Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maestro vs Eel

+8
Dominic P
Mauer
crayon
Charleuh
Gel
Fredz
Oink
K.Marcouxx
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  *SWEET* Lun 6 Déc 2010 - 21:00

Tristan a écrit:En hommage a ton voyage au japon?XD
En partie en hommage aux routes japonaises oui Smile
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Big-Chocolate Lun 6 Déc 2010 - 21:28

domk a écrit:
Big-Chocolate a écrit:si non ya les loaded qui sont dispendieux mes toujours des bon board
non

pour quoi ces pas des bon board moi mon premier board fut un dersish (comme environ la moiter des longboardeur Razz ) pi j ai trouver que c étais un bon board pour ce qu il veux faire , mais ces sure que la plus part du temps tu te rend compte que c pas juste sa que tu veux faite pi tu t"achète un elis
Big-Chocolate
Big-Chocolate
Carver

Nombre de messages : 132
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Tristan Lun 6 Déc 2010 - 21:29

Flex...Burb(vomi partout)
Tristan
Tristan
Gnar Shredder

Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Ville Saint-Laurent
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  K.Marcouxx Lun 6 Déc 2010 - 21:36

*SWEET* a écrit:Restless en a une en production qui devrait arriver pour debut 2011 Smile
Petite board de freeride dropthru, twintip avec concave confortable pour l'utiliser tous les jours.
Elle a 2 petits kicks histoire de faire joujou avec aussi Smile voila le design et la shape...

Maestro vs Eel - Page 2 Splinter2011

9.75x38.5 en 8 plis au niveau dimensions... Au moins t'achetes du "made in montreal" et designer en partie par moi haha

Tu pense quelle va couter dans les alentours de combien et pense tu que pour quelqun de 200 Livre ca va etre bon ou ben est trop flex

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  *SWEET* Lun 6 Déc 2010 - 22:36

Pas la moindre idée pour l'instant... mais ca sera dans la lignée du reste des planches.
Et non, du 8 plis avec 27" de wheelbase, ca posera aucun probleme Smile
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  K.Marcouxx Lun 6 Déc 2010 - 23:02

Ok merci. Jva attendre de voire anyway j'ai pas mal le temps pour commander.

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  *SWEET* Mar 7 Déc 2010 - 0:19

K.Marcouxx a écrit:Ok merci. Jva attendre de voire anyway j'ai pas mal le temps pour commander.
J'ai demandé et 110 à 120$ apparemment, mais ca peut changer de quelques dollars
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  K.Marcouxx Mar 7 Déc 2010 - 0:21

Ok c'est pas mal nice comme prix Very Happy je vais attendre quelle sorte, avant de faire mon choix.

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Gel Mar 7 Déc 2010 - 0:54

K.Marcouxx a écrit:Merci de ta suggestion. Mais la plus part son trop longue, ou bien ne sont pas paralelle parce que je me cherche une planche parallele
As tu vu la Komodo ? Je fais 200 livres et j'en ai une "stiff", un vrai bonheur...
Gel
Gel
Gnar Shredder

Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : St Hyacinthe
Date d'inscription : 17/01/2009

http://www.kg8.ca

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Burning_Dude Mar 7 Déc 2010 - 1:36

Review détaillé du Bustin Maestro


En ce moment, le Maestro est fait en 7 ou 8 ply (Dépend de ton poids + ou - que 200 lbs) mais n'est pas symétrique. Il y a des wedge a chaque extrémités et le body est diviser en deux, un cambrer vers le bas (tail side) et l'autre cambrer vers le haut (nose side). De coté, le board ressemble plus ou moins a ça (*Nose*\----------_________/*Tail* ). Il mesure 38", 27,5" de wheelbase, une largeur de 8" au centre et 9" avant les trucks.


Mon set-up: Maestro (7 ply), Bear 852 (stock bushings), Bustin Bocas 70mm 84a, Bustin Abec 7 Bearings.

*PUSHING* Ce board est vraiment fais pour le longboard en lieu urbain, donc dans le traffic et sur le flat.

*DOWNHILL* En terme de downhill, d’après Bustin, faudrait pas le pousser plus haut que 50-60 km/h. J'ai fait BMR avec (juste la ligne droite, pas le tournant vite a gauche, ni la hairpin.) et j’étais quand même stable.

*CARVE* Une autre affaire avec ce board c'est qu'il est drop-through, un avantage pour pousser plus aisément, mais si tu a des gros pieds comme moi (Souliers 14-15) quand tu va carve hard, tu va surement toucher a terre.

*PUMPING* Je ne sais pas vraiment pump, mais quand j'essaye il avance alors c'est surement une question de technique et set-up.

*TRICKS* Parfait pour les tricks grâce au wedge et concave. Bon pour les manuals, shuv-its, ollies, etc. La cambrure asymétrique fait que quand tu fais un 180 *insert trick here*, tu va sentir que tu n'est plus a l'aise sur le board.

*FLEX* Le flex n'est rien d’impressionnant, mais c'est leur modèle avec le plus de flex (J'ai essayer un Strike pour comparer). Je pèse 170 lbs et il flex quand même bien.

*SLIDE* Je réussi a faire des slides de base dessus (Coleman, 180 avec les mains par terres), mais d’après leurs vidéos, j'assume que c'est juste une questions de savoir comment faire. Comme précisé plus haut, les 180 vont te mettre dans une position inconfortable.

*SLALOM* J'ai jamais essayer, mais ça dois surement se faire.

*FOOTWORK* Le footwork ce fait quand même bien, dans mon cas ce sont mes gros pieds qui me limite. Tu peux cross-step, plank, look-back, etc.

*OTHER* Très unique en tant que board shape et cambrure. Tu a le choix entre 14 designs, dont TU choisis les couleurs, le board est aussi signé par le designer et numéroté. Tu a le choix entre du grip transparent ou noir (Noir recommandé). Le shipping est de 25$ (au Canada), peu importe le montant payé. Les frais de UPS que j'ai du payer était de 12$ Canadiens sur une facture de 245$ Américains (Le prix est en dollars Américains, dont il faut convertir sur la carte de crédit). Aussi, Bustin on une garantie sur leur board, donc si tu commence a voir des craques autours de tes trucks ou un fissures sur ton board, contacte les (Cela ne veut pas dire que leur board brise facilement ou qu'ils sont mal fait, c'est juste au cas ou).

Si ta d'autres questions laisse moi savoir, aussi, on peut toujours se rencontrer au Taz un de ces jours et tu pourras l'essayer par toi-même.

Si j'ai oublier de review un aspect du board, laissez-moi savoir, je ferais un edit pour l'ajouter.

P.S. Bustin travaille en ce moment sur un nouveau Maestro, full-length concave, cambrure uniforme, forme symétrique, peut-être un ply de carbone. C'est une bonne idée d'attendre et de voir ce qu'ils vont sortir.


Dernière édition par Burning_Dude le Mar 7 Déc 2010 - 18:47, édité 1 fois

Burning_Dude
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal/Laval
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  K.Marcouxx Mar 7 Déc 2010 - 12:51

Nice merci pour ton review. Et toi t'as quelle nombre de ply???

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Burning_Dude Mar 7 Déc 2010 - 18:50

K.Marcouxx a écrit:Nice merci pour ton review. Et toi t'as quelle nombre de ply???

Le miens est un 7 ply. Je n'avais pas le choix dans le temps que je l'ai commandé. Une semaine après l'avoir reçu, ils ont donner l'option du 8 ply. Pas que ça change grand choses pour moi anyhow.

Burning_Dude
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal/Laval
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  K.Marcouxx Mar 7 Déc 2010 - 18:50

Ok...

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Burning_Dude Mar 7 Déc 2010 - 18:51

K.Marcouxx a écrit:Ok...

...?

Burning_Dude
Rider Recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : Montreal/Laval
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  K.Marcouxx Mar 7 Déc 2010 - 19:01

Ca Répond à ma question... Merci. Comme ca jpeut me faire une idée.

K.Marcouxx
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 99
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maestro vs Eel - Page 2 Empty Re: Maestro vs Eel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser