Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commentaires...

+11
scratch'n sniff
nowrist
Yann
Claudia
Dser
Pierre
Holy
AJ
P-Hell
Bobby
Niko
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commentaires... Empty Commentaires...

Message  Niko Sam 9 Sep 2006 - 17:04

Pour une 5e année vous avez réussi a faire une course de speedboard sur le Mont-Royal. Bravo, ça n'a pas dû être facile!! Thanks, on apprécie !!!

Fisrt, j'ai eu bien du fun dans ma fin de semaine. Il y avait des riders de partout dans le monde qui sont venus au TC. Nice! Voici ma petite critique ''constructive'' .

1) Demander aux riders locaux si la route a besoin d'être réparer et si oui, où elle doit être réparée. Les patchs n’étaient pas géniales cette année…

2) La journée de samedi a connu quelques lenteurs, p-e un manque d’animation selon certain ou les riders prenaient trop de temps à monter dans le truck. Je ne connais pas la cause mais, vous connaissez Dr. No?? C’est LUI que ça vous prendrait. C’est LE meilleur starter au monde et il va y en avoir du monde qui descende.

3) Comme plusieurs l’on dit, un chrono pour l’an prochain ça pourrait être bien. Le format race to qualifie fonctionne mieux quand il y a moins de riders. Juste pour vous donner un idée, j’ai eu Tom, 2 fois Misho et Jimmy Flint dans mes qualif.

4) Le calibre a augmenté, le long flat s’en vient trop facile, une chicane dedans, ça serait cool.

5) Expliquer à Marcel que des finales consolations en temps normal, c’est pour la 5e position et non pour la 17e position. Il y a juste au TC qui a des finales pour la 17e place et non pour la 5e.

6) Refaire le party à la même place, c’était vraiment cool. Le meilleur party du Top Challenge jusqu’à présent. Je crois que tout le monde a vraiment trippé… Thanks Bud Light!!!

7) Fuck les Dirtsurfs
Je déconne, on les aime bien…


J’ai fait un post sur mes commentaires pour tout le monde donne son avis, vous avez sûrement de bonnes idées aussi pour que le Top reste le plus gros event de speedboard.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 19:07, édité 2 fois
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Bobby Sam 9 Sep 2006 - 19:03

Quel est votre problème avec le dirtsurfers qu'ils ont payés obtenir dans l'événement juste comme chaque l'un a fait d'autre. Et il y avait même plus d'eux alors il y avait de inliners. si n'a pas mis dirtsurfers jusqu'à ce que vous l'avez essayé.

Bobby
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Niko Sam 9 Sep 2006 - 19:05

C,était une blague, je n'ai aucun prob avec les dirtsurf
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  P-Hell Sam 9 Sep 2006 - 19:31

Ca sent la traduction babel fish a plein nez ici. Ca ou il était tellement faché qu'il en a perdu son latin... hmm, francais.

He was just kidding man. Apparently there was problems with the dirtsurfers last year I believe (I wasn't there) but as far as this year is concerned I have nothing but good stuff to say about all the riders I've met/talked with, regardless of what they were riding.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  AJ Sam 9 Sep 2006 - 19:36

Bobby a écrit:Quel est votre problème avec le dirtsurfers qu'ils ont payés obtenir dans l'événement juste comme chaque l'un a fait d'autre. Et il y avait même plus d'eux alors il y avait de inliners. si n'a pas mis dirtsurfers jusqu'à ce que vous l'avez essayé.

They should create a Babel Fish that can translate sarcasm!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Holy Sam 9 Sep 2006 - 19:44

Niko a écrit:

4) Le calibre a augmenté, le long flat s’en vient trop facile, une chicane dedans, ça serait cool.

Tu trouve pas qu'il y a assez de chicane comme ça ! Commentaires... Cookiemo je déconne;)
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Bobby Sam 9 Sep 2006 - 19:54

J'apoligize pour ce que j'ai dit plus tôt son juste que quand j'ai vu le dirtsurf de baise j'ai obtenu un chaud de peu dirigé. Je juste n'aime pas les personnes qui déposent quelque chose avec hors de l'essayer d'abord. Et également peut-être mis tient vers le haut l'année prochaine où les gens peuvent s'asseoir au lieu de se tenir toute la journée.

Bobby
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Pierre Sam 9 Sep 2006 - 22:24

J'appécie ton effort pour nous parler en français Bobby mais c'est presque incompréhensible, you can use english here, no problem man.

Moi je trouve que les DIRTsurf devaient se faire des boardercross sur des pistes de bmx avec des jumps et tout et laisser l'asphalte aux skateboarders et lugeurs. C'est mon opinion et je vais la tenir.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  P-Hell Sam 9 Sep 2006 - 23:04

Honestly, I was looking foward eventually trying a dirtsurf until I watched them take the first curve and saw pretty much ALL of them almost bite it when their front wheel started bouncing/wobbling like mad. Like pierre said, I guess dirtsurfs belongs to mountains more than downhill courses but if you guys pay your entry fee and manage to enjoy it as much as we do, I'm cool with it.

I'm not putting dirtsurfs down but I'm sure as hell not going to try one either hehe.

Peace.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Dser Sam 9 Sep 2006 - 23:58

I wondered if someone would take that comment the wrong way. I wasn't sure at first either, but babelfish translated it as "I talk cock" haha! I assumed that was like "I'm just talking shit..." so figured it was a joke and meant as sarcasm.

Anyway, as far as the bouncing around the turns or "chatter" as we've started to call it. That is new to us this year and I was one of the guys that experienced it at every turn. It was crazy and challenging, but I still had a lot of fun! However, we made adjustments to eliminate the chatter on day two. In the first two years of Top Challenge, we were very poor skaters and thus our speeds were much slower around that first turn and we didn't have to brake for it. Chatter was non-existant. This year, we were all much better skaters and entered the first turn way too fast, trying not to brake as in years past. Add to this the fact that we had our tires pumped to 90-110 psi and you get extreme chatter. On day two we reduced our psi, took turn one slower and applied more weight to the front wheel, eliminating the chatter. Our guys all had SO much fun this year and the four Germans have already committed to returning next year and figure the Swiss team will join them!

It really is much easier than it may look to some of you guys. Honestly, most of us think speedboarding is much crazier than inline boarding (Dirtsurfer). I have been practicing on my longboard, but I think taking turns at high speeds at Top Challenge would be MUCH more technical on a speedboard than on an inline board. I have nothing but respect for all the guys that make speedboarding look so easy at Top Challenge and all the extremely tight finishes with four guys in a pack around the final turn - WOW!!!

Dser
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Holy Dim 10 Sep 2006 - 11:16

Ya pas eu deux blessés grave cette année en dirt?
Faut nous comprendre, on aime pas les freins...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Dser Dim 10 Sep 2006 - 11:33

Yes, we had two injured riders this year. This was due to tight racing and some riders having little experience with the track or what to do in a crash situation. The sport is in its infancy and as all sports in their infancy, skill levels improve year to year and the sport improves based on learning from past experience.

I'm not sure I understand your french 100%, but I think you mentioned that you don't like the brakes. As our boards don't slide, we have no means of slowing down for turns without brakes. Speedboarders slide, pendulum, footbrake, air brake, etc, while we touch our brakes slightly before each turn. Some riders airbrake, but that is not always enough.

Dser
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Claudia Lun 18 Sep 2006 - 17:29

Niko a écrit:Pour une 5e année vous avez réussi a faire une course de speedboard sur le Mont-Royal. Bravo, ça n'a pas dû être facile!! Thanks, on apprécie !!!

Fisrt, j'ai eu bien du fun dans ma fin de semaine. Il y avait des riders de partout dans le monde qui sont venus au TC. Nice! Voici ma petite critique ''constructive'' .

1) Demander aux riders locaux si la route a besoin d'être réparer et si oui, où elle doit être réparée. Les patchs n’étaient pas géniales cette année…

2) La journée de samedi a connu quelques lenteurs, p-e un manque d’animation selon certain ou les riders prenaient trop de temps à monter dans le truck. Je ne connais pas la cause mais, vous connaissez Dr. No?? C’est LUI que ça vous prendrait. C’est LE meilleur starter au monde et il va y en avoir du monde qui descende.

3) Comme plusieurs l’on dit, un chrono pour l’an prochain ça pourrait être bien. Le format race to qualifie fonctionne mieux quand il y a moins de riders. Juste pour vous donner un idée, j’ai eu Tom, 2 fois Misho et Jimmy Flint dans mes qualif.

4) Le calibre a augmenté, le long flat s’en vient trop facile, une chicane dedans, ça serait cool.

5) Expliquer à Marcel que des finales consolations en temps normal, c’est pour la 5e position et non pour la 17e position. Il y a juste au TC qui a des finales pour la 17e place et non pour la 5e.

6) Refaire le party à la même place, c’était vraiment cool. Le meilleur party du Top Challenge jusqu’à présent. Je crois que tout le monde a vraiment trippé… Thanks Bud Light!!!

7) Fuck les Dirtsurfs
Je déconne, on les aime bien…


J’ai fait un post sur mes commentaires pour tout le monde donne son avis, vous avez sûrement de bonnes idées aussi pour que le Top reste le plus gros event de speedboard.

Bon et bien si je peux me permettre de revenir sur le sujet (je suis un peu en retard!) mais merci Niko pour les comments et les autres sont aussi les bienvenus.
Pour revenir sur les points mentionnés:

1) Pour la route, OUAIS! Francis est allé faire le tour avec les mecs de la ville pour savoir ce qu'il y avait à réparé mais les bras nous sont tombés quand on a vu le résultats. Soit que de 1, Francis s'y connaît pas assez pour recommander les travaux à faire sur la piste et qu'il faudrait un "vrai" rider, ou soit que les gens de la ville ont crissement rien compris et qu'ils ont travaillé en vrai cols bleu Commentaires... Cookiemo Sans blague, avec un hiver de plus dans l'corps, on va ête gêné de refaire une course l'été prochain... On va voir ce qu'on peut faire mais je vous mentionne qu'on est conscients du problème.

2) On rencontre Marcel, le DT, vendredi prochain. On va trouver des moyens pour accélérer les descentes du samedi entre autre. Entre autre, on se trouvera un truck ou cube pour maximiser la remontée des riders. J'avoue qu'on s'est un peu fait prendre de court par le nombre de compétiteurs. Mais rendu là, c'est un "beau problème"!

3) Le chrono... OUI! Ca fait 2 ans que je le demande et comme je vous le mentionnais, on a passé à 2 poils d'avoir des puces aux pieds cette année. Je vous promets de tout faire pour l'année prochaine pour avoir un timeship racing pour les qualifs. Qualifs only, on resterait avec le même principe pour les finales.
By the way, c'est qui Dr. No? Je le vois sur les forums mais il fait quoi exactement?

4) J'aime l'idée de la chicane. Niko, comme on se le disait, on s'en recause...

5) D'accord. On revoit ça.

6) Mets-en que c'était cool le party!!!!! Si vous avez l'occasion, allez y faire un tour au Quai Alexandra.. vous en reviendrez pas à quel point c'est crado comme place! On a métamorfosé la place pour presque pas de $$$.

7) Sans commentaire. Mis à part MERCI à Jeremy et Michel de Dirtsurfer pour leur implication et partenariat. Thanks Jeremy, see you next year!

Voilà! Si vous avez aussi des commentaires, faites-les cette semaine. On a notre bilan avec tous les directeurs de département ce vendredi donc... c'est l'temps!

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Yann Mar 19 Sep 2006 - 12:31

Je trouve ca drole une asphalte toute pourrie, ca met du piquant. Bonne idée pour la chicane, la ligne droite est trop droite. haha
Le meilleur exemple pour ne pas perdre de temps pour les départs, c'est encore munsville. On était plusieurs à y être, on pourrait peut-être apporter notre expérience.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  nowrist Dim 24 Sep 2006 - 20:51

trouver sa sul net . . . hmmm sans comentaires

http://www.33mag.com/news_details.php?id=433
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Holy Dim 24 Sep 2006 - 22:03

M'en faire un commentaire moi...

hey... psst... M.brault? M. Alexis Brault?

Un message vient d'arriver pour vous:

Commentaires... Couillon
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  scratch'n sniff Lun 25 Sep 2006 - 0:46

Bah le début est boiteux, mais il se reprend... il aurait pu au moins mettre une photo où les riders slident! Commentaires... Hippo
scratch'n sniff
scratch'n sniff
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 49
Localisation : Bougonville
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  nowrist Lun 25 Sep 2006 - 12:37

jai surtout aimer le titre ...grosse palette (board) tite kekette....bha! know your roots kido!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  switch Mar 26 Sep 2006 - 16:51

ce style de skateux la, y'en avais 500 au stateboarding day, moyenne d'age : 15 ans. C normal ce genre d'attiture qui mene a rien sauf a l'isolement a cet age la.. malheureusement..
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  P-Hell Mar 26 Sep 2006 - 20:49

Claudia a écrit:
1) Pour la route, OUAIS! Francis est allé faire le tour avec les mecs de la ville pour savoir ce qu'il y avait à réparé mais les bras nous sont tombés quand on a vu le résultats. Soit que de 1, Francis s'y connaît pas assez pour recommander les travaux à faire sur la piste et qu'il faudrait un "vrai" rider, ou soit que les gens de la ville ont crissement rien compris et qu'ils ont travaillé en vrai cols bleu Commentaires... Cookiemo Sans blague, avec un hiver de plus dans l'corps, on va ête gêné de refaire une course l'été prochain... On va voir ce qu'on peut faire mais je vous mentionne qu'on est conscients du problème.

Quelques commentaires sur ce point:

1- C'est possible que Francis ne s'y conaisse pas, c'est pas tout le monde qui a déjà fait de l'asphalte et je ne le blâme pas pour ca. Je ne sais pas c'est qui francis mais si il ne ride pas ca n'aide pas nonplus.

2- J'ai fait de l'asphalte pour le public et le privé (ville/compagnie). Les 2 procèdes généralement pareil, y'a pas vraiment de recette miracle. Je sais pas mal comment ca marche. T'as 2 facon de faire de l'asphalte, des coupes ou des patchs. Quand tu fais une coupe, c'est que tu coupes l'asphalte avec une scie a moteur. Une pépine arrache la couche d'asphalte. On refait la surface du fond (c'est de la pierre concassé en dessous) et apres tu refais l'asphalte a la pelle ou au paver. Après ca tu passes le rouleau dessu.

Dans notre cas ils ont fait des patchs, ce qui consiste a faire une bosse en asphalte "a peu près" autour de la bosse pour l'adoucir. Pour des autos c'est bien en masse mais pour un skateboard/luge et compagnie, t'es pas mal plus sensibles aux défauts donc c'est pas malade. Un autre aspect pourri de la "patch" c'est que les bouts des patchs, c'est en angle pour mieux "amortir" la fin. L'asphalte était du gravier avec du bitume, les bouts de patchs c'est plein de petites roches "lousse" quand la patch est neuve. Étant fait a la derniere minute on a eu droit a du gravier aux extrémités de certaines patch (qui ma même fait tombé une fois).

Donc ouais, le best ca serait des coupes refaites. Des patchs c'est bon pour des trou, pas pour applanir des défauts. Le deal avec une coupe c'est que si ta compaction est mauvaise (ce qui arrive pas mal tout le temps a moins que la route soit soit refaite au complet) tes imperfections vont ressortir mais ca sera jamais aussi pire que c'était au top challenge.

3- L'asphalte prend un bout avant de s'applatir, donc ses patchs la vont peut-être etre mieux l'année prochaine. Faire ca a la derniere minute c'est vraiment pas la meilleure idée parce que quand tu fais de l'asphalte tu penses a long terme, pas au prochain weekend (ton asphalte s'applati et elle prend place, frais faite ca arrive qu'il y a une bosse un peu pour prévoir le fait qu'elle va s'applatir).

4- Que se soit fait par un contracteur ou par un col-bleu, c'est pas eux qui décide comment c'est fait. C'est souvent les contre-maitres qui évalue les besoins et qui les adaptes au budjet. Dans ce cas ci je sais pas si ils ont essayé de gratter les cennes ou le gars que francis a parlé a, avait absolument aucune idée de nos "besoins" mais la job était décidément mal adapté. C'est sur que des coupes ca coute plus cher a faire (même sans paver, c'est possible avec un bon racleur) et je sais pas si la ville est prete a payer pour ca.

Je dois quand même avouer que rider dans cette asphalte la ca fait pomper l'adrénaline un peu plus et ce n'est pas nécessairement regrettable!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  P-Hell Mar 26 Sep 2006 - 21:01

switch a écrit:ce style de skateux la, y'en avais 500 au stateboarding day, moyenne d'age : 15 ans. C normal ce genre d'attiture qui mene a rien sauf a l'isolement a cet age la.. malheureusement..

Y'avait juste des skateux de 15 ans au go skateboarding day parce que c'était genre un mercredi a 16h. Bien que j'aurais aimé y être, j'aurais pas callé malade pour ca et je crois que c'est demême pour bien du monde.

Anyway, je trouvais le longboard cave, jusqu'à temps que j'en essaye un 5 minutes plus tard. T'étais au pré-événementiel juste pour rire, t'as vu comment on s'est fait écoeuré par les skaters cool de 15 ans! Mais faut pas mettre tlm dans le même panier. Mon frère et moi, dans mon coin, on a une ptite crew de "shortdecks" qui vont faire du longboard la nuit desfois. J'crois que c'est juste une question d'ignorance, faut pas s'en faire avec ca.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Julie Mar 26 Sep 2006 - 21:52

P-Hell a écrit: 4- Que se soit fait par un contracteur ou par un col-bleu, c'est pas eux qui décide comment c'est fait. C'est souvent les contre-maitres qui évalue les besoins et qui les adaptes au budjet. Dans ce cas ci je sais pas si ils ont essayé de gratter les cennes ou le gars que francis a parlé a, avait absolument aucune idée de nos "besoins" mais la job était décidément mal adapté. C'est sur que des coupes ca coute plus cher a faire (même sans paver, c'est possible avec un bon racleur) et je sais pas si la ville est prete a payer pour ca.
lol! Est-ce que tu crois vraiment que la Ville de Montréal se soici des "besoins" des skateboardeurs lorsqu'ils décident de faire quelque chose qui implique un investissement d'argent! T'as qu'à demander à Holy l'état et la qualité des skateparks montréalais. La voie Camillien-Houde à une longue histoire de "patchs" à son actif... à chaque année les organisateurs du Top Challenge on demandé une "sécurisation" de la voie pour les riders (boucher les trous dangereux). Je suis même surprise qu'ils aient fait ces patch... Francis a dû crier fort!
Julie
Julie
Surf rider

Nombre de messages : 625
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  P-Hell Mar 26 Sep 2006 - 22:39

Julie a écrit:lol! Est-ce que tu crois vraiment que la Ville de Montréal se soici des "besoins" des skateboardeurs lorsqu'ils décident de faire quelque chose qui implique un investissement d'argent! T'as qu'à demander à Holy l'état et la qualité des skateparks montréalais. La voie Camillien-Houde à une longue histoire de "patchs" à son actif... à chaque année les organisateurs du Top Challenge on demandé une "sécurisation" de la voie pour les riders (boucher les trous dangereux). Je suis même surprise qu'ils aient fait ces patch... Francis a dû crier fort!

P-Hell a écrit:je sais pas si ils ont essayé de gratter les cennes


Je crois que c'est la théorie la plus plausible, mais n'étant pas en charge je voulais pas "aposer" de blâmes trop rapidement sans trop savoir ce qui sait passé, j'ai eu ma lecon. Si c'est comme a laval, ils (la ville de montréal) se sont surement dit "on va s'arranger pour qui se la farme pis que ca nous coûte le moins cher possible". Des patchs ca dure même pas un an, surtout a montréal. Une coupe ca peut durer plusieurs années faciles. Ca leur auraient couté moins cher en fin de compte de faire des coupes la première année, mais les villes ca a tendance a penser a vraiment court terme, surtout côté budjet.

Je sais que la ville s'en balance de nos "besoins", mais tant qu'à faire dequoi, aussi bien le faire comme il se doit tant qu'à moi, surtout si tu vas avoir a le recommencer a tous les ans a cause que c'est mal fait.

Quant au skateparks de la ville de montréal, je n'ai pas besoin de demander a holy, étant un adepte du shortdeck moi même. Je crois que c'est le lot de tous les villes au québec. Je dirais même que montréal est vraiment bien foutu comparé à la majorité des autres villes. Des skatepark publics qui ont de l'allure, il y en a pas une tonne.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  AJ Mar 12 Déc 2006 - 14:17

Voici une photo de la derniere HotHeels event a Howtep en Afrique du Sud:
Commentaires... Houwteq_drop_resize

Je crois que des bails de foin avec une disposition similaire a celle-ci serai interessante dans le plat apres le premier grand tournant pour le TC 2007 a montreal.

Just an idea

-AJ
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Pierre Mar 12 Déc 2006 - 14:43

AJ a écrit:Voici une photo de la derniere HotHeels event a Howtep en Afrique du Sud:
Commentaires... Houwteq_drop_resize

Je crois que des bails de foin avec une disposition similaire a celle-ci serai interessante dans le plat apres le premier grand tournant pour le TC 2007 a montreal.

Just an idea

-AJ

C'est une belle chicane en effet, mais pour le Top Challenge, il faut prévoir que les camions qui remontent les rider doivent passer et aussi l'ambulance, ça réduit le défi de la chicane passablement. J'ai tenté un design de chicane l'an passé et on a laissé tomber à cause de ça.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires... Empty Re: Commentaires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser