Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bushing setup

3 participants

Aller en bas

Bushing setup Empty Bushing setup

Message  dZbear Mer 3 Aoû 2011 - 11:39

Salut à tous, je cherche une information spécifique à propos des setup possible avec les bushings. J'ai regardé le thread qui parle des bushing duro mais je n'ai pas de réponse clair.

Si je décide de faire un mix avec 2 duro différents boardside/roadside, lequel me donne plus de stabilité, et lequel me donne plus de handling/carvyness etc ?

En ce moment, j'ai des bear 852 avec Venom super carve 93a boardside, et du Venom super carve 90a roadside. (Je pèse 210lbs). J'adore ce setup mais j'me demandais si j'pouvais pas avoir mieux pour garder de la carve et avoir plus de stabilité à haute vitesse. (Ca commence à faire du wooble à 45km/h).


Anyway je suggère aux grands manitous du longboard québécois, de créer un Post-It(Sticky) qui expliquerait aux noobs(comme moi) les avantages de certains setup de bushing.

Merci.
dZbear
dZbear
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bushing setup Empty Re: Bushing setup

Message  Nadeau Mer 3 Aoû 2011 - 12:05

ils expliquent pas mal tout dans bushing duro...
Nadeau
Nadeau
Carver

Nombre de messages : 106
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bushing setup Empty Re: Bushing setup

Message  dZbear Mer 3 Aoû 2011 - 13:02

D'accord, c'est juste chiant de devoir lire 22 pages de postes, sans savori si on va trouver l'info, et l'engin de recherche utilisé par ce forum n'est pas très efficace.

Ce que je proposais, était simplement d'avoir des sticky ou l'information est présente, et ne pas permettre aux utilisateurs de poster dans ce thread, question de rester clean et infromatif. Si tu veux poser une question, part un thread et référencie le sticky. My 2 cents.

dZbear
dZbear
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bushing setup Empty Re: Bushing setup

Message  AJ Mer 3 Aoû 2011 - 13:06

http://www.silverfishlongboarding.com/forum/longboard-skateboarding-trucks/211090-hi-kids-im-bushing.html
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bushing setup Empty Re: Bushing setup

Message  dZbear Mer 3 Aoû 2011 - 13:20

Merci AJ, excellente lecture, je suis surpris que le guide recommande des bushing soft avec des trucks plus tight, j'aurais pensé le contraire. Mais bon comme le guide l'indique, expérimenter reste la clef!
dZbear
dZbear
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bushing setup Empty Re: Bushing setup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser