Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Berrings qui font du bruit

5 participants

Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Berrings qui font du bruit

Message  VinceRiderz Ven 3 Juin 2011 - 21:08

Bonjour, j'viens de recevoir mon longboard aujourd'hui avec des berrings Bones Reds et j'ai constaté qu'ils font vraiment du bruit, comme un skate genre, tandis que mon ami a des LY abec 7 et ils font aucun bruit. Je me demandais si c'est normal ou comment je pourrais faire en sorte qu'ils ne fassent plus aucun bruit. Merci
VinceRiderz
VinceRiderz
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Canada, Qc, Longueuil
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  VinceRiderz Ven 3 Juin 2011 - 22:06

Ça ce peut que ça soit le fait que j'ai des spacers qui cause ce bruit?
VinceRiderz
VinceRiderz
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Canada, Qc, Longueuil
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  W.caddy Ven 3 Juin 2011 - 23:43

Le bruit change rien sauf pour tes oreille si il roule bien tu te psoe pas de question ! Sinon peut-etre un petit goutte d'huile a machine a coudre ferait probablement l'Affaire mais tu te complique la vie pour rien !
W.caddy
W.caddy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  VinceRiderz Sam 4 Juin 2011 - 8:36

C'est juste qu'à la longue, c'est énervant x)
VinceRiderz
VinceRiderz
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Canada, Qc, Longueuil
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  MaD Sam 4 Juin 2011 - 10:47

VinceRiderz a écrit:Bonjour, j'viens de recevoir mon longboard aujourd'hui avec des berrings Bones Reds et j'ai constaté qu'ils font vraiment du bruit, comme un skate genre, tandis que mon ami a des LY abec 7 et ils font aucun bruit. Je me demandais si c'est normal ou comment je pourrais faire en sorte qu'ils ne fassent plus aucun bruit. Merci

est-ce que tu les a rider dans quelque chose de pas trop prope sa se peu juste que des petits morceaux sois rentré ces tout , ouvre le/les bearing qui t'énerve et suis le conseil de Will (avant mets de l'alcool à friction dans une bouteille avec les bearing et shake les , apres tu mets lhuile ) pas nécessaire mais moi j'ai réglé mon problème hier de cette façon!
MaD
MaD
Carver

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Montreal , Repentigny
Date d'inscription : 01/11/2010

https://www.facebook.com/?sk=video#!/profile.php?id=1535649061

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  Matt B. Sam 4 Juin 2011 - 18:24

Berrings qui font du bruit Spam4

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  VinceRiderz Dim 5 Juin 2011 - 11:36

J'ai entendu dire qu'on pouvait également laver les bearings avec de l'essence avec le même processus. C'est plus efficace avec l'alcool?
VinceRiderz
VinceRiderz
Rider Recrue

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Canada, Qc, Longueuil
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  MaD Dim 5 Juin 2011 - 12:09

VinceRiderz a écrit:J'ai entendu dire qu'on pouvait également laver les bearings avec de l'essence avec le même processus. C'est plus efficace avec l'alcool?

l'alcool sert juste à enlever le plus de petite saleté , l'essence comme une sorte d'huile tu l'applique après
MaD
MaD
Carver

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Montreal , Repentigny
Date d'inscription : 01/11/2010

https://www.facebook.com/?sk=video#!/profile.php?id=1535649061

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  Micmac Dim 5 Juin 2011 - 13:59

MaD a écrit:
VinceRiderz a écrit:J'ai entendu dire qu'on pouvait également laver les bearings avec de l'essence avec le même processus. C'est plus efficace avec l'alcool?

l'alcool sert juste à enlever le plus de petite saleté , l'essence comme une sorte d'huile tu l'applique après

Ça commence a ressembler a SilverSessions ici...

Écoutes, fais attention à ce que tu dis, t'as l'air plein de bonnes intentions mais souvent les réponses que tu donnes aux gens sont fausses et même dangereuses dans ce cas-ci... L'essence ne joue pas le rôle de lubrifiant dans un bearings mais bien le rôle du produit nettoyant. Un bearing lavé à l'alcool puis lubrifié à l'essence (laquelle va s'évaporer bien vite) risque d'être extrêment propice au surchauffement et du coup assez dangereux...

Plutôt que de poster sur des sujets que tu ne connais pas ou que tu ne maîtrises pas encore et de t'excuser ensuite d'avoir donné de la mauvaise information, tu devrais peut-être prendre le temps de réfléchir à tes réponses et même *lurker* un peu plus pour apprendre à filtrer l'information que tu lis sur le net avant de la retransmettre aux autres. Tu remarqueras bien vite que les gens qui parlent par expérience sont plus rare qu'on le pense, surtout si tu vas un peu sur Silverfish.com tu vas vite comprendre ce que je veux dire... Sinon encore mieux que lurker, vas skater, tu vas en apprendre plus que sur n'importe quel forum de même!

C'est pas méchant ce que je dis, et je me pense pas plus fin que toi. J'suis moi aussi assez nouveau au sport, et étant un peu gearwhore je fais face moi aussi aux mêmes problèmes d'information que toi!


http://www.urbandictionary.com/define.php?term=lurk

Micmac
Micmac
Carver

Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  MaD Dim 5 Juin 2011 - 17:23

Micmac a écrit:
MaD a écrit:
VinceRiderz a écrit:J'ai entendu dire qu'on pouvait également laver les bearings avec de l'essence avec le même processus. C'est plus efficace avec l'alcool?

l'alcool sert juste à enlever le plus de petite saleté , l'essence comme une sorte d'huile tu l'applique après

Ça commence a ressembler a SilverSessions ici...


C'est pas méchant ce que je dis, et je me pense pas plus fin que toi. J'suis moi aussi assez nouveau au sport, et étant un peu gearwhore je fais face moi aussi aux mêmes problèmes d'information que toi!


http://www.urbandictionary.com/define.php?term=lurk

ok ces bon merci je suis plus faite pour rider de toute facon Razz
MaD
MaD
Carver

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Montreal , Repentigny
Date d'inscription : 01/11/2010

https://www.facebook.com/?sk=video#!/profile.php?id=1535649061

Revenir en haut Aller en bas

Berrings qui font du bruit Empty Re: Berrings qui font du bruit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser