Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

first descent

3 participants

Aller en bas

first descent Empty first descent

Message  badfish Ven 7 Avr 2006 - 23:31

j ai comandé le dvd first descent, mais avant de le voir je veux des feeback, quelqu un la vu?
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

first descent Empty Re: first descent

Message  Ric Ven 7 Avr 2006 - 23:38

nop connais po, dsl
mais un bon video de snowboad ke jai vu c'est Frosted Flakes. Je penses bien qui vaut la peine d'être vu
Ric
Ric
Gnar Shredder

Nombre de messages : 325
Localisation : A-Town
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

first descent Empty Re: first descent

Message  badfish Ven 7 Avr 2006 - 23:45

c est plutot un espece de documentaire sur l histoire du snow avec une superbe freeride ( selon les trailers) avec shawn white, hana teter, terje et 2 autres http://www.universalpictures.com/media/firstdescent/first_descent_dms_trlr1_700k.mov
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

first descent Empty Re: first descent

Message  badfish Sam 8 Avr 2006 - 23:59

je vien de le regardé, c est exelent, les rides sont ecoeurantes, un bon suvol de l histoire du snow, et le profil des 5 riders vedettes. les seuls hic sont quelques longueurs et le format est tres americain, mais apart ca les images sont a couper le soufle. mais ca reste que j ai quand meme payé 27 plus tx alors pour le prix regardez si votre club video l a pas en stock
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

first descent Empty Re: first descent

Message  Mig Lun 10 Avr 2006 - 11:23

Je l'ai loué la semaine passé et j'ai fini pas le garder 3 jours... j'aurais dû l'acheter! Laughing Je vais probablement le faire de toute façon. C'est le meilleur film de snow que j'ai vu depuis belle lurette. Chu pu capable de voir des ostie de spins pis des rails... Vive la poudre! thumleft

C'est vraiment un excellent film! Toutes les runs de Terje sont particulièrement hallucinantes. Et les images sont fantastiques! Et revoir Nick Perata et Shawn Farmer rider ensemble, c'est vraiment cool. Et voir les 2 jeunes kings du snowpark et du pipe être dépassés par le terrain... thumright

Pour ce qui est du "format très américain", ben... c'est vraiment rien de personnel badfish, mais ça me fait toujours sourire un peu ce genre de commentaire. C'est un documentaire américain, tourné principalement en Alaska, sur un sport inventé par des américains, avec des protagonistes américains... scratch... C'est comme aller voir un film de Falardeau pis dire: "le format est très québécois indépendantiste"... Mr.Red Laughing

Anyway, moi ça m'a vraiment donné le goût de faire des slash pis c'est ça que j'ai fait hier à Ste-Anne... Mr.Red

En passant, pour ceux qui pensent que l'hiver est fini, voici l'entrée de la #4 au Massif du Sud vendredi matin:
first descent Massifdusud011
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

first descent Empty Re: first descent

Message  badfish Lun 10 Avr 2006 - 12:08

malgré que dans un sense c est mieux d acheté ce film la que des ptits dvd d une demi heure a 40$ chaques
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

first descent Empty Re: first descent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser