Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

+11
marc seguin
jimb
Berny
k1w1
--
Claude-Eric
Sly
Holy
P-Hell
Pierre
Escagasse
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  klems Mar 17 Oct 2006 - 16:49

Holy a écrit:La luge, c'est moins une question d'équipement que de technique.

oui le longskate pareil....et trop de monde l'a oublié j'crois...y'a qu a mater sur silverfish...le vainqueur du top challenge a roulé avec tel set up de roues et hop tous les moutons suivent....une semaine apres tout le monde veut ce set up... Shit
En France, des mecs comme defre qui roulent exclusivement en freeride et avec un matos que certains dirais "dépassé", du genre une vielle board top mount, des R2 et des kryptos 76mm, en metteraient plus d'un au fond du classement si un jours ils participent à une competition (ce qui n'arrivera sans doute jamais! Fais des Rations repressssssssent! Wink )

Désolé pour le HS! ça me démangeait! Embarassed

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  P-Hell Mar 17 Oct 2006 - 17:17

Bien dit.

Les 1er, 3e et 4e au TC roulait des Landyatchz evo en carbone.

Le 2e roulait qqc que ressemblait a ma brouette de carving.

Les gars de Landyatchz ride un modele de planche qui est un "all around board" au lieu de leur supposé modèle de race.


Morale de l'histoire: C'est pas parce que c'est écris SUPERDOWNHILLMAO sur ta planche et qu'elle est faite en mousse de nombril usiné a la main que tu vas gagner. C'est sur que y'a des facteurs qui aide mais c'est pas la planche que fais le rider.

Je suis entrain de me monter un setup plus traditionnel et un plus "hightech" pour l'année prochaine, j'ai hate de pouvoir comparer.

Klems, check tes PMs je t'écris dequoi bientot.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Les Trois Bob

Message  Les Trois Bob Mar 17 Oct 2006 - 23:26

Heu...

Ouch? Au moins c'est publique. J'ai comme l'impression que vous avez des idées pré-concues sur nous. J'avoue qu'on a eu un débordement de joie lors de la demi-finale, on s'était mis beaucoup de pression pour cette ride là. Pour tout dire, on voulait battre Fred dans les règles de l'art, il nous avait quand même mis au défi. "j'vais me faire les trois bob" furent ses mots. Y'avait même osé se vanter de sa future victoire à nos copines. On est pas baveux avec les riders, mais avec Fred, c'est une longue histoire...

Pis Holy (Olivier Filiatrault j'imagine), je sais pas de quoi tu parles, ca me suprendrait vraiment que Bob T. ou Bob L. t'ai dit une chose pareille, c'est pas notre style du tout. Sérieux, parlez-nous, on est pas beaucoup de lugeurs au Québec, on est pas pour commencer à se "bitcher".

Bob Bouchard
Les Trois Bob
Les Trois Bob
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.luge3bob.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Les Trois Bob Mer 18 Oct 2006 - 8:37

Salut Holy

Je confirme,...cé pas Bob T. (moi) ni Bob L. qui t'as dit que tu étais trop saoul pour avoir une réponse. Tu as sûrement fait erreur sur la personne. Pour le reste je crois qu’on devrait avoir une petite discussion ensemble la prochaine fois que l’on se voit.

A+

Bob T.
Les Trois Bob
Les Trois Bob
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.luge3bob.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Holy Mer 18 Oct 2006 - 9:08

COOOOOOOOOOOOL

Euh... je n'ai pas fait d'erreur sur la personne mon grand... et un de mes traits de personnalité est d'être très rancunié...

It's gonna be fun!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Holy Mer 18 Oct 2006 - 9:13

AJ a écrit:
Holy a écrit:Oui c'est facile mais ça coute un peu plus cher...

Le best c'est de faire usiner des trucks pour faire fitter des axes de 10mm, comme Marc Dean a fait sur des RII.

Sérieux, j'ai hâte de péter un truck en luge, juste pour voir pourquoi ça casse...


Moi j'aimerais bien parler a JimZ.... voir ce qui pourrait être fait, parce que les R-luge sont pas si évident que ça... J'imagine un Hanger légèrement + large (230) avec des base plates a 60 degrés et des axes de 10mm en alliage d'amiante chromé mélangé avec du titane et de la mayonaise...

a t'ecouter baver sur ces hangers, on dirait que c'est toi qui produira la Mayo TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Elmo

pig

Sérieux, y pourrait faire + de cash avec une série de trucks luge, il a déjà le R&D de fait reste qu'a modifier légèrement le design de ses trucks.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Les Trois Bob Mer 18 Oct 2006 - 9:26

Holy,

Fais tu la course en Ohio en fds?
Les Trois Bob
Les Trois Bob
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.luge3bob.com

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  -- Mer 18 Oct 2006 - 9:53

Les Trois Bob a écrit: On est pas baveux avec les riders, mais avec Fred, c'est une longue histoire...

...tiens, moi aussi c'est presque la même chose avec Fred...en tout cas, thats what HE says.

p.s: M'en fout, je me tiens loin des compés maintenant. Que les gens disent ce qu'ils veulent. J'ai atteint mon objectif personnel, c'est parfait comme cela.


-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Holy Mer 18 Oct 2006 - 10:43

Les Trois Bob a écrit:Holy,

Fais tu la course en Ohio en fds?

non
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Holy Dim 22 Oct 2006 - 15:06

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Luge2
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  streetmissile Ven 12 Oct 2007 - 21:11

mechant tred!!!!!
aiyaayaiiiiii!!!!!!!!



ne manquer pas la prochaine episode: ULTIMATE CAGE MATCH ! ! !

HOLY, THE 3 BOBS, FAB & FASTFRED D. IN BATTLE ROYAL !!!!

TOUT LES COUPS SONT PERMIS !!!!!!!!!

Y VAS Y'AVOIR DU SANG!!!!!!!!!!!!!!! TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Punch TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Punch TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Punch
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Claude-Eric Ven 12 Oct 2007 - 21:35

Mmmmm. Pas clair le Fred encore. T'es tu saoul?
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  -- Sam 13 Oct 2007 - 3:02

Fuck man c'Est comme genre il y a un an quand Freddy m'avait donné de l'attitude au party du TC pour X raisons que je n'ai jamais compris et puis de toute façon c'est des histoires de gamin, fuckin crhist.

Mais pourquoi pas un battle de board. Im in!

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Cookiemo

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  AJ Sam 13 Oct 2007 - 3:09

I'm lost...j'ai aucune idee de ce que fred parle!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Claude-Eric Sam 13 Oct 2007 - 9:37

De ce que j'en comprend, ce serait un genre de combat ultime dans une cage en cloture pis tu lache le monde lousse et ca se balance dans les cordes et on voit des passe telles que ''la corde a linge'', ''la descente du coude'' et ''la prise du sommeil'' fait par des gars en spandex. Et le tout filmé et ca se retrouve sur tribal dans la section conseil de la semaine avec ''pas fin'' qui dit que des chose écrites sur internet peuvent parfois être mal interprètées et ca peu mener a l'agressivité fantasmatique.
TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Cookiemo
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Claude-Eric Sam 13 Oct 2007 - 9:42

Heille ma ligne d'en bas vous rappelle que le ski de fond, c'est bon. L'hiver s'en viens alors soyez prêt! L'êtes vous? Moi je le suis. J'y penses souvent. J'aime tellement ca que j'en ai parlé a Michel et il semblait intéressé par l'idée. Bon, je vais allez jaser a mes skis dans le garage.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  streetmissile Sam 13 Oct 2007 - 20:19

c'est ca wayan, toi tu connais ca la lutte...!

fab, j'savais pas que j't'avais donner de l'attitude..! xcuse, maudite boisson!!!!

anyway, les histoires de lutte, c'est juste des niaiseries.... pcq j'avais jamais vu ce tred , j'ai eu l'impression de lire sur un match de la WWF..!

Oh!!! les coups en bas d'la ceinture!!!! les couteaux vol bas!!! etc... etc..

moi. j'vous trouve ben droles.... surtouts les repliques des bobettes!!!!

priceless..........
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  -- Dim 14 Oct 2007 - 9:50

streetmissile a écrit:c'est ca wayan, toi tu connais ca la lutte...!

fab, j'savais pas que j't'avais donner de l'attitude..! xcuse, maudite boisson!!!!

Bah, moi j'ai pas besoinde boisson pour dire des niaiseries so i guess qu'il n'y a pas de soucis mon gars.

J'ai un casque pour le dh astheure, quad-est-ce-que l'on essaye cela?

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  streetmissile Dim 14 Oct 2007 - 22:17

n'importe quand man... a mon prochain contest peut-etre???
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  -- Lun 15 Oct 2007 - 8:18

streetmissile a écrit:n'importe quand man... a mon prochain contest peut-etre???

Im down! J'aurais voulu y aller cette année, mais avec le travail qui roule comme jamais, je devais passer la fin de semaine avec la familia.

J'ai vraiment raté un bon get-together, c'est clair!

Plus c'est convivial, moins c'est contest style, plus je serai là!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Holy Lun 15 Oct 2007 - 8:26

F a écrit:

Plus c'est convivial, moins c'est contest style, plus je serai là!

the way of the north...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob - Page 2 Empty Re: TRIBAL à RDS, luge avec les 3 bob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser