Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Élection 2006

5 participants

Aller en bas

Élection 2006 Empty Élection 2006

Message  Holy Mar 24 Jan 2006 - 0:08

La droite à repris le pouvoir Shit ... Un triste jour pour le "pays", surtout que la majorité des conservateur sont des proches colaborateurs des compagnies pétrolières... et de bons amis des républicains américains...

Je dis, serrons nous les fesses et plions bagage...

À tous les rednecks Boulet
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  klems Mar 24 Jan 2006 - 4:14

ahhhhhhh nan c'est pas vrai! Neutral

Je viens de lire ça oui, comment se fait-ce qu ils ont récolté 25% au Quebec affraid

[auto-censure On] j'arrête , pas de politique sur le forum[ autocensure Off]

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  -- Mar 24 Jan 2006 - 7:33

Je disais que je ne voulais pas de politique sur ce forum, mais là....y a des limites au mutisme du peuple...

"Petit peuple mangeur de hot dog".
P.E. Trudeau

J'ai honte ce matin d'être sous la dictature d'UN PEUPLE LÂCHE et SANS CONVICTIONS POLITIQUES.

Car ce n'est pas le gouvernement qu'il faut blamer, mais bien ces gens qui dansent le tango entre deux partis corrompu et sans âme. Deux partis qui ont soif de pouvoir, d'argent et pire encore, qui ne sait pas regarder vers le futur.

Vous (les moutons, pas vous mes amis) devriez avoir honte d'avoir voté pour un de ces deux partis.

J'ai 33 ans, j'ai le rêve de changement et le deuil de celui-çi par la même occasion car maintenant je sais, que tant et aussi longtemps que les babyboomers et les têtes blanches seront encore aptent à marcher jusqu'aux urnes, nous devrons vivre sous leur joug. Que tant et aussi longtemps que de descendance en descendance les familles se donnent le sang d'un mouvement politique sans même oser repenser aux actions vs resultats du dit parti, à SES PROPRES CONVICTIONS, rien ne changera.

Merci pour mes futurs enfants qui n'auront probablement rien comme sécurité, ni même un environnement stable pour essayer d'y vivre avec quietude. Car je ne suis pas d'une famille riche qui pourra s'occuper de ma progéniture grâce à un riche heritage.

J'aurais voulu que cet heritage commence par un gouvenrment qui respecte ses citoyens en les ecoutants en premier lieu. Faut croire que je devrai expliquer çà mes enfants que les québecois, c'est dans leurs gènes d'avoir la trouille. Il est bien un peuple colonisé de toute façon, ce peuple de bucheron, d'hommes vaillant qui à l'époque resistait à l'ennemi...on s'y fait, hein le mouton liberal? Hein le mouton concervateur?

Criss. C'est pas compliqué: je ne sais plus quoi penser ce matin...mais je sais que j'ai honte d'être sous le même type de gouvernement que les americains ont élu (un peu plus de gauche, mais nous sommes toujours à la droite maintenant), que nous en sommes au même point depuis ma naissance.

God bless america caliss. God bless you all, except the gays, the woman wich are pregnant, students, ecologist, bref, tout ces gens qui payeront d'avoir comme gouverne un premier ministre red neck...

Petit peuple...


Crying or Very sad

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  Metty Mar 24 Jan 2006 - 9:25

C'est Enorme ! Neutral
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  jimb Mar 24 Jan 2006 - 10:16

F a écrit:
"Petit peuple mangeur de hot dog"
P.E. Trudeau


À Québec tu as les X, ils écoutent et pensent ce qu'un poste de radio leur dis Rolling Eyes
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  -- Mar 24 Jan 2006 - 10:53

Au moins les gens n'ont pas réelu les "Liberals"...

J'ai entendu ce matin à la télévision un monsieur de la ville de québec qui disait que depuis l'ère Mulroney, Québec n'avait pas été prospère. Je cite: "Avec la venue d'une mairesse Féderaliste et d'un pouvoir conservateur, l'avenir économique de la ville de Qc n'est plus incertain, comme ce fût le cas sous le pouvoir Liberal...".

Filion for presidency tant qu'à faire?

Serieux, j'espère de tout coeur que ce nouveau chef conservateur sera de gauche quand même...j'aurais quand même voulu voir à l'opposition le NPD ou le Bloc juste pour faire brasser la cabane. Faire bouger les choses n'a jamais fait de mal à personne ni aucunes industries...

Bon.

Maintenant...à qui on vend nos forêts et autres ressources naturelles? Baisse de la tps? Yeah right...bonus de 1200$/année par famille? Wow. On va aller loin, c'est fou.

Bordel des bordels en vue!

Soyons optimistes: reste 4 ans avant les autres élections...

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  Holy Mar 24 Jan 2006 - 11:15

Le gouvernement conservateur ne pourra tenir que deux ou trois ans avant de relancer les élections... ce qui nous laisse une petite fenêtre pour un dernier référendum...

Et si ça marche pas, on déménage en floride
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  -- Mar 24 Jan 2006 - 11:30

Holy a écrit:Et si ça marche pas, on déménage en floride

JAMAIS!

On a reussi à se débarasser de Pierre Labelle, Michel Louvain etc en les dompant labas..

... on ne va quand même pas aller là ou les gens qui ont voté conservateur ou liberal se planquent à chaques hivers hein!

"Winter birds"...on peut avoir un permis de chasse pour ces bestioles? Bah j'en voudrais même pas au menu. Ca bouffe toutes sortes de cochonneries...

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  -- Mar 24 Jan 2006 - 11:34

Holy a écrit: pour un dernier référendum.

faudrait premièrement que la moitié des jeunes et des adultes sachent écrire correctement le français avant de les laisser le défendre...

...et puis d'après moi, une meilleure société commence par une qui est scolarisée (un minimum hein!), qui sait s'ouvrir sur le monde, et un meilleur service social (hopitaux, garderies, transport en commun, plus ecolo...) avant d'aller se mettre dans un bourbier de referendum que peu comprennent.

Neutral

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  -- Mar 24 Jan 2006 - 15:02

Ok pu de politique..

Locked.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Élection 2006 Empty Re: Élection 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser