Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau kit!

2 participants

Aller en bas

Nouveau kit! Empty Nouveau kit!

Message  MrSublime Jeu 6 Oct 2011 - 13:51

Salut jvoulait savoir l'avis des vets savoir jvien de mequiper d'un nouveau complete un Heist V2 de Never Summer Industrie (je sais que bcp n'aime pas never summer a cause des prix élever mais bon...j'ai eu un super deal parce que mon friend travail d'une shop...) c'est mon 2eme board mon premier je l'ai achter au debut de l'été un gold coast, bon y valais pas dla marde pasqu'en 1 mois jtai eclater le tail et le nose... fak jme suis achter ma nouvelle bombe qui vien avec des paris 180 et des roue NSA 81a de 87mm a date mon kit me parais vraiment pas pire mais jcommence a slider pomal jvoulais savoir si sa valais vraiment l'investissement des roue plus dure genre 86a? ou si jdevrais etre pas pire avec ske jai dja pasque jtavoue qu'on mentend pomal quand jte fais des stand up power slide si jai des roue plus dur j'imagine on va moin mentendre et mes slide devrais etre plus soft?
MrSublime
MrSublime
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau kit! Empty Re: Nouveau kit!

Message  Bot Jeu 6 Oct 2011 - 17:06

Non ca a pas rapport le son et la dureté des roues... N'écoutes pas les gens qui disent de la marde sur NS, leurs boards sont sur la coche. Super setup, au lieu de le changer, habitues-toi...
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser