Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Difficulté de faire stand up [Vidéo­]

4 participants

Aller en bas

Difficulté de faire stand up [Vidéo­] Empty Difficulté de faire stand up [Vidéo­]

Message  younes97 Mar 18 Oct 2011 - 20:53

Bonjour chers longboarders,
Je voulais savoir ce que vous pensé de ma première powerslide landée. Devrais-je faire des ajustements quelque part ?
Le problème avec mon standup cest que je le land qu'une fois sur 20, devrais-je changer ma positions, ma technique ?
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Zh1jch8Xhq8
Merci beaucoup et j'attends des commentaires de votre part !
Bonne journée et bonne ride ! Smile

*Je sais que j'ai déjà poster cet article dans disscution générale mais je me suis trompé d'endroit alors je me reprends*
younes97
younes97
Rider Recrue

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Vaudreuil, Québec
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de faire stand up [Vidéo­] Empty Re: Difficulté de faire stand up [Vidéo­]

Message  Sbk Mar 18 Oct 2011 - 21:22

la première chose que tu devrais corrigé c'est... PORTE TON CASQUE.
tu est tombé plusieurs fois sur le dos et tes omoplates et ton cul qui ont amorti l'impact, mais si tu met un peu plus de vitesse, crois-moi, c'est ton crane qui va amortir l'impact.

tu peu tenter de plissé un peut les genoux avant de te lancer en slide, et quand tu fait ton carve, explose vers le haut pour enlever le pois sur la planche, comme cela sa va beaucoup plus glissé.
aussi tente de faire tourné tes épaules un peut avant le reste du corps, une fois que tes épaules aurons tourné, le reste du corps va suivre, alors le 180 sera plus simple.
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de faire stand up [Vidéo­] Empty Re: Difficulté de faire stand up [Vidéo­]

Message  FredCL Mar 18 Oct 2011 - 21:33

Et essaie de pousser un peu plus fort du pied arrière après avoir plié les genoux comme ça tu vas slider mieux et plus rapidement. N'aies pas peur d'exagérer le mouvement car après l'avoir fait suffisamment de fois tu vas trouver ton équilibre et la bonne façon de le faire.
FredCL
FredCL
Gnar Shredder

Nombre de messages : 286
Age : 28
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de faire stand up [Vidéo­] Empty Re: Difficulté de faire stand up [Vidéo­]

Message  Dominic P Mar 18 Oct 2011 - 22:59

si tu veuxfaire des 180 mais la majorité de ton poid en avant, si tu veux tenir ton check répartit ton poid également.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de faire stand up [Vidéo­] Empty Merci

Message  younes97 Jeu 20 Oct 2011 - 21:35

Merci beaucoups les gars, ce samedi je met ça en pratique et j'essaye d'en lander beaucoup !
Et pour ce qui en est du casque, j'en porte tout le temps un maintenant, cette video ça fait 2 mois Razz
younes97
younes97
Rider Recrue

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Vaudreuil, Québec
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté de faire stand up [Vidéo­] Empty Re: Difficulté de faire stand up [Vidéo­]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser