Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Restless - Saison 2013

4 participants

Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Restless - Saison 2013

Message  *SWEET* Dim 28 Avr 2013 - 16:50

Il commence a faire beau, on peut sortir en t-shirt dehors et surtout on peut enfin aller skater sans risquer une pneumonie!!
Je me suis dit que c'etait le moment pour updater un petit peu le thread Restless Wink
2013 est donc enfin la et Restless repars avec un petit nombre de nouvelles planches qui devrait en ravir plus d'un!
En voici donc une petite liste accompagnée d'une sommaire présentation. N'hesitez pas a me demander si vous avez des questions Wink

Les Fishbowls 39" et 41"
Boards a tout faire, ces modeles sont d'excellentes planches de freerides qui raviront ceux qui ne desirent pas forcement avoir une planche par discipline. Ces planches avec des wheelbases de 27.5" et 29.5" vous accompagnerons aussi bien a la caserne qu'a 16-iles. Leurs "bowl concaves" vous offrirons un confort exeptionnel, tout en vous maintenant, les pieds rivés sur la planche en toute situation Wink

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=10&Itemid=136&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessFishbowls_zps00ffa1fc


La Mantis

Variante freeride de la Furabu, basée sur le meme moule, a été revisée par Francis Coté-Tremblay. Wheelbase plus court, gas pedals plus fins et la possiblité quand on s'appelle Francis de taper de jolis ollie un peu partout avec, les extremité de la planche pouvant etre utilisés comme kicktails relativement facilement Smile
Une autre planche a tout faire, avec, meme si ca reste mon avis personel uniquement, le plus beau graphique de l'année pour Restless!

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=9&Itemid=135&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessMantis_zps72eca2ca


La Nécronaut

9 plis d'érable canadien pour une planche resolument axée descente. Underflush, léger W-concave a l'arriere, le tout avec un leger rocker et une embase variant de 28.5" a 30.5". Une belle petite board pour les amateurs de descente a mach 2 Wink

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=138&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessNecronaut_zps267d537f


La Furabu

Mon bébé, mon mien, mon précieux Very Happy
Rien de nouveau cette année pour la Furabu (pourquoi modifié la perfection?? Smile ), a part un nouveau graphique, signé Zéma. La planche est dorénavant enrobée d'un vernis anti-UV qui rendra tout warp beaucoup plus difficile a attrapé et permettra une durée de vie bien plus longue.
La photo est une version topmount, mais elle est également toujours disponible en version flushcut.

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=122&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessFurabu_zps3527647e

La suite demain Wink
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Re: Restless - Saison 2013

Message  socrate Dim 28 Avr 2013 - 22:01

En passant chez empire (anciennement underworld) j'ai pu prendre dans mes mains les nouvelles planches de Restless, et franchement je suis bouche bée! Je vais surment me prendre la Splinter avec les 2 plis de fibre de verre bi-axiale. Good Job Restless! Restless - Saison 2013 Cookiemo
socrate
socrate
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 59
Localisation : -
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Re: Restless - Saison 2013

Message  *SWEET* Mar 30 Avr 2013 - 16:54

Hehe, tu regretteras pas la Splinter Fiberlam, je peux te le promettre Wink
En parlant de Splinter FL...


Les Splinters FiberLam 35", 38" et 40"

Planches résolument axées freeride et freestyle, cette serie de board est le meilleur vendeur pour Restless depuis 3 ans maintenant. Les versions bois étant beaucoup plus rigides, on a décidé de refaire la planche et la rendre plus attrayante pour les débutants en offrant cette fois une planche plus flex et confortable en balade. Elle n'en reste pas moins une planche pour tous les niveaux qui ravi le plus grand nombre Wink

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=119&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessSplinterFiberlam_zps2a8caef4


La BigBoy 3D

Planche de freeride/descente, qui est un vrai bonheur pour ceux qui prefere s'amuser a rider principalement en glisse plutot que chercher les chronos. Flushcut et légerement dropper, c'est aussi une planche idéale pour apprendre a freerider et faire des stand up slide. "Bowl concave" qui vous maintiendra en place a tout moment. C'est aussi et de loin la planche la plus resistante de Restless.

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=15&Itemid=121&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessBigBoy3D_zps5333f07b


La Concorde

Topmount très classique de descente avec gas pedals tout le long de la planche, elle est ideale pour les grands pieds cherchant une planche de descente plus "oldschool"... Léger concave en W a l'arriere.

http://restlessboards.com/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=137&lang=en

Restless - Saison 2013 RestlessConcorde_zpsdb17664e
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Re: Restless - Saison 2013

Message  *SWEET* Jeu 6 Juin 2013 - 13:06

Session de test de la derniere version du proto de Niko... La planche sortira en 2 version, la 2eme étant adapté pour Charles.


Restless - Saison 2013 RestlessPrototest01_zps661b1c3e

Restless - Saison 2013 RestlessPrototest04_zps16069cdf

Restless - Saison 2013 RestlessPrototest02_zps3194b9f1

Restless - Saison 2013 RestlessPrototest03_zpscb6dbcfa
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Re: Restless - Saison 2013

Message  É1000 Jeu 6 Juin 2013 - 16:20

Beau travail!!
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Re: Restless - Saison 2013

Message  El Tourno Ven 7 Juin 2013 - 23:22

les flares ont l'air vraiment sick, j'espere qu'on va pouvoir essayer ca au jackalope !

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restless - Saison 2013 Empty Re: Restless - Saison 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser