Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

4 participants

Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  almapx Mar 29 Aoû 2006 - 23:03

Juste un mot ici pour ceux qui seront là en fin de semaine à la montagne.

Juste pour vous dire que l'organisme ile sans fil y sera aussi avec ses bénévoles pour aider les skaters et les spectateurs à se connecter à internet sans fil...mais pour ça, il vous faut un portable wireless.

www.ilesansfil.org

TopChallenge accueillera donc la première ISF-MOBILE.

Almapx

almapx
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  Claudia Mer 30 Aoû 2006 - 9:23

Ouais! Les gars de Ile sans fil ont travaiilé fort là-dessus alors apportez vos portables pour ceux qui en ont: on pourra bombarder TOUS les forums live de la course! Il y en a une couple qui vont se mordre les doigts de ne pas s'être inscrit!
Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Cookiemo

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  Alex Mer 30 Aoû 2006 - 15:08

allez vous mettre comme tout ce qui se passe sur le forum?? a mesure??....pcq si c'est possible d'avoir des info LIVE sa serais super car...

je serai pas la pour un souper important cher mes grand parent ...p-e que je donnerai les info a mes parent live ..par le forum sa serais super !!!!!


si vous updaté le forum a mesure sa serais nice !

edit:
amener une webcam et mettez les contest en direct a partir d'un portable...créé une adresse MSN ou peu importe et etablissez des connection avec ceux qui veule voir une partie du contest...comme slalom ..crash corner sur camilien..si yen as un haha ... ou la ligne darriver..et un endroit ou on slide !?! sa serais cool et c'est simple ..suffi juste de trouvé quelqu'un qui se propose !!!! sa serais fucking nice....au pire jai une cam pi je peut moccupé de créé ladresse msn ...manque juste le portable et la personne....jen ai un mais je peux pas lamener avec moi:(
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty de Bonne idée...

Message  almapx Jeu 31 Aoû 2006 - 22:14

pour ce qui est des informations live, nous allons pluto utiliser la technologie du blog pour le faire.

Pour la webcam, les test que nous avons fait nous ont montrer que l'upload n'est pas asser bon pour envoyer l'information en streaming live à travers la technologie que nous utilisons.

L'idée de rendre la place sans fil avec ISF à germer il y a environ 2 semaine après une rencontre avec Claudia. ISF voulait essayer la nouvelle technologie wi-max pour voir ce que ça avait dans le ventre et TOP CHALLENGE semblait être l'endroit parfait... En espèrant vous y voir en fin de semaine...

Alexis Cornellier

almapx
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  Alex Jeu 31 Aoû 2006 - 23:24

le blog sa va etre ou qu'on peut y acceder?
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  Claudia Ven 1 Sep 2006 - 11:31

http://topchallenge.blogspot.com/

Claudia
TC Modératrix

Nombre de messages : 331
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/09/2005

http://www.topchallenge.ca

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  klems Sam 2 Sep 2006 - 14:00

trop bon! je vais vous checker régulierement Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Cookiemo

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  klems Dim 3 Sep 2006 - 17:57

bon ba j'aurais attendu juska 1h du mat pour les résultats du stand up, mais rien sur le blog, tant pich, travail demain matin donc dodo now....have a good party!

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge Empty Re: Ile sans fil: de l'internet sans fil gratuit au topchallenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser