Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

9two5 ou bien switch?

3 participants

Aller en bas

9two5 ou bien switch? Empty 9two5 ou bien switch?

Message  Longboard'N'Bass Ven 3 Sep 2010 - 21:29

salut je me cherche une nouvelle board pour avoir un peu plus de fun et une nouvelle board a ma collection j'hésite entre deux landyatchz, la 9two5 ou bien la switch ou bien quelque chose d'autre pour les trucks, j'avais pener a mettre des paris et pour les roues je ne sais vraiment pas alors si j'aurais besoin de vos avis pour aider a faire mon choix.
Longboard'N'Bass
Longboard'N'Bass
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

9two5 ou bien switch? Empty Re: 9two5 ou bien switch?

Message  Dominic P Ven 3 Sep 2010 - 21:40

Tu veux faire quoi avec, t'a quoi en ce moment comme board et c'est quoi ton budget?

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9two5 ou bien switch? Empty Re: 9two5 ou bien switch?

Message  Longboard'N'Bass Ven 3 Sep 2010 - 21:41

Jai une kebbek revenger pour le moment et jai de largent et ça serait pour freeride et slide
Longboard'N'Bass
Longboard'N'Bass
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

9two5 ou bien switch? Empty Re: 9two5 ou bien switch?

Message  Dominic P Ven 3 Sep 2010 - 22:02

N'importe quelle roues avec un lip rond au dessus de 80A, Sector 9 race formula, orangatang durian/stimulus, zombie hawgs, venom cannibals, Krypto classic (bleu et vert), etc...
Pour les trucks paris c'est parfait.
Et pour la planche tes choix sont des bonnes planches, je n'ai éssayé aucune de ces planches mais le feedback est positif, la switch est plus basse donc tu pourrais drifter plus facilement mais elle tournerait moins, le 9two5 a du Rocker (cambre inversée, ce qui rabaisse la planche) un gas pédal pour mettre ton pied quand tu fais des Toesides) et elle est drop trough ce qui te permetterais de tourner plus facilement qu'avec la switch et d'être quand meme bas pour que tes roues décrochent facilement.
Tu pourrais checker aussi le Rotule Speed Karott , le KebbeK max erwin (la plupart des planches KebbeK pourraient faire l'affaire en freeride) et le fullbag speedstyler. Ce sont 3 planches Québecoises qui sont aussi bonnes sinon supérieures. Mais rendu la c'est surtout une question de préference personelle, il y a plusieurs membres du forum qui vont être heureux de te faire éssayer leur planches si tu viens a une course ou a une session.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

9two5 ou bien switch? Empty Re: 9two5 ou bien switch?

Message  Louis P.L. Sam 4 Sep 2010 - 8:30

Vien à mon Outlaw, j'ai une coupe de planche à te faire essayer. Pi tout les rider qui vont être là, va bin en avoir un avec une ou l'autre.
Louis P.L.
Louis P.L.
Rider

Nombre de messages : 1084
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

9two5 ou bien switch? Empty Re: 9two5 ou bien switch?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser