Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

+21
Julie
simpy
Maryse
Pierre
marc seguin
chewy
Holy
G
djsol
Berny
AJ
Chantalou
Ric
switch
k1w1
klems
Sly
Yann
*elise*
--
vinz
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Thanks

Message  Sly Mer 17 Aoû 2005 - 21:38

Cool session de slide la gang ! J'ai bien rigolé ce soir cheers
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Holy Jeu 18 Aoû 2005 - 8:13

Trop cool hier tout le monde Razz
On devrais se faire ça plus souvent...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Berny Jeu 18 Aoû 2005 - 8:31

yes thumright top session de slide shakng2 hier trop tripant
RIC :dsl, j'ai manquer les "tryout" et jaimerais bien pouvoir participer. Donc, je voudrais savoir comment "procéder" pour pouvoir avoir une chance égal comme tout le monde

pour sa je crois que tu devrais envoyer un message a Dom de motion, y a un nombre limiter de rider et ils vont faire le meme truc a quebec, donc check avec les gars de motion
Berny
Berny
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : MTL
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Jeu 18 Aoû 2005 - 8:54

Berny a écrit: ils vont faire le meme truc a quebec

Sur quel EVENT?

En tout cas, il y aura un event Gravity-Naphte vers la fin de semaine de l'action de grace, mais pas de Motion.

Peace!

F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty c'est un M un E un R, c'est un C avec un I

Message  vinz Jeu 18 Aoû 2005 - 8:56

Tout est dans le titre.
La crew de Montréal est trop cool, ca va brasser le 4 septembre...
je vous donne des nuovelles la semaine prochaine...
vinz
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Jeu 18 Aoû 2005 - 8:58

10-4

Le rider m'a induit en erreur. Effectivement, ca va etre un beau party de brulage d'urethane!

Twisted Evil

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Berny Jeu 18 Aoû 2005 - 9:44

je parlais de recrutement F Rolling Eyes pas d un evenement Very Happy sorry
Berny
Berny
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : MTL
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Yann Jeu 18 Aoû 2005 - 12:12

Merci aussi à Julie d'avoir pu se déplacer pour voir 20 déjantés slider ensemble sur une même pente!
Bravo à tous ceux qui ont pu être présent! thumright
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  G Jeu 18 Aoû 2005 - 12:47

Je ne suis pas un slider,mais hier je me suis regale de ce spectacle.Il y avait une aura magique qui enrobait cette crew et c etait celle de Fab,si je me trompe reprenez moi,mais l esprit de cette discipline c est lui qui l a donne aux futurs/es disciples en s implquant sur le terrain ,simplement,et en faisant presentir aux slideurs/euses en herbes que eux et elles pouvaient le faire.Quand j ai des questions il est toujours au rdv,merci...(toujours pas d accent)

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  switch Jeu 18 Aoû 2005 - 12:57

Je commence à être tanné de ton problème Gilles Wink , amène ton portable ou ta tour a ma job, je vais le ou la regarder.

Appeler moi sur mon cell pour prendre rendez-vous..

A+

fred
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  G Jeu 18 Aoû 2005 - 13:26

Moi aussi,je suis t...,merci,un pot doit venir pour regler ce bleme,si cela fonctionne pas j irai te voir.Regarde tes messages perso. je t ai envoye des liens.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Jeu 18 Aoû 2005 - 15:45

EDITED POUR LE BON ESPRIT DU FORUM


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 11:34, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Jeu 18 Aoû 2005 - 15:56

EDITED POUR LE BON ESPRIT DU FORUM


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 11:34, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Jeu 18 Aoû 2005 - 15:58

EDITED POUR LE BON ESPRIT DU FORUM


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 11:46, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Labels, t-shirts, etc.

Message  Sly Jeu 18 Aoû 2005 - 17:52

Boys and girls,

Je me trompe peut-être... mais l'industrie du longboard n'est pas à ce point importante et compétitive qu'il faille entretenir des tensions entre compagnies, etc. Les entreprises québécoises concernées dans le longboard font des produits d'une très grande qualité de réputation internationale... mais les enjeux pécuniers ne sont pas de l'ordre de ceux du jeu vidéo !!!! scratch Ce serait cool de plutôt entretenir une saine compétition/collaboration, amicale, conviviale dans un esprit de grande famille qui commence à émerger et à se battre pour se faire accepter out there ! Tout le monde devrait s'entraider et gagne à jouer dans une bonne camaraderie (qui n'exclue pas la compétition) et ce, ensemble vers les mêmes objectifs... Le momentum est trop cool, l'esprit émergent trop cool aussi... Ne gâchez pas ce qui émerge à peine et qui pourrait produire des petits miracles plus vite qu'on pense... Let's maintain that soul spirit !

Papa Sly bigsmurf
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  *elise* Ven 19 Aoû 2005 - 10:20

à bien y penser...
je serai des vôtres mes amis...
en cette journée qui marquera l'été
et qui donnera sûrement le coup d'envoi à cette discipline encore méconnue
la chance qu'on a de pouvoir tous slider ensemble!!!!
cheers
on se revoit très bientôt, et à tous...faites attention à vous entre temps...
faut rester en un morceau...encore deux semaines au moins!!
PS...des p'tites sessions de pratiques...ca serait interessant..comme on descend par groupe de 2-3...c'est déjà impressionnant de voir des slides...quand t'as jamais vu ça...imaginez si on est synchro en plus!!!!!
lol!

*elise*
Racer

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Holy Ven 19 Aoû 2005 - 11:02

Élise, cool que tu reste pour le top challenge... Tu es notre star et il aurait été domage de ne pas te voir slider camilien.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Berny Ven 19 Aoû 2005 - 11:07

effectivement Smile
sa va etre tripant Twisted Evil
j aime bien l idée du sincro, aussi en croisser sa serais cool
Berny
Berny
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : MTL
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Yann Ven 19 Aoû 2005 - 11:07

Yeahhh!
Elle a craqué! La slide est forte dans sa famille! Mr. Green

Fuck le buisness, vive la ride!
Du plaisir pour tous, le reste n'est pas important!
cheers
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  *elise* Ven 19 Aoû 2005 - 12:10

Very Happy

*elise*
Racer

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: Labels, t-shirts, etc.

Message  -- Ven 19 Aoû 2005 - 12:23

EDITED POUR LE BON ESPRIT DU FORUM


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 11:35, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Ven 19 Aoû 2005 - 13:00

EDITED POUR LE BON ESPRIT DU FORUM


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 11:35, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  -- Ven 19 Aoû 2005 - 13:18

EDITED POUR LE BON ESPRIT DU FORUM


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 11:35, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  chewy Ven 19 Aoû 2005 - 13:53

je suis d'accord avec sly
reality check
... dans tou sport il y a déja eu et aura des tension entre athlete et sponsor l'exemple du nascar et du hockey etc me viennent a la tête. pour mois le snowboard c'est ma spécialité . si un rider de burton va a une compétition produite ou comendité par salomon ou sims et son dossard est "un paneau publicitaire" pour salomon......il le porte... pour des raison comme la sécurité le bon fonctionnment de l'évenement(être indentifié par les bénévoles) et pour éviter les snakers... moi même en bordercross jai porté un SIMS mais je travail avec salomon....au olympique l'équipe canadienne a son uniform et tous le portent même si le sponsor de l'athlete est burton il porte l'uniform en compétition......les meilleur planchiste qui refusent de se conformer ne compétitionent pas et continue leurs carrière dans les médias les autre se conforme ou ne sont plus pro...au nascar si un courseur cocacola gagne une course pepsi il doit tenir le pepsi......l'exemple olympique tien aussi au hockey. légalement a travers le monde la cause a été jugé ainsi.

dans le champs et enfantain
pas vraiment
un athlete est associé a une compagnie pour la promotion de celle ci.....
la collaboration aide a déveloper les deux....... fab tu a fais de très belle chose chez motion mais comme c'est souvent le cas durant la croissance d'une jeune compagnie tes attentes et désir ont dépasé ceux de tes sponsor et dans ce cas l'athlete passe a autre chose(gravity) de plus grand avec plus de budget ou de présence mondilale.
que ta séparation avec motion ait un gout amère est une chose mais ton désir de participer a leur compé sans te conformé a leur règles me semble illogique et quand tes désir sont refuser tu cites TES problème avec eux
commence un forum"FUCK MOTION" et partage tes plaintes...mais c'est enfantain de les blastersur un forum positif informatif et organisateur.
être pro c'est être professionel.

chewy


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 16:21, édité 1 fois
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Mauvaise interprétation

Message  Sly Ven 19 Aoû 2005 - 14:22

Houlala ! Je me suis fait très mal comprendre... confused
Je ne te prête aucune intention Fab... Je te respecte beaucoup et je n'ai rien à te reprocher bien au contraire. Je voulais juste signaler que je trouve curieux qu'il y ait comme des micro-climats de frictions impliquant individus, compagnies ou whatever else dans un univers où tout le monde est super cool et sympa et où les événements devraient faire partager cette ambiance cool et sympa, de façon inclusive et conviviale. Le longboard se démocratise et s'ouvre de plus en plus à toutes les classes sociales, tous les âges, etc., et je crois que nous avons la responsabilité d'organiser des choses, de tenir un discours et de nous comporter dans cette logique. Personnellement, j'en ai rien à foutre des histoires anciennes, actuelles ou futures dans lesquelles il faudrait prendre partie ou choisir son clan. Le pire ennemi du longboard comme pratique sportive émergente et très diversifiée, c'est le sectarisme et le moi-j'en-ai-vu-d'autre-fa-ke-keep-off, que le skateboard a entretenu trop longtemps à mon avis.
Y a de la place pour tout le monde mais y a aussi des défis importants pour se faire accepter par plusieurs instances si on veut être tolérés dans la rue, et pourquoi pas, se faire aménager des équipements propres à nous, ou se faire réserver occasionnellement des tronçons de route.

Désolé si je me suis mal exprimé, mais je voulais juste signaler que si on ne profites pas du Top Challenge pour montrer la diversité des produits, des techniques, etc. (mème pépères comme les miennes), je crois qu'on passe à côté de quelque chose. Monsieur et madame tout le monde veulent saisir "l'importance et le fun factor pour tous"; les appuis du public seront ainsi acquis quand viendra le temps de faire des moves stratégiques à la ville, aux ministères, etc.

J'espère que mon message passera plus smooth cette fois...
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE - Page 2 Empty Re: MOTION SLIDE DEMO-TOP CHALLENGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser