Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Achat d'une nouvelle planche, Rayne Vendetta ?

+8
Mr:Louis
Micmac
Tristan
W.caddy
Sbk
Dominic P
Mauer
emerikmd
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat d'une nouvelle planche, Rayne Vendetta ? - Page 2 Empty Re: Achat d'une nouvelle planche, Rayne Vendetta ?

Message  Roof Lun 16 Mai 2011 - 7:57

Ludo a écrit:Vas-y pour ce que t'as envie, c'est surtout ça l'important. Les deux boards peuvent accomplir la même chose, il ne te reste qu'à choisir celui qui t'intéresse le plus. Peu importe ce que tout le monde peut dire, l'important c'est d'avoir un board que t'aime, parce que tu vas avoir envie de le rider tous les jours. Même si je te dis que tel ou tel board est mieux, si ton coeur s'est arrêté sur un, achète le, ride le et quand tu sauras prêt, change le. Ça peut sonner matérialiste, mais c'est ça pareil.

T'achètes un board parce que c'est LUI que tu veux, tu le skates, t'en essais d'autre et finalement tu t'en achètes un autre qui "fit" plus ce que tu deviens comme rider. Perso, le premier board que j'ai magasiné est un Neversummer Heist. Je l'ai ridé, je l'ai adoré et je l'ai tué (parce que je ne suis vraiment pas doux avec les skates). Je ne regrette pas du tout mon achat, mais je n'en rachèterais pas un autre, parce que ça ne va plus du tout avec mon style de descente.

Bottom line, achète celui que ton coeur désire le plus et tu vas l'aimer. Si t'achète ce que quelqu'un d'autre te conseil, tu vas lui trouver plein de défaut. Ride le régulièrement et quand tu seras prêt, change le pour ce qui s'apparente le plus à ton style de ride du moment.

Amen.
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une nouvelle planche, Rayne Vendetta ? - Page 2 Empty Re: Achat d'une nouvelle planche, Rayne Vendetta ?

Message  emerikmd Lun 16 Mai 2011 - 8:33

meilleur reponse a vie ? oui , je penche plus pour le rayne vendetta, bon je regarde ca dans les semaines a venir et je vous en reparle.

EDIT : Apres avoir vue quelque vidéo sur la Vendetta et des critiques du brainwash, je vais y aller avec la Vendetta, merci a tous pour votre aide (:
emerikmd
emerikmd
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 68
Localisation : dans la rue
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser