Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

+19
Greg
Véronique
EL DiABLO
scratch'n sniff
Berny
kel
Claude-Eric
P-Hell
Chaos
AJ
Vince
Holy
Mr. Pipe
switch
Maryse
nowrist
Yann
marc seguin
--
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  ToC ToC Ven 24 Aoû 2007 - 12:03

Berny a écrit:cherche un peut tu vas trouver je suis sur
http://www.topchallenge.ca/francais/index.html

désolé ... mais j'ai pas vraiment le temps de chercher ... je travaille et aprés je bouge vers montreal, donc si qqn a l'info directement ca serai cool .... sinon on se voi sur HDV

LET'S RIDE AND HAVE FUN !!!

ciao ciao
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  switch Ven 24 Aoû 2007 - 15:05

ca sèche il fait de plus en plus beau.. IT`S ON !
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  switch Ven 24 Aoû 2007 - 15:05

ToC ToC a écrit:
Berny a écrit:cherche un peut tu vas trouver je suis sur
http://www.topchallenge.ca/francais/index.html

désolé ... mais j'ai pas vraiment le temps de chercher ... je travaille et aprés je bouge vers montreal, donc si qqn a l'info directement ca serai cool .... sinon on se voi sur HDV

LET'S RIDE AND HAVE FUN !!!

ciao ciao

buissons coupés sauf 1 en passant. Juste un petit detail dememe hehehe
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  nowrist Ven 24 Aoû 2007 - 15:28

hey les amis ..dans votre elan d'exitation ,avez vous penser que le vendredi sur hdv , ya du trafic en titi . je dit sa dememe ....n e way .on se vois labas vers 9h 9h30....peace....

yo after party au parc lafontaine !avec une coupe de beer ,sound good to me .


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 18:01, édité 1 fois
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  Jace Ven 24 Aoû 2007 - 17:49

desolé de choaker a la derniere minute, j'ai pogner une grippe ou un truc comme as Shit

have fun...
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  Mr. Pipe Ven 24 Aoû 2007 - 18:23

arrete, j'ai une grippe pis un gnou magané pis je fais acte de presence quand meme
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  -- Sam 25 Aoû 2007 - 0:03

À qui l'honneur de décrire la soirée?

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Cookiemo

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  -- Sam 25 Aoû 2007 - 8:35

Ok vous êtes encore couchés, ou bourrés, ou au TC, alors je me lance tout comme hier l'ont fait les sliders venus se frotter la peau sur le monstre qu'est HDV.

Mmmh. Par ou commencer? Pourquoi pas au bar, lors de la distribution de flyers imprimés par Berny et Elliot. On s'est gentillement fait inviter à quitter les lieux par un sympathique imbécile qui nous accusait de voler le party. Nice. Je ne savais pas que nous étions menaçants. Uhuhuh. La fête s'annoncait dès lors fort bien, Yann ayant déjà fait le tour rapidement de la salle comme un NAVY SEAL bien entrainé à la propagande.

HDV, le monstre, nous attendait avec ses voitures en guise de dents, et une foule de curieux venus voir le sang couler sous les "bumpers". Le beat de la soirée fût lancé, je crois comme le disait Marc et bien humblement, lorsque je me suis lancé full speed dans la bouche de la bête avec un classique 2520 full speed jusqu'en bas et hop un run out bien roulé. Le rythme et la vitesse étant imposés, les riders savaient maintenant comment satisfaire les dieux qui protègent le spot. On ne badigne pas, ne traine pas, et on ne roule surtout pas lentement sur Dame HDV. Un nom à retenir: JM. Un Noah Sakamoto du slide. Violent, classique, et super stylé. Que dire de la performance des Torontois et des gars d'Ottawa! Classique good runs de Adam. Du latin bien appliqué par un péruvien ami de Motoya, du old school par Brunson,un fidèle one footer sous la planche de l'ami Yann, un super 360 stand up de Marc dans la bouche d'HDV, mes bons vieux tricks old school à MCH 1000, des rookies qui se garochent, tout simplement génial.

La foule venue pour se satisfaire de dents cassées sur le bitume fût déçue. Aucuns blessés si ce n'est que que quelques echymoses. Pas de trippes ni de sang. Exaltée par les acrobaties de nombreux talentueux riders venus de partout elle a parcontre mouillé ses culottes. Quel spectacle! New York Toronto, Ottawa, BC, Québec, Montréal, Genève, j'en oublie sûrement, tous fûrent à la hauteur. Des slides gigantesques, de la vitesse violente, des cris de la foule, les sourires des filles, la bouche bée des gars qui les accompagnent, les résidents de la maison debout sur leur balcon, heureux de voir le spectacle de leur loge nommé balcon.

Plus de 100 personnes au plus fort de la soirée. Du jamais vu je vous dis. Même dans les contests en Californie, à BC, rien, je vous dis riiiiiien ne valait ce que nous avons vécus hier. Pourquoi? One word: FREERIDE JAM session! Pas de juges guru, pas de prix, juste du soul riding aggressif. Le cadeau s'est de se taper ce monstre à pleine vitesse et d'avoir les potes et copines sur le bord de la piste qui nous encouragent avec leurs sourires qui en disait long.

Tout le monde a bien ridé. Tout le monde s'est surpassé. L'énergie était folle, meilleure session à vie et superbe suite de l'histoire de nos Outlaws montréalais.

Je vous le dis, EPIC SESSION!!!!!!

Merci à tous de vous être déplacé, d'être venus nous encourager, un special bravo aux éclopés venus encourager leurs potes et compagnons de glisse, un super merci à JF toujours présent aux gros jams sur HDV, et, naturellement, à l'année prochaine!!!!

J'OUBLIAIS: PAS DE FLICS, NI DE PLUIE!!! GÉNIAL! BÉNIS DES DIEUX!

-Fabrice Gaëtan aka F, le pappy du slide de MTL.

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Outlaw


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 9:49, édité 2 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  EL DiABLO Sam 25 Aoû 2007 - 9:33

F a écrit:

Même dans les contests en Californie, à BC, rien, je vous dis riiiiiien ne valait ce que nous avons vécus hier. Pourquoi? One word (three words): FREERIDE JAM session! Pas de juges guru, pas de prix, juste du soul riding aggressif. Le cadeau s'est de se taper ce monstre à pleine vitesse et d'avoir les potes et copines sur le bord de la piste qui nous encouragent avec leurs sourires qui en disait long.


Yeah man,thats it!

J'aurais tellement aimé pouvoir y assister.Au moin avec ta qualité de storyteller F,ça donne une bonne idée de l'ambiance!


.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  nowrist Sam 25 Aoû 2007 - 11:41

serieux .. c tuff a decrire convenablement ..
cetais juste malade ! des dude en shortdeck qui shred hdv comme jamais top speed man .juste sick . yvon qui a batu le record de vitesse sur cette pente avec des gros slide sur roue mole.. fucking awsome ... cetais juste geniale .hdv plein de monde dans les escalier de chaque cote , pas de cops ni de pluie , aucun accident .meme un matelas pour proteger des voiture dans le bas de la pente .
ya meme des automobiliste qui decidait de se parker ailleure pour laisser place au slide . shure made my day !
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  marc seguin Sam 25 Aoû 2007 - 20:40

Yeah! tout le long je pensais au PD du mile end qui est venu ce plaindre qu'on allait lui enlever SA clientèle... BEN OUI on t'as voler le show!

Crazy stuff de tout les riders. .. FAB qui ride comme dans le temps

Des camera partout de la beer une ambiance que tous se souviendront.


Thanks for showing up... les outlaws TC sont dans une classe apart!!!

imsohappy to beinthiscrew fuck yeah!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  kel Sam 25 Aoû 2007 - 22:09

Rien à dire à part: GÉNIAL! Super session! Si quelqu'un a des images je veux les voir! Very Happy
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  switch Lun 27 Aoû 2007 - 12:27

Je pense que ca vas prender encore beaucoup de temps avant qu'on aie une aussi belle session de slide sur HDV. Les gars d'Hawaii étaient simplement crazy de vitese et de standup slide. Yvon s'est fait greffé une 2è paire de couilles. Impossible de faire ce qu'il a fait avec une seule paire!!J'ai aussi aimé, comme l'a dit Elliot que F ce fasse aller le bacon sur HDV comme dans le temps..

J'ai vaincu ma peur de rider après presque 1 mois d'abscence. J'ai complètement trippé.

ME2I'MSOPROUDTOBEAPARTOFTHISMTLSLIDERSCREW.

Viva la familia.

ps : postez des videos/photos SVP


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:33, édité 1 fois
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  Mr. Pipe Lun 27 Aoû 2007 - 12:33

c'etait vraiment une session magique. je suis juste triste de pas avoir participé

je monte le footage que j'ai pris et je le post sous peu
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  Yann Lun 27 Aoû 2007 - 13:24

C'était DÉBILE!!! J'ai le gros sourir en repensant à tout le monde présent, l'ambiance qui reignait sur le spot, les slides de mongoles, TOUT! Rare sont ceux qui n'ont pas trippé à mon avis! Et pas de blessures, ce qui est plutôt bon pour une telle côte. Merci à tous ceux qui sont venus, dommage pour ceux qui n'ont pas pu, vous avez vraiment manqué de quoi. Quel show!!!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  -- Lun 27 Aoû 2007 - 18:14

DES IMAGES NOUS VOULONS DES IMAGES!!!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  switch Mar 4 Sep 2007 - 11:31

WAKE UP PEOPLE !

shooooot pics and moooovies
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  ToC ToC Mar 4 Sep 2007 - 11:52

quand ca ?
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  jimb Mar 4 Sep 2007 - 12:04

ToC ToC a écrit:quand ca ?
TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Chillpil TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Chillpil TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Chillpil TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Chillpil

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

tu te réveilles preque deux semaine en retard

allo toc toc TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Hippo


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 12:07, édité 1 fois
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  ToC ToC Mar 4 Sep 2007 - 12:06

switch a écrit:WAKE UP PEOPLE !

shooooot pics and moooovies

c aujourd'hui à 11h-- qu'il ya eu ce message ....

jimb a écrit:
ToC ToC a écrit:quand ca ?

tu te réveilles preqeuss deux semaine en retard

allo toc toc TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Hippo
Allo Jimb Smile



j,avais mal interpreter l'info .... je croyais qu'il voulais qu'on refasse un autre shot session
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT - Page 6 Empty Re: TC OUTLAW SLIDE CONTEST VENDREDI 24 AOÛT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser