Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Could the Police/Public Security Check our forum?

+12
EL DiABLO
freedomrider
Holy
switch
Pierre
AJ
seb
nowrist
P-Hell
k1w1
--
chefwong
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  EL DiABLO Dim 18 Mar 2007 - 17:01

Les chiens ont d'autre choses à faire que de checker une gang de longboarders.A non,c vrai,y'ont juste ça à faire.Changeons le nom du forum par ''Session Cocaine,Longboard,explosions et prostitution à montréal''.La ont les mélangerait au boutte pi le gros fun pognerait dannn place.Peut-être même que la GRC et le F.B.I. enquêtent sur nos déplacements Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Lookarou .Esti c foU le longboard!




.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  freedomrider Dim 18 Mar 2007 - 17:03

EL DiABLO a écrit:Les chiens ont d'autre choses à faire que de checker une gang de longboarders.A non,c vrai,y'ont juste ça à faire.Changeons le nom du forum par ''Session Cocaine,Longboard,explosions et prostitution à montréal''.La ont les mélangerait au boutte pi le gros fun pognerait dannn place.Peut-être même que la GRC et le F.B.I. enquêtent sur nos déplacements Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Lookarou .Esti c foU le longboard!




.
hahaha trop marrant mais javou que c pas une si mauvaise idée Razz


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:05, édité 1 fois
freedomrider
freedomrider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Boucherville, Île-des-soeurs et Saint-Hyppolitte
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  nowrist Dim 18 Mar 2007 - 17:04

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Surf-pla like my man say's ...juste ride !!!!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  P-Hell Dim 18 Mar 2007 - 17:57

THEY CAN'T KEEP ME DOWN!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  Holy Dim 18 Mar 2007 - 19:52

P-Hell a écrit:THEY CAN'T KEEP ME DOWN!

Ben oui, un coup de gun dans jambe... pouf
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  chefwong Dim 18 Mar 2007 - 23:47

I'm not talking at all about privatizing the site, like someone said before, use more discretion, like we do with our underground spots. When we say under 8 or Under 12 everyone that needs to know what we're talking about knows, and some 14 year old kid doesn't show up drunk and start pissing all over the place and smashing beer bottles and shit. This isn't paranoia, I'm not saying we can't upload pictures and videos and shit because the police are going to start profiling us. I don't think having a list of all our phone numbers is a great idea but I mean the only way that the cops would ever start going through that shit is if someone got stabbed by a longboarder or something. Like something extremely fucked up, a crime outside of our usual harmless shenanigans would have to happen before we'd ever even have to give a second thought to this type of shit. All I'm saying is that maybe we should be more discreet and stick to the code names, if someone wants to know where the meeting spot is, someone can send him an MP, or we could figure out a better system.

I've been on a board my whole life no one but the good lord himself will ever be able to stop me, but that doesn't mean that people won't try. You know P-Hell says there will always be heat, I agree, everyone's under the consensus that they'll never stop us, and they won't. It doesn't mean that we can't be smarter and try to avoid the heat and potential problems. We're longboarders, we go faster, we take harder hits, who's really going to fuck with us, we're pirates, and we'll eat you're babies. And seriously, wear a fucking helmet.


I just saw a potential flaw in the system and thought I'd point it out, and try to get my # posts up, since I ride more than I post. I seriously don't care if we do anything it's really just something to think about, plus I finally got to burn AJ on the forum instead of in person/msn/phone, that was definitely one of the highlights of the week.
chefwong
chefwong
Carver

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2006

http://www.angelfirecom/punk5/streetkids

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  P-Hell Lun 19 Mar 2007 - 5:20

DISCLAIMER: I noticed that I'm usually perceived as the ill willed fallen prophet that is solely concentrating on the negative aspect of life and flings cats at people across the street for no fucking reason while mumbling things about the end of all life as we know it. While I admit this isn't entirely false, I'm gonna go ahead right now and say that I'm not discrediting people or ideas nor trying to force anything down anyone's throat as my mind isn't even set on the matter. I'm just discussing the current topic with my "objective view" goggles on, trying to explore new avenues. Thank you.

Oh and chefwong, I noticed you're pretty good with french so you may reply in english if you prefere but I'm gonna answer you in french so people that suck wielding the english language (which is quite a few people around here it seems) can contribute too. You may reply in english if you feel you express yourself better that way, it's entirely up to you. I feel this is much more "community matter" than up to a few people and we could use the input of everyone. If you're having a hard time understanding just tell me, I'll translate it to you. Don't worry, I'm jobless right now and it's the only thing I have to do haha.

-------

J'ai déjà pensé a tout ca. Personellement je trouve aussi que les spots sont peut-être "trop exposés" sur le site. Ce n'est pas que je veut faire mon "elitist jerk" parce que je suis le premier a être offensé quand un rider ne veut pas dévoiler son "spot secret" car je sais qu'il sait que je pourrais le rider sans problèmes... mais j'ai vu des gens essayer d'apprendre (le moment ou les accidents sont les plus propices a arriver) a slider aux alentours de minuit dans un cartier résidentiel (allo les plaintes, manque de jugement ici) dans un de nos top spot de downhill. J'ai rien contre les sliders mais je crois que tout le monde comprend que c'était peut-être pas la meilleure idée? C'est des accidents comme ca que je chercherais a éviter. C'est impossible tenir tout le monde par la main et les empêcher de rider comme des idiots, mais avec le sport qui deviens de plus en plus populaire (lentement mais surement) la fréquence de ce genre d'accident ne risque que d'augmenter.

Je ne crois pas nonplus qu'il faut viser une tranche d'age particulière. J'ai aussi peur du kid de 14 ans insouciant que du "self-righteous asshole" qui se fou de tout, qu'il ai 18 ou 25 ans. Pas de discrimination, il y a des caves dans tous les tranches d'âges.

Malgré que oui, jamais personne ne vas pouvoir nous arrêter totalement, ils peuvent certainement nous mettre beaucoup de batons dans les roues. Je crois que le nombre de batons que nous allons avoir sera le reflet direct de notre comportement a l'extérieur du forum. Dans l'état actuel nous avons eu peu de problème et comme chefwong dit, a moins qu'il arrive dequoi de majeur on aura surement jamais de problèmes. Je crois que ca serait relativement safe si tout le monde "monitor" les spots (forcer le monde a porter un casque et a faire attention) mais faut pas rêver en couleur, je ne penses pas nonplus qu'on peut compter sur tout le monde pour que tout ce passe bien. J'ai déjà vu un peu trop d'écarts de conduite en 1 an, même venant des "core riders" pour que ce soit un principe sur lequel on peut compter.

Je ne suis pas certain que de rendre le site privé serait la meilleure chose a faire nonplus. Peut-être que holy peut nous en dire plus sur ce qu'il est arrivé avec son site d'explorateurs urbains... mais je sais que plusieurs personnes ici risquent de ne pas le bien prendre si on rend ca privé. Peut-être que "semi-privé" serait une bonne alternative (tout est publique, mais les sections "sessions" (de dh/luge/slide? je ne crois pas que le slalom et les sessions skateparks sont a risque) et # de téléphones seraient sur invitations seulement pour tout ceux qu'on a vu rider au moins une fois. Mais comme j'ai dit plus tot, ca serait un peu contre le principe de base même de l'existance du site qui veut promouvoir le sport pour tous. Aussi, faut prendre en considération qu'en "tassant les recrues du revers de la main" on rate une opportunité de leur inculquer le besoin du respect des spots et des règle de sécurités de bases, se tirant nous même dans le pied. Aussi, si on fini par entrer bien du monde dans la section privé ca risque de finir comme une grosse section publique dans le fond... mais au moins le monde qui ont rien a faire ici n'auront pas accès aux trucs qu'on ne veut pas qu'ils voient. Ca, et ca va faire pas mal plus de job pour les modérateurs qui semblent déjà pas mal occupé de ce côté.

Je sais qu'on peut être beaucoup plus prudent et faire pas mal plus attention aux bon spots mais j'ai de la misère a voir une solution parfaite. Je crois que notre méthode actuelle est safe. Il ne faut pas se leurrer par contre: il ne suffit que d'un accident banal pour que les médias s'emparre de l'affaire et que la chasse aux sorcières débutes. C'est arrivé aux straight edges, c'est arrivé aux skinheads et ca peu nous arriver. Déjà que les cyclistes a montréal ont une très mauvaise réputation a cause d'une poignée de gens, j'aimerais pas que ca nous arrive a nous aussi.

Le seul problème c'est que si on garde les spots de session privés, le monde qui veulent rider avec nous vont avoir de la misère a "s'intégrer" pour nous trouver la première fois pour qu'on leur donne accès.

C'est ce que j'en penses en gros.

Et vous, qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 7:38, édité 2 fois
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  Yann Lun 19 Mar 2007 - 7:30

P-Hell a écrit:Et vous, qu'en pensez vous?

Que tu as beaucoup de choses à dire. Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Cookiemo
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  P-Hell Lun 19 Mar 2007 - 7:36

Je ne travaille plus jusqu'à nouvel ordre, donc j'ai juste ca a faire haha.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  Claude-Eric Lun 19 Mar 2007 - 11:56

Ouf, c'est lourd. T'étais déjà intense quand tu travaillais. Tu dis que sa va être pire? Ouch!

Allez, fais toi du bien. Libères tous ces mots de toi.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  chefwong Lun 19 Mar 2007 - 12:03

P-Hell a écrit:DISCLAIMER: I noticed that I'm usually perceived as the ill willed fallen prophet that is solely concentrating on the negative aspect of life and flings cats at people across the street for no fucking reason while mumbling things about the end of all life as we know it. While I admit this isn't entirely false, I'm gonna go ahead right now and say that I'm not discrediting people or ideas nor trying to force anything down anyone's throat as my mind isn't even set on the matter. I'm just discussing the current topic with my "objective view" goggles on, trying to explore new avenues. Thank you.

Oh and chefwong, I noticed you're pretty good with french so you may reply in english if you prefere but I'm gonna answer you in french so people that suck wielding the english language (which is quite a few people around here it seems) can contribute too. You may reply in english if you feel you express yourself better that way, it's entirely up to you. I feel this is much more "community matter" than up to a few people and we could use the input of everyone. If you're having a hard time understanding just tell me, I'll translate it to you. Don't worry, I'm jobless right now and it's the only thing I have to do haha.

-------

J'ai déjà pensé a tout ca. Personellement je trouve aussi que les spots sont peut-être "trop exposés" sur le site. Ce n'est pas que je veut faire mon "elitist jerk" parce que je suis le premier a être offensé quand un rider ne veut pas dévoiler son "spot secret" car je sais qu'il sait que je pourrais le rider sans problèmes... mais j'ai vu des gens essayer d'apprendre (le moment ou les accidents sont les plus propices a arriver) a slider aux alentours de minuit dans un cartier résidentiel (allo les plaintes, manque de jugement ici) dans un de nos top spot de downhill. J'ai rien contre les sliders mais je crois que tout le monde comprend que c'était peut-être pas la meilleure idée? C'est des accidents comme ca que je chercherais a éviter. C'est impossible tenir tout le monde par la main et les empêcher de rider comme des idiots, mais avec le sport qui deviens de plus en plus populaire (lentement mais surement) la fréquence de ce genre d'accident ne risque que d'augmenter.

Je ne crois pas nonplus qu'il faut viser une tranche d'age particulière. J'ai aussi peur du kid de 14 ans insouciant que du "self-righteous asshole" qui se fou de tout, qu'il ai 18 ou 25 ans. Pas de discrimination, il y a des caves dans tous les tranches d'âges.

Malgré que oui, jamais personne ne vas pouvoir nous arrêter totalement, ils peuvent certainement nous mettre beaucoup de batons dans les roues. Je crois que le nombre de batons que nous allons avoir sera le reflet direct de notre comportement a l'extérieur du forum. Dans l'état actuel nous avons eu peu de problème et comme chefwong dit, a moins qu'il arrive dequoi de majeur on aura surement jamais de problèmes. Je crois que ca serait relativement safe si tout le monde "monitor" les spots (forcer le monde a porter un casque et a faire attention) mais faut pas rêver en couleur, je ne penses pas nonplus qu'on peut compter sur tout le monde pour que tout ce passe bien. J'ai déjà vu un peu trop d'écarts de conduite en 1 an, même venant des "core riders" pour que ce soit un principe sur lequel on peut compter.

Je ne suis pas certain que de rendre le site privé serait la meilleure chose a faire nonplus. Peut-être que holy peut nous en dire plus sur ce qu'il est arrivé avec son site d'explorateurs urbains... mais je sais que plusieurs personnes ici risquent de ne pas le bien prendre si on rend ca privé. Peut-être que "semi-privé" serait une bonne alternative (tout est publique, mais les sections "sessions" (de dh/luge/slide? je ne crois pas que le slalom et les sessions skateparks sont a risque) et # de téléphones seraient sur invitations seulement pour tout ceux qu'on a vu rider au moins une fois. Mais comme j'ai dit plus tot, ca serait un peu contre le principe de base même de l'existance du site qui veut promouvoir le sport pour tous. Aussi, faut prendre en considération qu'en "tassant les recrues du revers de la main" on rate une opportunité de leur inculquer le besoin du respect des spots et des règle de sécurités de bases, se tirant nous même dans le pied. Aussi, si on fini par entrer bien du monde dans la section privé ca risque de finir comme une grosse section publique dans le fond... mais au moins le monde qui ont rien a faire ici n'auront pas accès aux trucs qu'on ne veut pas qu'ils voient. Ca, et ca va faire pas mal plus de job pour les modérateurs qui semblent déjà pas mal occupé de ce côté.

Je sais qu'on peut être beaucoup plus prudent et faire pas mal plus attention aux bon spots mais j'ai de la misère a voir une solution parfaite. Je crois que notre méthode actuelle est safe. Il ne faut pas se leurrer par contre: il ne suffit que d'un accident banal pour que les médias s'emparre de l'affaire et que la chasse aux sorcières débutes. C'est arrivé aux straight edges, c'est arrivé aux skinheads et ca peu nous arriver. Déjà que les cyclistes a montréal ont une très mauvaise réputation a cause d'une poignée de gens, j'aimerais pas que ca nous arrive a nous aussi.

Le seul problème c'est que si on garde les spots de session privés, le monde qui veulent rider avec nous vont avoir de la misère a "s'intégrer" pour nous trouver la première fois pour qu'on leur donne accès.

C'est ce que j'en penses en gros.

Et vous, qu'en pensez vous?

Biensure j'ai auqu'un problem avec francais mais colis P-Hell est que vouz pensez que je veux ou que j'ai de temp pour lire come 2 pages? Peut-etre je vais avoir le temp dans un couple des heures
chefwong
chefwong
Carver

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2006

http://www.angelfirecom/punk5/streetkids

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  P-Hell Lun 19 Mar 2007 - 12:11

Moi chu l'genre de gars qui va au fond de ses pensés.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  chefwong Lun 19 Mar 2007 - 16:38

Ok P-Hell I read it, fuck that was hard (I have add). Anyway ya I definitely agree that we should force people to wear protection in order to one stop the spread of HIV, and to avoid stupid accidents that might burn our spots and result in the birth of an unwanted baby boy or girl.

I'm not really saying that we should make the site semi-private at all, we can and should talk about sessions and encourage people to join, for me the key thing about the forum is finding someplace to ride and people to ride with. I think that we should not give out the locations publically because it's not too hard to firgure out in the first place, but also we can tell who's legit and who's not. If some guy without an avatar logs on asking well where's this spot and where's that spot because I'm from out of town we'll know he's full of shit if he doesn't have some other reference like another forum, or a few pics or something. I mean fuck all we have to do is ask a few questions aout what he rides and we'll know if it's BS, but by not saying where the spots are we avoid random people being able to show up whenever we want.

Privatizing the site would be bad, semi privatizing would have it's highs and lows, but if we just think about simpler ways to take more precaution it could make....fuck this, what the fuck did I start, I appologize for wasting everyone's time, nothings going to happen let's shut up and ride. I'm going back to just posting on the sessions page.
chefwong
chefwong
Carver

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/05/2006

http://www.angelfirecom/punk5/streetkids

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  nowrist Lun 19 Mar 2007 - 16:44

amen brotha ......and the mp is the way to go when you wanna keep things secret ....peace out !!!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  Yann Ven 2 Mai 2008 - 20:48

Je ressors ce sujet après un truc étrange que j'ai observé sur le forum. En cliquant sur "qui est en ligne", une carte google s'est affichée, montrant les lieux des différentes connexions, même les inconnus. Par surprises, il y en avait en Californie. En zoomant in, voici ce qu'on observe :

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Unknownxd1.th Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Unknown2ly2.th

Après 2s seconde sur google, on apprend que c'est un site de la NASA. Donc, ce sont soient des astronautes francophones longboarders, soit un ordinateur qui scanne les forums sur le net. Une autre idée? Big brother is watching you!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  Chris Ven 2 Mai 2008 - 23:32

Yann a écrit:Je ressors ce sujet après un truc étrange que j'ai observé sur le forum. En cliquant sur "qui est en ligne", une carte google s'est affichée, montrant les lieux des différentes connexions, même les inconnus. Par surprises, il y en avait en Californie. En zoomant in, voici ce qu'on observe :

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Unknownxd1.th Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Unknown2ly2.th

Après 2s seconde sur google, on apprend que c'est un site de la NASA. Donc, ce sont soient des astronautes francophones longboarders, soit un ordinateur qui scanne les forums sur le net. Une autre idée? Big brother is watching you!

Avec les casques aérodynamiques et les suits fluo des riders, ça surprend pas que la NASA nous check.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Pas de stress

Message  duperlowrider Mar 20 Mai 2008 - 17:46

La police se fiche pas mal de nous autre. Il y a des gens qui ont des guns dans leurs char!!

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Cwmstone
duperlowrider
duperlowrider
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Ahunstic-St-Sulpice
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Could the Police/Public Security Check our forum? - Page 2 Empty Re: Could the Police/Public Security Check our forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser