Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nose eclate>reparation conseils

5 participants

Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Nose eclate>reparation conseils

Message  G Lun 27 Juin 2005 - 14:42

Ce matin ma board est rentree dans un trottoir.Le nose a pris un bon coup,resultat:fissures et un peu de delamination.Board presque neuve,une Sector9 Pintail Original,elle est juste en bois(pas de fibre),je pense que le bois est du merisier ou du hetre.Si vous avez des tuyaux,conseils pour la reparation(colle,savoir faire etc...),je vous remercie.(Toujours pas d accents...)

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  Julz Lun 27 Juin 2005 - 18:50

Dépendamment de l'état, fout masse d'époxy et le tout dans un étau, tu peux même y aller avec une seringue pour les endroits creux (mais dépêche-toi pour faire cette opération!).

Julz
Rider Recrue

Nombre de messages : 9
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  Holy Lun 27 Juin 2005 - 22:11

Julz a raison, il ne faut pas attendre avant de faire les réparations et surtout ne pas rider avec !!! l'epoxy est une bonne alternative. tu peux aussi essayer une colle polyuréthane qui gonfle et mettre le tout dans un étau... mais cette solution (meilleure point de vu confort) peut être très salissante...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  JustInCase Ven 21 Sep 2007 - 13:01

La meme chose est arriver a mon tout nouveau Sector Nine Fiji Sunrise, mais mon probleme c'est que l'accident est arriver Mercredi midi, et je ne pourais pas le faire reparer avant Lundi ou Mardi prochain. C'est quoi les raisons pour devoir faire la reparation si vite apres ? J'ai pas rider avec apres, mais pour l'instant elle dors dans mon salon et moi je suis a 800km de mon salon...

Merci pour votre aide
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  Tim Koch Ven 21 Sep 2007 - 13:41

fiberglass in a can man..best shit in the world to fix a broken board..easy to use, and stronger than wood!
Tim Koch
Tim Koch
Racer

Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  G Ven 21 Sep 2007 - 16:46

Salut JtheRev,ce post date de 2 ans,à lépoque j'avais suivi le conseil de Holy c'est à dire de mettre de la colle polyuréthane ,le nose serré entre deux plaques et serre-joint,et bien la réparation est toujours impécable.Je pense qu'il faut faire vite pour la réparation car les vibrations feraient en sorte que ta board continuerait de se fissurer jusqu'au trous où est fixée ta baseplate et là le problème deviendrait plus sérieux.Les produits pour la réparation dépendent probablement de quoi ta board est faite,un petit mail à Sector 9...
Ton «avatar» m'a donné le goût d'écouter «bullet» des MiSFiTs.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  JustInCase Ven 21 Sep 2007 - 18:15

Thanks Tim ! Merci G !

Comme j'ai pas rider avec le board je crois que quelque jours d'attente avant la reparation seras pas tres grave (j'espere). Je vais e-mailler Sector 9 a l'instant savoir eux se qu'ils disent...

Ca ben l'air que je vais etre obliger d'aller en ligne droite en fin de semaine (DH avec mon Caften)...

G: content de t'avoir donner le gout d'ecouter Bullet, mais va pas voir Misfits en concert parce-que tu va pas entendre plein de vieille bonne toune (Bullet,She,Hybrid Moments)...
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  G Ven 21 Sep 2007 - 21:23

Ils s'en viennent à MTL,je pense pas y aller,la semaine dernière j'ai revue Sham 69,déception il manquait cruellement Jimmy Pursey.Bonne chance pour ta S9.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nose eclate>reparation conseils Empty Re: Nose eclate>reparation conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser