Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fishboard Loaded cerviche (recherche de parts)

2 participants

Aller en bas

Fishboard Loaded cerviche (recherche de parts) Empty Fishboard Loaded cerviche (recherche de parts)

Message  LifeLess Dim 5 Déc 2010 - 10:09

Salut à tous et à toutes,

je m'achète dans les environs de noël le fishboard de Loaded. Mon choix de board est fait, j'aimerais seulement savoir si quelqu'un aurait des pièces usagées qui marcherait pour le fishboard. Sinon vous pouvez me les recommander.
Je n'ai jamais fait de fishboard c'est pour cela que je ne veux pas investir une somme astronomique.
J'ai besoin :
-Roues
-Trucks
-Bering (optionnel)

Aussi je planifie commander le board de l'internet, y a personne qui a un bon site pas trop cher autre que Switchback?


Merci,


-Alex

LifeLess
Rider Recrue

Nombre de messages : 18
Localisation : Dorval / MTL
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fishboard Loaded cerviche (recherche de parts) Empty Re: Fishboard Loaded cerviche (recherche de parts)

Message  Yann Dim 5 Déc 2010 - 10:28

LifeLess a écrit:Salut à tous et à toutes,

je m'achète dans les environs de noël le fishboard de Loaded. Mon choix de board est fait, j'aimerais seulement savoir si quelqu'un aurait des pièces usagées qui marcherait pour le fishboard. Sinon vous pouvez me les recommander.
Je n'ai jamais fait de fishboard c'est pour cela que je ne veux pas investir une somme astronomique.
J'ai besoin :
-Roues
-Trucks
-Bering (optionnel)

Aussi je planifie commander le board de l'internet, y a personne qui a un bon site pas trop cher autre que Switchback?


Merci,


-Alex

Pourquoi tu ne vas pas faire un tour à Underworld sur Sainte-Catherine à la place? Il n'y a rien de tel que voir et toucher le produit, l'essayer et avoir des conseils personnalisés par des professionnels (en fonction de ton poids, de ta taille, de ton style de ride)... et ca tu peux pas le faire sur internet. tu vas peut-être sauver 20$ en bout de ligne, mais tu risques d'être décu du setup....
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser