Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bulles d'air (construction de longboard)...

Aller en bas

Bulles d'air (construction de longboard)... Empty Bulles d'air (construction de longboard)...

Message  Jérémy R Lun 18 Juil 2011 - 12:35

Salut!

J'ai déjà construit quelques planches en merisier russe et j'ai récemment décidé de me lancer dans l'érable. J'ai donc commandé de l'érable (1/16 de pouce) de roarockit. Je prévoyais faire un deck drop avec 9 plys tel qu'indiqué sur le site. Le problème est que je m'inquiète un peu au niveau des bulles d'air. Ce n'était pas vraiment un problème avec le merisier russe car j'utilisais des planches de 1/8 de pouce, mais là, vu la minceur et la flexibilité des planches d'érables, j'ai peur de manquer mon coup en pressant le deck. D'après ce que j'ai cru comprendre, il faut une méthode de pressage le plus uniforme possible. J'utilise en ce moment un DIMM press et je me demandais donc si j'étais mieux de commander un TAP de roarockit... Aussi autre sujet à part, est-ce que quelqu'un s'y connait un peu avec les ''mixs'' merisier russe érable?

Merci à l'avance!

PS: Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai tenté quelques recherches en vain...

Edit: Bon finalement pour ceux que ça pourrait intéresser (pas grand monde apparamment -__-) je viens de finir une board en merisier russe et érable et tout semble bien aller pour le moment.. Bulles d'air (construction de longboard)... Dscn1911

Jérémy R
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser