Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vitesse

5 participants

Aller en bas

Vitesse Empty Vitesse

Message  bomberjay Lun 18 Déc 2006 - 16:50

J'ai commence le slide il y a quelques jours pis j'lande quelques p'tits trucs par-ci par-la, mais en allant relativement lentement. J'ai le gout d'essayer en allant plus vite mais j'ai peur 1) De tomber en me placant a terre. 2) Que le skate spinne trop vite 3) De perdre le skate d'en dessous de mes pieds pendant le slide. Vitesse Scared
J'voudrais savoir lesquelles de mes craintes sont vraies (et dire comment y remedier) et lesquelles sont fausses
bomberjay
bomberjay
Gnar Shredder

Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message  Funky_Éti Lun 18 Déc 2006 - 19:12

Je penses que le meilleur moyen pour que tu est moins peur de tomber en slide. Sort ton casque, tes doudières et les genouières. Cela est un bon moyen de diminuer ton risque de crainte Wink

Funky_Éti
Rider Recrue

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message  Simon Lun 18 Déc 2006 - 19:47

Une étape à la fois et respecte tes limites. C'est comme ça qu'on gagne en confiance et qu'on progresse sans blessure. C'est certain que plus tu prends de la vitesse, plus c'est facile... mais seulement quand t'es prêt! Sinon tu vas te ramasser ici https://montrealsessions.forumactif.com/viewtopic.forum?t=246

Vitesse Bowl
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message  DB.Rider Lun 18 Déc 2006 - 19:53

Mais je pense que peu importe les precautions, tu va te faire mal un moment donner ... le bon vieux dicton, on apprend de nos erreurs, bien voila.

MAINTENANT VA TE PETER LA FIOLE TIGARS.
DB.Rider
DB.Rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Montreal/WEST SIDE
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message  P-Hell Mar 19 Déc 2006 - 4:04

- Mets toujours des protects, spécialement le casque. Sauf que tant que t'as de la peau a l'air c'est sur que y'a des risques d'écorchure. Tant que t'as tes coudes/genoux (les parties les plus a risques) le pire est sauvé (les articulations).

- Commence par une plus petite pente et change pour des plus en plus grosse selon ton rythme. Apprivoise la vitesse. Tant que t'es a l'aise tout va bien.

- Y'a toujours un risque de perdre son skate, mais dis toi qu'a moins que tu fasses du stand up (ca m'étonnerais) t'es jamais bien loin du sol donc c'est pas la fin du monde si t'as tes protect..
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitesse Empty Re: Vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser