Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de conseil pour une nouvelle planche

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour une nouvelle planche Empty Besoin de conseil pour une nouvelle planche

Message  QclongboarderJr Mar 17 Mai 2011 - 12:18

Salut!,
Puisque l'année prochaine je change d'école et qu'il va falloir que je pousse 4.5km, a chaque matin, sur une planche. Je me suis dit qu'une planche droppé ne me ferais aucun mal! Je voudrais aussi commencer un peu de DH/Freeride. J'ai vue la Rotule Speed Karot qui est assez interessante, mais qui est assez cher, mais anyway c'est une marque québecoise! Il y a aussi le Landyatchz Urban assault qui a l'aire assez interessant avec son kicktail.

Avez vous d'autre proposition?

Je sais qu'il faut esseyer pis trouver son setup, pis que la planche fais pas le rider, mais bon j'ai juste besoin d'un ptit coup de pouce!


Merci d'avance
Adam
QclongboarderJr
QclongboarderJr
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Longueuil, Qc
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une nouvelle planche Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle planche

Message  Phil H. Mar 17 Mai 2011 - 13:27

Regarde pour une Rayne Nemesis ou même Demonseed qui est un peu plus basse. 2 boards très all arround, parfaites pour dowhill / freeride et push.

Phil H.
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Québec, la ville.
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une nouvelle planche Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle planche

Message  Myriam Mar 17 Mai 2011 - 14:28

Tu peux aussi regarder du côté de Kebbek, une compagnie montréalaise, bien enracinée et qui supporte la scène depuis longtemps!
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour une nouvelle planche Empty Re: Besoin de conseil pour une nouvelle planche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser