu'aussi peu de monde se sont présentés étant donné qu'il avait quand même 10 pages de texte sur le forum. Ça prouve encore une chose: Plusieurs sont plus vite sur le clavier que sur la neige ou l'asphalte...

J'avais souvent l'impression de rider en « Speedboard », Niko avait des lignes parfaites et c'était un plaisir de le suivre.

Big up a Freddy qui reste imbattue dans la piste de gauche "La Laurentides, je crois" Lors de notre premier Heat, il m'a passé en arrivant de je ne sais d’où!

La bière au Bulldozer était aussi très bonne!

Bref que du bon.

Merci Fred pour toute l'organisation et le super HOODY!

Compte sur moi pour être là la prochaine fois ! thumleft

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Lun 7 Jan 2008 - 10:29

Good to know que tout le monde a bien rigolé. Pas de photographies du winner et du one piece suit?

JF a écrit:je suis surpris qu'aussi peu de monde se sont présentés étant donné qu'il avait quand même 10 pages de texte sur le forum.

C'est pas nouveau, c'est comme cela partout, même en "live". Des shit talkers, il y en aura toujours.

JF a écrit:Ça prouve encore une chose: Plusieurs sont plus vite sur le clavier que sur la neige ou l'asphalte...

Cela ne prouve rien du tout. La seule chose que cela prouve c'est que quelques potes se sont donné du bon temps en daignant lever leur gros cul, et que d'autres ont préféré d'autres activités moins onéreuses, plus près de chez eux, ou X.

Arrêtez donc de pointer du doigt ceux qui ne sont pas là. Montrez plutôt fièrement qui y était, ce sera plus motivant pour ceux qui hésitent à y aller. Se présenter par peur de passer pour une "truite" ( qui est très bon comme poisson et sportif à la même occasion donc paradoxal comme comparaison) n'est pas la plus stimulante raison.

Anyway. Content pour vous! C'est cool voir les trentenaires bouger autant.


-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  streetmissile Lun 7 Jan 2008 - 12:18

RESULTAS DU AVILA ATTACK 2008


#1 - NIKO DESMARAIS

#2 - J.F. BOILY

#3 - FAST FRED D.

#4 - CHEWY

#5 - BOT

#6 - SCRATCH & SNIFF

#7 - THE TANK

#8 - P.O. DESMARAIS

#9 - A.J. POWELL

FELICITATION A TOUS LES PARTICIPANTS!!!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Yann Lun 7 Jan 2008 - 12:51

JF a écrit:je suis surpris qu'aussi peu de monde se sont présentés étant donné qu'il avait quand même 10 pages de texte sur le forum. Ça prouve encore une chose: Plusieurs sont plus vite sur le clavier que sur la neige ou l'asphalte...

Ou que le monde préfére faire autre chose quand la météo annonce de la pluie. Perso, prendre le risque de me blesser à la cheville qui me fait encore mal en ridant sur une butte alors que je pars dans 2 semaines pour les Alpes... bof. Je vous enverrais des photos...

En parlant de photos, quelqu'un en a pris? Combien étiez-vous en tout?
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Greg Lun 7 Jan 2008 - 13:02

Bravo à tous les participants !

Yann a écrit:
JF a écrit:je suis surpris qu'aussi peu de monde se sont présentés étant donné qu'il avait quand même 10 pages de texte sur le forum. Ça prouve encore une chose: Plusieurs sont plus vite sur le clavier que sur la neige ou l'asphalte...

Ou que le monde préfère faire autre chose quand la météo annonce de la pluie. Perso, prendre le risque de me blesser ...

...alors que je pars en vacances dans 2 semaines en Floride pour rider "The Stone Edge".
Alors , évitons les jugements hâtifs...nous avons tous nos priorités (y compris financières !!).

PS: Yann , ne prenons pas ça perso car nous étions , quand même , tous les deux dans le top 8 du "ZigZag Attack !! Mr.Red


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 14:38, édité 1 fois
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  seb Lun 7 Jan 2008 - 14:34

Bravo a Niko le roi de la butte!!

Désolé de ne pas avoir été présent. Mon hike de samedi et ma ride dimanche matin ma brulé pour dimanche soir.

Se ya'll on the hill...
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  JF Lun 7 Jan 2008 - 15:59

Bon Bon!

j'avais oublié qu'il faut se relire 3 fois avant d'écrire. Désolé pour ceux que j'ai blessé par mes commentaires inopportuns et mes "jugement hâtif"
Je trouve juste ça triste de voir un chum qui donne de son temps pour nous faire quelques choses de l'fun et à peu prêt personne ne se pointe la journée de l'évènement. Toutes les raisons sont bonnes et je vous comprends tous.

Bon voyage à ceux et celles qui partent et Bonne année à tous !

Bonne saison de forum, moi j'accroche mon clavier, je n'ai juste pas le profil pour ce sport!

pour les intéressés l'avatar de cochon est maintenant disponible... Smile

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Yann Lun 7 Jan 2008 - 17:07

Ben non JF, reste avec nous!!!
T'inquiètes pas, je ne pense pas que personne se soit senti blessé. On s'est justifié comme beaucoup d'autres l'ont fait avec d'autres événements et tu n'es pas le premier à avoir reproché au monde de ne pas s'être pointé dans un tels cas. Je me rappelle des outlaw slide contest... Tu as raison, c'est rageant quand tu attends plein de riders et le monde choke.

Et puis les événements de fred sont toujours le fun, aucun doute là dessus!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Lun 7 Jan 2008 - 17:21

JF a écrit:j'avais oublié qu'il faut se relire 3 fois avant d'écrire. Désolé pour ceux que j'ai blessé par mes commentaires inopportuns et mes "jugement hâtif"

Tu te condamne drastiquement!

JF a écrit:Je trouve juste ça triste de voir un chum qui donne de son temps pour nous faire quelques choses de l'fun et à peu prêt personne ne se pointe la journée de l'évènement.

À Montréal, avec deux stations de métro, certains disent que c'est trop loin, même avec une journée ensoleillée. Alors St-Sauveur, sous la pluie...tu ne peux tout simplement pas juger de la volonté des gens sur cette simple journée.

Et tu sais, au nombre de truc que nous avons organisé gratuitement, et que certaines personnes d'autres disciplines n'ont daigné venir voir...faut pas prendre cela personnel! C'est juste comme cela.

JF a écrit:Toutes les raisons sont bonnes et je vous comprends tous.


Pas toutes.

JF a écrit:Bonne saison de forum, moi j'accroche mon clavier, je n'ai juste pas le profil pour ce sport!

Dommage. C'est pas en partant que vous ferez bouger les choses vers votre objectif de communauté virtuelle!

Vous jugez ce forum mais vous ne faites pas grand chose pour l'aider à survivre dans le bon sens. Pédagogie les mecs!

Pourquoi certaines blagues/sujets de discussin/propos passent mieux sur Skate Or Die que sur Forum Actif? Pourquoi êtes vous plus souvent sur l'autre forum et non pas sur celui de vos potes locals?

Hors sujet de thread, mais faudrait faire une commission Gravel-Gaëtan sur les accomodements.


Uhuhuhuh.


Anyway. Moi je ride pour le fun.

Peace.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  nowrist Lun 7 Jan 2008 - 17:54

c'est pas un etrange qui va vnir me dire quoi faire a moe, ma soeu, pi nos enfants !! hahahaha ... lache pas fred ,c'est avec des tites compe/jam amicals que le stoak se propage ..
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  chewy Lun 7 Jan 2008 - 18:27

merci a fast freddy pour une belle soirée et la bonne musique
la run de gauche était vite
c'est quand la prochaine fois?
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Niko Lun 7 Jan 2008 - 20:44

Très belle soirée Fred!! Big up!

On se serait cru dans une course de donwhill de skateboard, position de tuck, board à plat, ligne dans les courbes, draft and pass... Très bonne ambiance.

Je suis partant n'importe quand Fred, il faut refaire ça...

Pis il va très bien le trophé sur mon foyer Smile
c'est quand même moi qui l'a choisi
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  streetmissile Lun 7 Jan 2008 - 21:12

m'a en faire un autre avant la fin de l'hiver... pour donner une chance a ceux qui ont manquer ca.

9 riders c'est un debut... la meteo etais pas motivante pour plusieurs.

entk, ont a prouver que courser en snow c l'fun en ta!!!

merci...
inquitez vous pas, j'me decourage pas...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Bot Mer 9 Jan 2008 - 2:42

F a écrit:Dommage. C'est pas en partant que vous ferez bouger les choses vers votre objectif de communauté virtuelle!
-F

Perso, c'est en donnant un CD de musique electro/metal/bluegrass avec surtout THE IMPERIAL MARCH de Star Wars qu'on fait avancer les choses ... Ok ca semble anodin, mais c'est bien l'esprit de la chose qui m'excite. Plein de musique différente = plein de styles différents = plein de freeride entre riders ... Ou en un mot ... Ouverture d'esprit ... J'aime ca ... Chu chaud
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Claude-Eric Mer 9 Jan 2008 - 2:59

Bot a écrit: Chu chaud
J'te comprend là.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  chewy Mer 9 Jan 2008 - 7:15

Bot, on se fait une reprise de nos photo finish
a tremblant la semaine prochaine sur la glace qui restera

les freerides avec JF sous la chaise après la course.....vraiment cool

9:30 and 1:30
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Mer 9 Jan 2008 - 10:27

Bot a écrit:
F a écrit:Dommage. C'est pas en partant que vous ferez bouger les choses vers votre objectif de communauté virtuelle!
-F

Perso, c'est en donnant un CD de musique electro/metal/bluegrass avec surtout THE IMPERIAL MARCH de Star Wars qu'on fait avancer les choses ... Ok ca semble anodin, mais c'est bien l'esprit de la chose qui m'excite. Plein de musique différente = plein de styles différents = plein de freeride entre riders ... Ou en un mot ... Ouverture d'esprit ... J'aime ca ... Chu chaud

Euh, ouaaiiiiis. ? . !

En cherchant une image pour exprimer en mage le mot incompréhension je suis tombé sur cela:


AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Requinmarteau

Freepotingride

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  AJ Jeu 10 Jan 2008 - 10:27

Bravo, F, Bravo.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Jeu 10 Jan 2008 - 11:15

AJ a écrit:Bravo, F, Bravo.

Pas de soucis.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  chewy Dim 13 Jan 2008 - 7:16

https://www.facebook.com/event.php?eid=4698717365

c<est presque la meme chose

who wants to go
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 7 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser