Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Risers

3 participants

Aller en bas

Risers Empty Risers

Message  Christophe Mar 17 Mai 2011 - 18:41

Salut, je vais commencer le slalom. Je vais prendre des tracker rts/rtx avec khiro 74a/reflex 77a front et eliminator 90a/bennett 90a. Tout ça monter sur un vieux board avec des zigzags 80/83a. Je me demandais quels riser je devrais mettre pour avoir un bon set-up de départ. Peut-être aussi me conseiller si vous avez des meilleurs idées de bushings. Merci!
Christophe
Christophe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risers Empty Re: Risers

Message  Mauer Mar 17 Mai 2011 - 18:44

Prends un moment et va lire par toi même la section SLALOM, toutes les informations y sont.
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Risers Empty Re: Risers

Message  Christophe Mar 17 Mai 2011 - 19:15

J'étais allé lire et j'avais trouvé qu'il fallait déwedger le rts avec deux khiro soft wedge et je me demandais lesquels de ses risers font la même chose? Aussi, le sujet ne parlais pas de wedger un rtx mais de wedger un bennett et je crois qu'il ne faut pas wedger avec la même chose, et je voulais savoir avec quoi faut-il wedger le rts? Merci


Dernière édition par ChristopheGagnéQc le Mer 18 Mai 2011 - 8:23, édité 1 fois
Christophe
Christophe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risers Empty Re: Risers

Message  Pierre Mer 18 Mai 2011 - 8:15

C'est toujours une question de prèfèrences personelles mais je comprends qu'il faut commencer à quelque part, pour ton Bennett avant, comment par un 7º assez épais pour élever le board ou ajoute un flat 1/4 sous ton angled.
En arrière, dewedge ton RT/s a -10º. Après avoir ridé ce combo un bout de temps tu pourra passer à des règlages plus perso si tu le désires.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Risers Empty Re: Risers

Message  Christophe Mer 18 Mai 2011 - 8:21

Pierre a écrit:C'est toujours une question de prèfèrences personelles mais je comprends qu'il faut commencer à quelque part, pour ton Bennett avant, comment par un 7º assez épais pour élever le board ou ajoute un flat 1/4 sous ton angled.
En arrière, dewedge ton RT/s a -10º. Après avoir ridé ce combo un bout de temps tu pourra passer à des règlages plus perso si tu le désires.
Ok, je vais dewdger mon rt/s a -10 degées mais je n'ai pas de bennett, j'ai un rt/x. Désolé, j'avoue que ce n'ai pas très clair ce que j'ai écrit. Merci pour les infos Very Happy
Christophe
Christophe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Risers Empty Re: Risers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser