Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DRAS has cash!

+5
AJ
Yann
Simon
--
Pierre
9 participants

Aller en bas

DRAS has cash! Empty DRAS has cash!

Message  Pierre Mer 28 Fév 2007 - 8:28

DRAS has cash! Both

DRAS has Cash

After one year of slowly building the Downhill Racing Association of Skateboarding we are now in a position to start giving skaters money. To date we have not received any sponsorship from outside of the industry and grassroots fundraising efforts have built the base we have to work with now. Special thanks go to all of our donators to the Silverfish Auctions we have been running in the vendor’s forum.

We would like to start giving funds out to race organizers but it would get spread too thin at this point, so what we are going to do is introduce a point series so that we can award cash prizes at the end of the 2007 season. We want this prize to best represent the entire globe of downhill skateboarding so we would like to award points for events from North America, Europe, Africa, South America, Asia and Australia. We will cap the number of races to 15 speedboard and 15 slalom events.

If you are a race organizer and would like your competitors to have a shot at the cash we are raising please submit your race details to us publicly on the DRAS forum. We would like this to be an open discussion among all racers so everybody who plans to race this year please go to the forum and post opinions about the event histories or event organizers so we can have a good idea of which races to include in the point series.

http://skatefast.org/forum/read.php?1,33719

DRAS will announce at the end of 2007 a Speedboard Champion, a Slalom Skateboard Champion and an Overall Champion. We don’t know to what placement we will pay cash prizes down too in each category, we will decide that as the year progresses.

DRAS has cash! Banner

DRAS needs help: The forum needs administrators, especially someone to deal with bots spamming us. Secondly, if someone wants to rebuild and administer the website we will reward you amply. DRAS has been donated a complete JimZ flushcut with JimZ speedhangers and ZigZag wheels to the person who will commit to managing the website for the entire 2007 season. Again, post your intentions and links to some of your work on the forum. There will be a good deal of work required to input the result points, hopefully the day of each event so only serious inquiries please.

http://skatefast.org/forum/read.php?2,33720

We look forward to a great season and thank all the skaters and race organizers who got behind DRAS in 2006.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  -- Mer 28 Fév 2007 - 8:43

Bonne chose pour le monde du DH.

Question:

-Est-ce possible d'envisager le support de cette organisation pour la tenue de Slide events?

-Une âme charitable pour traduire svp? Si on peut faire suvre vers des futurs partenaires francophones, cela aiderait.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Pierre Mer 28 Fév 2007 - 9:05

F a écrit:Bonne chose pour le monde du DH.

Question:

-Est-ce possible d'envisager le support de cette organisation pour la tenue de Slide events?

-Une âme charitable pour traduire svp? Si on peut faire suvre vers des futurs partenaires francophones, cela aiderait.

-F

Bonne chose pour le Downhill ET le slalom, pour la slide je ne crois pas que ce soit dans le plans à court terme, c'est déja assez difficile d'ammasser des fonds pour 2 disciplines.

Et en plus les 2 disciplines actuelles sont très souvent pratiquées par le même monde : Seb, Rookie, Will Brunson, Joe Lehm, Chris Chaput, AJ, Gros Loup, JimZ, Ian C, Dwayne, JF, David Price, Aki, Martin Siegrist, etc donc DRAS peut couronner un Overall Champion en plus d'untitre pour chaque discipline.

Je crois qu'un asso sliders internationale aurait du potentiel par contre, histoire d'avoir des plus grosse bourses et des standards pour juger les comps plus équitablement.

Les courses qui donneront des point DRAS à date sont:

Paskapoo, Calgary - DH
Munnsville, NY - DH
Top Challenge, Montréal - DH+Slalom
Dovercourt, Ottawa - Slalom
The Farm, CT - Slalom
Dixe Cup, NC - Slalom

Désolé pour l'anglais, j'ai pas eu le temps de traduire...
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  -- Mer 28 Fév 2007 - 9:16

Pas de soucis pour l'anglais. C'est qu'en ce moment je suis en envois d'emails, je pourrais y joindre le tout en même temps...

Pour ce qui est de l'aide et support par Dras, je ne parle pas de $ mais bien de support technique. Que ce soit pour mettre en place une autre sous-organisation, une organisation en soit ou encore une aide en étant l'encanteur si nous trouvons des materiaux à vendre via le web, comme sur Silverfish.

Pour ce qui est de moi, je suis contre l'idée de faire une compétition de slide, c'est trop e bordel à juger et vous connaissez mon avis. Parcontre, une sessions JAM the street, ce serait genial.

L'idée est lancée.

Thanx Pierre!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Simon Mer 28 Fév 2007 - 9:58

Pierre a écrit:
Et en plus les 2 disciplines actuelles sont très souvent pratiquées par le même monde : Seb, Rookie, Will Brunson, Joe Lehm, Chris Chaput, AJ, Gros Loup, JimZ, Ian C, Dwayne, JF, David Price, Aki, Martin Siegrist, etc donc DRAS peut couronner un Overall Champion en plus d'untitre pour chaque discipline.

T'as bien fait de me faire figurer là Pierre!!! Cette gagne là doit trembler à juste à voir mon nom (GROS LOUP)!!! Come on, y'a tu moyen de redevenir Simon en 2007. Mettons que ce serait un beau cadeau de fête en ce 28 fév... C'était une joke qui s'est avérée irréversible. SVP j'pus capab'
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Yann Mer 28 Fév 2007 - 10:46

GROS LOUP it is!!! Laughing
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Pierre Mer 28 Fév 2007 - 10:54

Simon aka GROS LOUP a écrit:T'as bien fait de me faire figurer là Pierre!!! Cette gagne là doit trembler à juste à voir mon nom (GROS LOUP)!!! Come on, y'a tu moyen de redevenir Simon en 2007. Mettons que ce serait un beau cadeau de fête en ce 28 fév... C'était une joke qui s'est avérée irréversible. SVP j'pus capab'


Hahaha!
On va faire une transition graduelle, à partir de maintenant t'es Simon mais on va garder le "also known as Gros Loup" pour que tes fans te reconnaisent.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  AJ Mer 28 Fév 2007 - 11:27

J'l'ai fais toute ces course la!
Y'a-t'il des dates pour les courses de slalom americains?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Simon Mer 28 Fév 2007 - 11:28

MERCI The curse is gone !!!
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  -- Mer 28 Fév 2007 - 12:18

Simon aka GROS LOUP a écrit:MERCI The curse is gone !!!

Kestu dis GROSLOUP?

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Escagasse Mer 28 Fév 2007 - 13:20

Ma Grosse Louve est morte, VIVE ma Grosse Louve

Simon est couronné, Hip hip hip Hourra pour Simon.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  P-Hell Mer 28 Fév 2007 - 15:51

Traduction:

Après une année a batir le DRAS (Association de downhill skateboard racing) Nous sommes maintenant en position de commencer a donner de l'argent aux skaters. A date nous n'avons recu que de la commandite a l'intérieur du monde du skate et les levées de fond simplistes nous ont permis de construire la base avec la quelle nous allons travailler avec maintenant. Merci a tous les donateurs aux encans silverfish que nous avons fait dans le forum commercial.

Nous aimerions commencer a donner des fonds aux organisateurs de course mais l'argent serait trop éparpillé pour l'instant, donc nous voulons introduire un systeme de points pour que nous puissions distribuer des prix en argent a la fin de la saison 2007. Nous voulons que nos prix représentes le mieux la terre entière en downhill skateboarding donc nous allons donner des points pour des événements d'amérique du nord, europe, afrique, amérique du sud, asie et autralie. Nous allons limiter le nombre de courses a 15 de downhill skate et 15 de slalom.

Si vous êtes un organisateur de courses et que vous voulez que vos competiteurs aient une chance d'avoir l'argent que nous ramassons, s'il vous plait soumettez-nous les détails de votre course publiquement sur le forum de DRAS. Nous aimerions que ce soit une discussion ouverte entre tous les courseurs donc tout le monde qui souhaite courser cette année allez sur les forums et postez vos opinions sur l'historique des événements ou même les organisateurs pour que nous puissions avoir une bonne idée de quelles courses introduire dans le système de points.

http://skatefast.org/forum/read.php?1,33719

DRAS va annoncer a la fin de 2007 le champion de downhill skateboard, de slalom et un champion toutes disciplines confondues. Nous ne savons pas nonplus quel va être le montant du prix dans chaque catégories, nous allons le décider durant l'année.

---------

Le reste ca parle qu'ils ont besoin du monde pour entrer les points sur le site et aussi qu'ils ont besoin d'administrateurs de forums et que ceux qui se proposent doivent être sérieux et dédié et qu'ils vont être amplement récompensé mais si vous ne parlez pas assez anglais pour comprendre ca je crois que ce n'est pas une bonne idée pour vous d'appliquer hehe.

Oh, et ils remercient tous les skaters et les organisateurs qui ont été derrière DRAS en 2006 et ils vous souhaitent une bonne saison.


C'est fucking long a traduire, apprenez l'anglais bordel, c'est jamais perdu!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Ian C Sam 7 Avr 2007 - 6:59

On avait organizer le forum pour eviter la chance d'avoir les megas spammeurs qui post.

C'est importante pour DRAS a trouver l'argent que les courseurs 'post' frequentement sous leur nom actuel. Si il y a les forum addicts comme moi ici, allez au

http://skatefast.org/forum/register.php?0

et s'enregistez vous et parlez avec les autre courseurs mondial.

Jusque au date, le pluspart de les posteurs c'est les speedboarders mais on veut les idees des les cone-heads aussi.

Merci Montreal.

Ian
Ian C
Ian C
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 102
Localisation : Ville-Émard
Date d'inscription : 18/10/2006

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Ian C Sam 7 Avr 2007 - 16:17

Man c'est plus degelasse quand j'ecrit en francais hien?
Ian C
Ian C
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 102
Localisation : Ville-Émard
Date d'inscription : 18/10/2006

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Yann Sam 7 Avr 2007 - 16:55

Ian C a écrit:Man c'est plus degelasse quand j'ecrit en francais hien?

Non, tu écris bien mieux que certains, crois-moi...
GO DRAS!!!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Ian C Sam 14 Avr 2007 - 11:36

I just got a call from Brooke that there is a very good chance he found us $10,000 to add to the pot!

C'est ça qu'on avais besoin hien!
Ian C
Ian C
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 102
Localisation : Ville-Émard
Date d'inscription : 18/10/2006

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Yann Sam 14 Avr 2007 - 12:02

HOOOOOOOOOOO!!!!!
DAMN!!!!!

On croise les doigts pour que ca se fasse.

Good job Ian!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Yann Jeu 22 Nov 2007 - 10:11

Le site de DRAS n'est plus en ligne. scratch
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Vince Jeu 22 Nov 2007 - 12:21

oh shit c'est le logo que j'ai sur le coté de mon hoodie Kebbek(DRAS avec un speedboarder en dessous)

j'vais me coucher moins niaiseux ce soir!
Vince
Vince
Gnar Shredder

Nombre de messages : 715
Localisation : Kebbekistan
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Yann Lun 4 Fév 2008 - 3:51

Yann a écrit:Le site de DRAS n'est plus en ligne. scratch

Il se passe quoi avec DRAS?
Le classement de la saison passée dit quoi? à part Niko premier..... lol
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

DRAS has cash! Empty Re: DRAS has cash!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser