OUTLAW SLIDE/SLALOM/DH A QUEBEC
+4
Escagasse
Holy
Yann
Alex
8 participants
Page 1 sur 1
AIMERIEZ VOUS UN PETIT CONTEST A QUEBEC ?!?
OUTLAW SLIDE/SLALOM/DH A QUEBEC
Bonjour les BOYSSSSSSS!
je veux organizer un outlaw SLIDE/SLALOM/DH contest OUTLAW OU NON sa reste a décider par la ville
DATES : 6,7,8,9 octobre ...vendredi samdi dimanche lundi ... ..lundi étant l'action de grace!
PRIX PAR COMPÉ : 5 Balle!! 3 ticket de bus ou 10 cigarette!!!!
ENDROIT ET DÉTAIL :
SLIDE CONTEST :
1ER SLIDE CONTEST :
2 compé aura lieu !!! ... rue lafrance a charlesbourg
PHOTO LAFRANCE
http://skateordie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10097#10097
2EME SLIDE CONTEST : elle aura lieu au lac beauport pas trop loin de lafrance ...
pour les photo j'en ai pas sauf yann l'as vu ..!! asphalte environ comme la caserne...p-e plus collante un peu
DH CONTEST : GODENDOR
lasphalte est belle ...! c'est la rue apres le relais ...celle dans la montagne il y as 2 virage serré s je me souvien bien ...! environ 65 km/h
SLALOM CONTEST :
dans le bas de la cotes lafrance
le slalom reste a confirmé car c'est louis qui va plus s'en occupé ! je conais rien dans sa et je sait pas dutout si on va avoir lautorisation par la ville...et si on met des cones et un timeline on risque de se faire kické out ! ya know? !..... on prépare sa cette semaine
BON BEN SÉ SA ....je crois que si tout le monde embarque sa va etre malade....et si yen a qui veule campé...les bois yen a partout !!!!!!! pi ya ma cours arrier... !!!.. sinon le top de la cote lafrance c'est un bois avec des trail de bike et de 4 roue c'est en dessous des pylone de hydro !
JE VEUX PLEIN DE REPONSE PLZ ON VEUX FAIRE UN CONTEST SA VA ETRE DINGUE ON VA ETRE SOU ET ON VA AVOIR DU FUN EN CRISS!
je veux organizer un outlaw SLIDE/SLALOM/DH contest OUTLAW OU NON sa reste a décider par la ville
DATES : 6,7,8,9 octobre ...vendredi samdi dimanche lundi ... ..lundi étant l'action de grace!
PRIX PAR COMPÉ : 5 Balle!! 3 ticket de bus ou 10 cigarette!!!!
ENDROIT ET DÉTAIL :
SLIDE CONTEST :
1ER SLIDE CONTEST :
2 compé aura lieu !!! ... rue lafrance a charlesbourg
PHOTO LAFRANCE
2EME SLIDE CONTEST : elle aura lieu au lac beauport pas trop loin de lafrance ...
pour les photo j'en ai pas sauf yann l'as vu ..!! asphalte environ comme la caserne...p-e plus collante un peu
DH CONTEST : GODENDOR
lasphalte est belle ...! c'est la rue apres le relais ...celle dans la montagne il y as 2 virage serré s je me souvien bien ...! environ 65 km/h
SLALOM CONTEST :
dans le bas de la cotes lafrance
le slalom reste a confirmé car c'est louis qui va plus s'en occupé ! je conais rien dans sa et je sait pas dutout si on va avoir lautorisation par la ville...et si on met des cones et un timeline on risque de se faire kické out ! ya know? !..... on prépare sa cette semaine
BON BEN SÉ SA ....je crois que si tout le monde embarque sa va etre malade....et si yen a qui veule campé...les bois yen a partout !!!!!!! pi ya ma cours arrier... !!!.. sinon le top de la cote lafrance c'est un bois avec des trail de bike et de 4 roue c'est en dessous des pylone de hydro !
JE VEUX PLEIN DE REPONSE PLZ ON VEUX FAIRE UN CONTEST SA VA ETRE DINGUE ON VA ETRE SOU ET ON VA AVOIR DU FUN EN CRISS!
Alex- Gnar Shredder
Re: OUTLAW SLIDE/SLALOM/DH A QUEBEC
euhh... je commence à organiser la même chose aux mêmes dates!!! wtf!
t'as pas la gachette assez rapide....
holy quess ten pense si on rassemblais nos idéé ensemble et qu'on fasse sa a quebec?? ..LUGE IS COMMING TO QUEBEC?...
REPOND PAR MP
holy quess ten pense si on rassemblais nos idéé ensemble et qu'on fasse sa a quebec?? ..LUGE IS COMMING TO QUEBEC?...
REPOND PAR MP
Alex- Gnar Shredder
Outlaw à pétaouchnok, je serait de la partie. DH et SLM
(moi je vous propose un DH Sutton très très bientôt)
(moi je vous propose un DH Sutton très très bientôt)
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 15:35, édité 1 fois
Escagasse- Gnar Shredder
JE VEUX DES REPONSE DE CHACUN EN PLUS D'UN VOTE SVP
JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE TLM PUISSE VENIR !
...grrrrr a date sa s'annoce mal ..50 %...mettez moi des raison pk vous pouvez pas..p-e on va changer la date si c'est sa...si c'est pour les lift et largent...a la gagne c'est pas cher....pour les hebergement ya personne qui va payer un hebergement on n'est assez de monde a quebec pour vous acceuilir ..cher moi ...dans ma cours...camping ou camping sauvage!..a 4 dans un char sa revien a 10 pias ...+ 5 la compé + 30 de bouffe...matton!....sinon amenez de la bouffe de cher vous...!! javais 50 + 20 pour aller a mtl... 50 la compé 20..les acoté....jai survécus pi jai amener la bouffe de cher moi !
JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE TLM PUISSE VENIR !
...grrrrr a date sa s'annoce mal ..50 %...mettez moi des raison pk vous pouvez pas..p-e on va changer la date si c'est sa...si c'est pour les lift et largent...a la gagne c'est pas cher....pour les hebergement ya personne qui va payer un hebergement on n'est assez de monde a quebec pour vous acceuilir ..cher moi ...dans ma cours...camping ou camping sauvage!..a 4 dans un char sa revien a 10 pias ...+ 5 la compé + 30 de bouffe...matton!....sinon amenez de la bouffe de cher vous...!! javais 50 + 20 pour aller a mtl... 50 la compé 20..les acoté....jai survécus pi jai amener la bouffe de cher moi !
Alex- Gnar Shredder
Et puis couillons, as-tu pu remettre les roues à Gros loup?
Escagasse- Gnar Shredder
elle sont cher k1w1 mais jai eu de la misere....etre sous l'effet de lalcool c'est pas facile.......
k1w1 mas dit qu'il sen occupe !!! jymagine que sa va etre plus facile pour lui lol ! ...jen prend note...c'Est la derniere fois je fait des commission pour des gens que je conais pas a mtl...putain! haha
k1w1 mas dit qu'il sen occupe !!! jymagine que sa va etre plus facile pour lui lol ! ...jen prend note...c'Est la derniere fois je fait des commission pour des gens que je conais pas a mtl...putain! haha
Alex- Gnar Shredder
Downhill allo allo.
P-Hell- Gnar Shredder
Les dates sont loin pour moi de pouvoir dire oui d'avance car j'ai plusieurs engagement. Par contre je m'engage a venir et amener du monde avec moi si j'suis disponible.
Claude-Eric- Franco-Country Lover
UPDATE
jai recu 20 reponse de la part du cartier et la plus part on dit ..fuck je serai meme pas la pour voir sa !!!
un succes...ya juste 2 personne qui on refuser( 2 vieux crétin) pi 5 qui étais pas la ...quand meme un bon ratio ...je vais porter le tout a la ville d'ici 1 semaine jen donne des newZZZ!!
jai recu 20 reponse de la part du cartier et la plus part on dit ..fuck je serai meme pas la pour voir sa !!!
un succes...ya juste 2 personne qui on refuser( 2 vieux crétin) pi 5 qui étais pas la ...quand meme un bon ratio ...je vais porter le tout a la ville d'ici 1 semaine jen donne des newZZZ!!
Alex- Gnar Shredder
bon sa se peux que les plan change...genre un peu...c'est pas mal d'organization tout sa...surtout la compé dans lafrance avec la ville....pour ce qui est du DH outlaw je crois que sa tien tjrs !! ...slide outlaw...pas nessaire ! juste une run entre chums va etre apprecier !!!...
Alex- Gnar Shredder
Luge
Oubliez pas la luge...
Sly- Gnar Shredder
huuuummmm...la luge si vous voulez en faire ..au pire on met sa avec le outlaw DH ! just for fun
Alex- Gnar Shredder
OKAY UPDATE...LA COMPÉ AURA PAS LIEUX SÉ DES PEDALE..... non serieu c'est que sa prend des foutu assurance pi une federation pour nous backé comme...y dit genre comme le bike de route et tout c'est une federation ...vous avez surment sa au canada kek part pi faut tu te fasse backé par eux comme commanditaire pour barré une rue etc etc etc...
whatever y conais pas la date pi y sait pas trop sé quoi donc on peut faire un outlaw cé comme vous voulezzzz!!!
si yen a qui dessende moi jorganize des outlaw pareil la sa va etre sick...
matton 5 pias pi on donne le pot au winner...pi genre des cadeau pour les 2 autre ! whatever juste have fun
faite moi savoir ske vous en penser
(chu décourager mais je revien en force pour lanner prochaine je vais parler a plein de compagnie pour organizer sa)
whatever y conais pas la date pi y sait pas trop sé quoi donc on peut faire un outlaw cé comme vous voulezzzz!!!
si yen a qui dessende moi jorganize des outlaw pareil la sa va etre sick...
matton 5 pias pi on donne le pot au winner...pi genre des cadeau pour les 2 autre ! whatever juste have fun
faite moi savoir ske vous en penser
(chu décourager mais je revien en force pour lanner prochaine je vais parler a plein de compagnie pour organizer sa)
Alex- Gnar Shredder
Alex a écrit:c'Est la derniere fois je fait des commission pour des gens que je conais pas a mtl...putain! haha
c'est la lois du pendule, tu rends service, on va te rendre service
sa m'énerve la génération instantanné qui pense que tous leurs est du parce que les parents travail trop et se sentent coupable de ne pas passer de temps avec leur kids alors ils leur achètent toutes
(porter le chapeau si il vous fait, je ne parle de personne en particulier, je ne vous cannais pas assez)
generalement quand jachete du stock je passe pas par du monde ..jattend que le momment opportun arrive et je vais le chercher ...sinon je le fait livrer. pcq kkun dautre sa chie souvent pi c'Est gossan se donner rendez vous et tout ...quand tu le conais pas la
Alex- Gnar Shredder
Page 1 sur 1