Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis à la recherche de mon longboard

2 participants

Aller en bas

Je suis à la recherche de mon longboard Empty Je suis à la recherche de mon longboard

Message  luckrider Mer 5 Juil 2006 - 22:12

Bonjour à tous,
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum. Un habituer de ce forum dont j'oublie le nom ma conseiller de poster ici la description de mon longboard.

En effet (vous me trouverez assez bizarre) j'ai oublier il y a de cela deux semaine 1/2 environ mon longboard dans le Metro à la station Jean-Talon direction St-Michel. Le surmenage au travail doit être la raison de mon oublie.

Mon board est un Sector9 Cloud9 Series de deux ans. Le dessin en dessus est
un gars sur un plage qui regarde la mer. Le gars a des genre de short trop serrer ( ces vraiment pas super) j'ai toujours voulu cacher le gars avec une autre photo mais je ne l'ai jamais fais. Les trucks sont des rendals 180 et les roues des sector9 noir avec une ligne jaune. Ils est craquer du tail.

Si jamais vous le voyez ou vous l'avez trouvez merci de me le faire savoir, je m'enmerde vraiment sans mon longboard.

Merci à tous de votre aide.

luckrider
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche de mon longboard Empty Re: Je suis à la recherche de mon longboard

Message  Claude-Eric Mer 5 Juil 2006 - 22:32

Je compred ca ce que tu vis. Le surmenage. J'ai déjà perdu mon stock de camping (près de 1000$) parce que j'avais travaillé plus d'un mois sans congé, des 12-13h par jour.

Bonne chance pour ton board mec.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche de mon longboard Empty Re: Je suis à la recherche de mon longboard

Message  luckrider Jeu 6 Juil 2006 - 8:20

Effectivement c'est la même situation, 12 heures par jour pendant plus d'un mois.....

luckrider
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à la recherche de mon longboard Empty Re: Je suis à la recherche de mon longboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser