Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

+3
--
nowrist
Holy
7 participants

Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Holy Mar 13 Juin 2006 - 10:46

Non mais... Viens de mettre la main sur des Indy 169" tabarnak, c'est quoi la joke???

C'est tu moi ou la kingpin est une petite affaire plus courte que le reste des trucks indy?

Je DÉTESTAIS les bushings lors de l'achat tellement que je croyait à un défaut de fabrication!!! (le bushing du haut semblait tout effouéré et je devais serrer le tout au max pour pas avoir de wheelbite!!! moi je ride mou clisse)

DONC: Va au under, achète des nouveau bushings indy medium (me dis: crisse, c'a même sti compagnie, ça va fiter.... dah...) arrive chez nous, défait la patente: ÇA FIT PAS!!!

Les trucks viennent avec les bushings mou Indy normal mais le bushing du haut est plus petit, et tout croche, on dirait une crotte de nez tab*&?%$$/.

Donc, c'est quoi le problème et est-ce que je peux trouver des bushing qui fit les Indy

Oli : en beau saint-ciboire de maudit!!!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  nowrist Mar 13 Juin 2006 - 17:38

dude change ta kingpin ,c'est plus simple .
va chez home depot ,rone ou wathever avec ta kingpin pi achete kekchose de plus long meme diametre .
sa va te couter 1.20 $ and you can even get the five finger discount!!!
Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Chillpil
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Holy Mer 14 Juin 2006 - 6:38

five finger discount...??? c'est quoi ça... si ça tient dans ta main tu peux partir avec sans payer??
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  -- Mer 14 Juin 2006 - 6:46

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Uriel

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  P-Hell Mer 21 Juin 2006 - 18:23

Si je comprends bien, ta kingpin est pas assez longue pour les nouveaux bushings?

Il m'est arrivé la meme affaire sur des indy. Le deck tournait pas donc jai mis les trucks vraiment mou... tellement mou que jai perdu la nut (et un bushing) en roulant, c'était une débarque spectaculaire.

J'ai changé pour d'autres indy je crois et ca a pris tout la misere du monde, la kingpin était trop petite (juste assez grande disons, ils ont fini par entrer).

Je trouvais ca pas assez mou, j'ai changé pour des doh doh bleu. Vraiment mou même serré, aucun problème a les mettres. La seule chose que j'ai du faire c'est changer les plates qui tiennent les bushings, elles etaient trop petites/grandes, je ne me rappelle pu trop. La pluspart des skateshops te chargeront pas les plates si tu prends les bushings la. Tout va bien depuis.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  badfish Lun 7 Mai 2007 - 20:42

juste pour un feedback.... j ai jamais trop aimé les bushing indy ou tk celle qui viennent avec les trucks, je les trouve trop mou mais l autre jour je me suis acheté les indy noir comme bushings de spare mais je les ai pas essayer encore, ca vaux quoi???? donnent-ils un peu de rebound???
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Chin_Cho Sam 19 Mai 2007 - 9:25

Si je me commande le Kit de bushing Doh doh soft blue monté avec la kingpin et les deux washers,est-ce que sa règlerais le problème ????? scratch

salut
Chin_Cho
Chin_Cho
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Chin_Cho Jeu 24 Mai 2007 - 20:43

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon choix pour régler le problème ou me proposer une meilleure solution !!!

J'attend juste après sa pour passer ma commande !!!

Merci bien salut
Chin_Cho
Chin_Cho
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Pierre Jeu 24 Mai 2007 - 20:47

Chin_Cho a écrit:Si je me commande le Kit de bushing Doh doh soft blue monté avec la kingpin et les deux washers,est-ce que sa règlerais le problème ????? scratch

salut

Pour des Indy, je préfère de loin les Bones hardcore bushing, jaune (med) ou bleus (soft) Ou les Khiros oranges med soft. Les Doh doh sont plus "dead" comme rebound.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Chin_Cho Jeu 24 Mai 2007 - 21:10

Est-ce que sa fit comme Popa dans Moman ou des modifications s'applique comme changer les plates ou la Kingpin ???

Merci bien !!! salut
Chin_Cho
Chin_Cho
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Pierre Jeu 24 Mai 2007 - 21:23

Chin_Cho a écrit:Est-ce que sa fit comme Popa dans Moman ou des modifications s'applique comme changer les plates ou la Kingpin ???

Merci bien !!! salut

Oui ça va fitter sans prob, ils ont une shape assez standard.

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Acc_bushings_spec_med
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Indy 169 et bushings  -  what the fuck!!! Empty Re: Indy 169 et bushings - what the fuck!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser